Résultats (21 455)
Probleme avec video access active x
RésoluBonjour,je suis victime comme beaucoup d'entre nous de vidéo access active x.J'ai lancé SmitfraudFix j'ai choisi le choix 2 et voici le rapport SmitF...
Bug xp besoin d'aide
RésoluVoila j'ai un problème sur l'un de mes PC qui est sous windows XP, je n'ai plus de barre démarer et toutes mes icones ont disparus. J'ai bo le redém...
Reinstaller win xp
Résolubonjour, je voudrais reinstaller win xp mais je n'y arrive pas car il me dit que la version sur le cd est anterieur a celle sur mon DD alors que je...
Detection du hard drive
RésoluBonjour je m'appel Julien, alors voilà j'ai un problème au niveau du formatage de mon pc portable hp. J'explique : j'aimerais installer windows xp fa...
Aide pour avoir deux os sur un pc
RésoluBonjour, je voudrais des conseilles pour installer deux os sur mon pc portable. Je l'ai acheter avec vista et je voudrais installer xp en plus. J'...
Fichier.ico n'affiche plus leur image réelle
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit pblm que je ne parviens pas à solutionner, à savoir : J'ai des fichiers .ico que je voulais utiliser...
Uc 100% bruit hd
RésoluSalut a tous , Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire ! Depuis quelques jours, mon poste rame comme pas possible !!! UC a 100 % d'ut...
Cle usb pour readyboost vista
RésoluBonjour, Je cherche une clé USB pour utiliser la fonction Readyboost avec Vista. J'ai lu qu'il fallait que la clé posséde au moins les caractéristiq...
Clé usb non reconnue sur pc !
RésoluBonjour à tous J'ai Windows 98 4.10.1998 sur carte mère Abit KR7A (AMD Athlon XP 1600) Quand je branche une clé usb elle n'est pas reconnue. ...
Pblm disquette formatage xp pro
Résolusalut! je ne peux plus me servir de mon lecteur de disquette et xp pro m'indique que le dit lecteur et son controleur fonctionnent correctement; xp pr...
Gestionnaire orange
Résolubonjour tout le monde, Je souhaite savoir comment faire pour avoir iinternet sans avoir besoin d'ouvrir le gestionnaire orange et aussi comment masqu...
Connexion wifi ne se fait pas
RésoluBonjour à tous, petit soucis ce week-end... Suite au changement de mon PC (montage PC neuf) impossible d'établir la connexion Wifi avec mon aliceb...
Lecteur dvd biostek xz 510 pro et clé usb
RésoluBonjour, J'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro qui fonctionne bien, mais je n'arrive pas à utiliser le connecteur usb en façade : qu...
Problème installation de xp: reboot en chaîne
RésoluBonsoir à tous, je suis confronté à un problème qui dépasse mes compétences là! Suite à de nombreux plantages ces derniers temps (écran qui se fige...
Effacement de l icone corbeille
RésoluBonour, J'ai par erreur effacé l icone de la corbeille et je ne sais pas ou elle a disparu. J ai fais comme indiqué -dans le base de registre- mais...
Usb pas lisible par vista
RésoluJ'ai ma clé USB MP3 ZIC PLAY 512 MO depuis quelques temps, tout marchait !! Et depuis que j'ai le nouvel ordi. cela ne marche pas... :'( C un vist...
Récupérer fichiers supprimés de la corbeille par erreur ...
RésoluBonjour, Qui peut me venir en aide S.V.P. ? J'ai mis par erreur des dossiers importants dans ma corbeille et je l'ai vidé. Est-ce que je peux récu...
Formater un disque dur non reconnu
RésoluHello, j'explique mon problème : je viens d'acheter un disque dur en vue de le monter en second DD . Le problème est qu'il n'a jamais été form...
Pilote lecteur dvd-rom matshita sr-8176
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de ce lecteur pour PC portable car le poste de travail ne le vois pas. Quand je clic sur les propriétés du lecteur, dans...
[bluetooth] transférer fichiers pc->portable
RésoluBonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...
Désinstaller tnnetwork
RésoluBonjour a tous je voudrais déja vous remerciez de toute l'aide que vous m'avez déja apporter meme si je ne viens que juste de m'inscrire. Mais mon pr...
Problème vista
RésoluJe viens d' acheté un ordinateur HP avec windows vista. Je ne parviens plus à rappratier les photos de mes 2 appareils numériques sans passer par le l...
Comment enlever des icones de bureau
RésoluBonjour a tous j'ai un telephone Z710i de chez Sony Ericsson il fournisse un logiciel pour s'en servir transfert de fichier ect........ et donc voila...
[vista] dossier démarrage
RésoluBonjour les gens :) Je voudrais savoir ou se trouve le dossier qui regroupe les programmes qui s'éxecutent au démarrage sous vista, avec cette nouvel...
[dd multimédia qps] problème lecture fichiers
RésoluBonjour! Je viens d'acheter un disque dur multimédia QPS Profil 35 DivX de 320 Go. Le problème est que seul 1/3 des fichiers DivX affichés sur la tél...
Clé usb protégé en écriture
Résolubonsoir désolé j'ai appuyé entrée et ça m'a validé. sur ma clé USB je peux plus ajouter des fichiers ou les effacer car il me dit que la clé est prot...
Ce materiel a-t-il besoin de quoi pour foncti
Résolubonjour J'ai obtenu un disque externe de 250 GB, mais lorsque je le connecte à mon portable je ne parvient pas a le voire dans le poste de travail co...
Les messages d'erreurs au démarrage de window
Résoluje vous prie je veux une solution pr les messages d'erreur que je reçoi à chaque fois que j'allume mon pc. le premier msg c'est:"windows ne trouve pa...
J'arrive pas a installer xp sur mon pc
Résolusalut tous le monde; en fait j'ai un pc acer (aspire e500) qui c'est planté et depuis quelques jours j'essaye d'installer windows mais j'arrve a un s...