Résultats (21 455)

Probleme avec video access active x

Résolu

Bonjour,je suis victime comme beaucoup d'entre nous de vidéo access active x.J'ai lancé SmitfraudFix j'ai choisi le choix 2 et voici le rapport SmitF...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
fuj

Bug xp besoin d'aide

Résolu

Voila j'ai un problème sur l'un de mes PC qui est sous windows XP, je n'ai plus de barre démarer et toutes mes icones ont disparus. J'ai bo le redém...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
darkblo

Reinstaller win xp

Résolu

bonjour, je voudrais reinstaller win xp mais je n'y arrive pas car il me dit que la version sur le cd est anterieur a celle sur mon DD alors que je...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
21vince

Detection du hard drive

Résolu

Bonjour je m'appel Julien, alors voilà j'ai un problème au niveau du formatage de mon pc portable hp. J'explique : j'aimerais installer windows xp fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
bambylove

Aide pour avoir deux os sur un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseilles pour installer deux os sur mon pc portable. Je l'ai acheter avec vista et je voudrais installer xp en plus. J'...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Quentin61400

Fichier.ico n'affiche plus leur image réelle

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit pblm que je ne parviens pas à solutionner, à savoir : J'ai des fichiers .ico que je voulais utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
PIteur

Uc 100% bruit hd

Résolu

Salut a tous , Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire ! Depuis quelques jours, mon poste rame comme pas possible !!! UC a 100 % d'ut...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Maraudeur

Cle usb pour readyboost vista

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé USB pour utiliser la fonction Readyboost avec Vista. J'ai lu qu'il fallait que la clé posséde au moins les caractéristiq...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
joel

Clé usb non reconnue sur pc !

Résolu

Bonjour à tous J'ai Windows 98 4.10.1998 sur carte mère Abit KR7A (AMD Athlon XP 1600) Quand je branche une clé usb elle n'est pas reconnue. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sally33

Pblm disquette formatage xp pro

Résolu

salut! je ne peux plus me servir de mon lecteur de disquette et xp pro m'indique que le dit lecteur et son controleur fonctionnent correctement; xp pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
thechild

Gestionnaire orange

Résolu

bonjour tout le monde, Je souhaite savoir comment faire pour avoir iinternet sans avoir besoin d'ouvrir le gestionnaire orange et aussi comment masqu...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
dimension_14

Connexion wifi ne se fait pas

Résolu

Bonjour à tous, petit soucis ce week-end... Suite au changement de mon PC (montage PC neuf) impossible d'établir la connexion Wifi avec mon aliceb...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
rebmat

Lecteur dvd biostek xz 510 pro et clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro qui fonctionne bien, mais je n'arrive pas à utiliser le connecteur usb en façade : qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
goldenis

Problème installation de xp: reboot en chaîne

Résolu

Bonsoir à tous, je suis confronté à un problème qui dépasse mes compétences là! Suite à de nombreux plantages ces derniers temps (écran qui se fige...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
68silver

Effacement de l icone corbeille

Résolu

Bonour, J'ai par erreur effacé l icone de la corbeille et je ne sais pas ou elle a disparu. J ai fais comme indiqué -dans le base de registre- mais...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
espion3004

Usb pas lisible par vista

Résolu

J'ai ma clé USB MP3 ZIC PLAY 512 MO depuis quelques temps, tout marchait !! Et depuis que j'ai le nouvel ordi. cela ne marche pas... :'( C un vist...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
moisuisdeNice

Récupérer fichiers supprimés de la corbeille par erreur ...

Résolu

Bonjour, Qui peut me venir en aide S.V.P. ? J'ai mis par erreur des dossiers importants dans ma corbeille et je l'ai vidé. Est-ce que je peux récu...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Formater un disque dur non reconnu

Résolu

Hello, j'explique mon problème : je viens d'acheter un disque dur en vue de le monter en second DD . Le problème est qu'il n'a jamais été form...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote lecteur dvd-rom matshita sr-8176

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ce lecteur pour PC portable car le poste de travail ne le vois pas. Quand je clic sur les propriétés du lecteur, dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
JARI

[bluetooth] transférer fichiers pc->portable

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...

93 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ines62

Désinstaller tnnetwork

Résolu

Bonjour a tous je voudrais déja vous remerciez de toute l'aide que vous m'avez déja apporter meme si je ne viens que juste de m'inscrire. Mais mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Piroflo

Windows xp

Résolu

espion 3004 ??? comment faire pour la configuration usine ??

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
.

Problème vista

Résolu

Je viens d' acheté un ordinateur HP avec windows vista. Je ne parviens plus à rappratier les photos de mes 2 appareils numériques sans passer par le l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
baladur13

Comment enlever des icones de bureau

Résolu

Bonjour a tous j'ai un telephone Z710i de chez Sony Ericsson il fournisse un logiciel pour s'en servir transfert de fichier ect........ et donc voila...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
thedemonking

[vista] dossier démarrage

Résolu

Bonjour les gens :) Je voudrais savoir ou se trouve le dossier qui regroupe les programmes qui s'éxecutent au démarrage sous vista, avec cette nouvel...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
physiquantique

[dd multimédia qps] problème lecture fichiers

Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter un disque dur multimédia QPS Profil 35 DivX de 320 Go. Le problème est que seul 1/3 des fichiers DivX affichés sur la tél...

107 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
bob3robin

Clé usb protégé en écriture

Résolu

bonsoir désolé j'ai appuyé entrée et ça m'a validé. sur ma clé USB je peux plus ajouter des fichiers ou les effacer car il me dit que la clé est prot...

43 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Cat

Ce materiel a-t-il besoin de quoi pour foncti

Résolu

bonjour J'ai obtenu un disque externe de 250 GB, mais lorsque je le connecte à mon portable je ne parvient pas a le voire dans le poste de travail co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
cab

Les messages d'erreurs au démarrage de window

Résolu

je vous prie je veux une solution pr les messages d'erreur que je reçoi à chaque fois que j'allume mon pc. le premier msg c'est:"windows ne trouve pa...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
yasmine-n

J'arrive pas a installer xp sur mon pc

Résolu

salut tous le monde; en fait j'ai un pc acer (aspire e500) qui c'est planté et depuis quelques jours j'essaye d'installer windows mais j'arrve a un s...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
manyalliegra
Résultats 20431 - 20460 sur un total de 21 455