Résultats (21 455)

Convertir une clé fat en ntfs ?

Résolu

Bonjour, Comment convertir une clé USB FAT en NTFS ? Un article de l'Ordinateur Individuel (n° 252) donne la recette suivante: Démarrer > cmd>. >>...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
tether

Pilote carte mere

Résolu

Bonjour, je vien de monter ma config et je voulais savoire si il y avais un moyen de mettre le pilote du cd-rom sur une clee usb et de l'installer...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tonydu69600

Installer windows 7 depuis une clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment installer windows 7 depuis une clé usb j'ai le cd d'installation comment faire ??? merci pour vos reponse C...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tonydu69600

Recherche pilote hp 6715b

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

J essaye d installer linux j ai besoin d aide

Résolu

Bonjour, j ai boote sur clef usb me voila ds le menu ou il me demande le type d installation,, jai une partition de 80Go de libre lorsaue je la se...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
maxwell57

Probleme multi boot ubuntu/windows7

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé une clef bottable grace au logiciel UNetbootin pour installer ubuntu. J'ai choisi de partitionner mon disque dur en deux par...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
maxwell57

Cle du produit

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows Seven(Edition Familiale Premium) sur ma machine et j'y ai inséré la clé du produit qui se trouvait sur le...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lyonneltchass

Ubuntu-windows

Résolu

Bonjour, Après l'achat d'un nouveau PC de marque ASUS et de référence X101CH, le système d'exploitation d'origine étant UBUNTU, je voudrai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Thelodger

Activateur windows 7

Résolu

Bonjour, comment faire? aidez moi svp j''ai besoin d'authentifier mon windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
schumi720

Récupérer données d'un dd en sata

Résolu

Bonjour, La zone de branchement de mon disque dur externe s'est brisée après une chute. J'ai alors démonté le disque dur et l'ai branché en sata s...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Benjamin14

Problème de gravure sous windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, étant quasiment nul en informatique, je me permet de faire appel à vos compétences. Voici mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Clé windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour le Windows 7 installer sur mon pc n'est pas authentique, et pour remédier à ce la il me demande la clé d'activation alors merci de m'expliqu...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Jojo29.

Oaider moi svp je ne sais pas quoi faire

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon window 7 ils me disent:(window7 Build 7601, this copy of windows is not genuine). merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
juliendaccache

Lenovo drivers

Résolu

Bonjour ET salut svp peux-je avoir le clé de licence de LENOVO DRIVER UPDATE UTILITY?? MERCI d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
billmaxime

Démarrage xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des soucis avec mon système d'exploitation XP Royal SP 3. En effet il y a eu 2 coupures de courant alors que j'essayais de démarrer ...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
irongege

Formater son pc besoin d'information

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mon Pc depuis une semaine et j'ai déjà beaucoup de choses bizarres dans mes programmes et aussi j'ai des pages de pub qui ...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaneagle

Ubuntu 12.04lts

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je me pose certaine question. Cela fait 6 mois que je suis sur ubuntu est super j'adore, bref au bout de ses 6 mois d'...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zipe31

Ecran bleu intempestif

Résolu

Bonjour la communauté! Si j'écris aujourd'hui, c'est que ca fait maintenant 2 ans que j'ai un problème d'écran bleu sur mon pc, et que j'aimerais...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Xrex01

Lighscribe

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi acer et je voudrais trouver un logiciel en esperant qu'il existe pour faire de la gravure lighscribe pourriez vous me conseiller...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jeannot_zano

Dd externe fat32 bloqué en lecture seule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, et j'ai grand besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider malgré mes heures dernières à l...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Keeloa

Dll

Résolu

Bonjour, lors du démarrage le message suivant apparait dans un carré intitulé erreur : " DLL could not be opened ". Mes connaissances en anglais comme...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
hubertaaz

Csrss.exe, quésako?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau processus qui a démaré pour la première fois aujourd'hui faisant tourner mon ordi à 60% de l'UC : csrss.exe. Tout de su...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
exla

Passer de xp a vista uniquement avec la cle

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui la plupart des jeux nécessite WinVista/7 je me suis donc rappelé que mon ancien PC avait Vista est-...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
FaTe_FoxyZz

Récupérer windows 7 pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de récupérer le Windows 7 qui est de base installer sur mon PC portable afin de pouvoir le mettre su...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Gi_Joe

Ma configuration

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la config est bien ou pas et s'il n'y a pas de problème de compatibilité. Voici une image de mon panier. http://i...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
geekosa

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer Ubuntu sur un vieux pc portable, qui n'a plus de lecteur optique, de ce fait j'ai crée une clé bootable via u...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation / partitionnement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer ubuntu 12.04, je l'ai déjà fais 2 fois sur des pc qui n'avais que une seule partition sur leur disque dur. Le p...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
liopite

Flach bios msi important

Résolu

Bonjour, Ma nouvelle carte-mère MSI P67A-GD65 B3 ne reconnait pas mon HDD. Il faut que je flach le BIOS j'ai DL le programme sur le site MSI e...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Cpassimple

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, comment télécharger le pilote Ethernet pour ACER ASPIRE 5315 après réinstallation de XP édition familiale je n'arrive plus à me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

Comment reinstaller vista avec un hdd vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC: je voudrais réinstaller windows vista mais le cd de réstauration ne met d'aucune utilité puisque j'ai du ch...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
cristali
Résultats 10771 - 10800 sur un total de 21 455