Résultats (21 455)
Convertir une clé fat en ntfs ?
RésoluBonjour, Comment convertir une clé USB FAT en NTFS ? Un article de l'Ordinateur Individuel (n° 252) donne la recette suivante: Démarrer > cmd>. >>...
Pilote carte mere
RésoluBonjour, je vien de monter ma config et je voulais savoire si il y avais un moyen de mettre le pilote du cd-rom sur une clee usb et de l'installer...
Installer windows 7 depuis une clé usb
RésoluBonjour, je voudrai savoire comment installer windows 7 depuis une clé usb j'ai le cd d'installation comment faire ??? merci pour vos reponse C...
Recherche pilote hp 6715b
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...
J essaye d installer linux j ai besoin d aide
RésoluBonjour, j ai boote sur clef usb me voila ds le menu ou il me demande le type d installation,, jai une partition de 80Go de libre lorsaue je la se...
Probleme multi boot ubuntu/windows7
RésoluBonjour, j'ai utilisé une clef bottable grace au logiciel UNetbootin pour installer ubuntu. J'ai choisi de partitionner mon disque dur en deux par...
Cle du produit
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstallé Windows Seven(Edition Familiale Premium) sur ma machine et j'y ai inséré la clé du produit qui se trouvait sur le...
Ubuntu-windows
RésoluBonjour, Après l'achat d'un nouveau PC de marque ASUS et de référence X101CH, le système d'exploitation d'origine étant UBUNTU, je voudrai savoir ...
Activateur windows 7
RésoluBonjour, comment faire? aidez moi svp j''ai besoin d'authentifier mon windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Récupérer données d'un dd en sata
RésoluBonjour, La zone de branchement de mon disque dur externe s'est brisée après une chute. J'ai alors démonté le disque dur et l'ai branché en sata s...
Problème de gravure sous windows xp
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, étant quasiment nul en informatique, je me permet de faire appel à vos compétences. Voici mon problèm...
Clé windows 7
Résolu/FerméBonjour le Windows 7 installer sur mon pc n'est pas authentique, et pour remédier à ce la il me demande la clé d'activation alors merci de m'expliqu...
Oaider moi svp je ne sais pas quoi faire
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon window 7 ils me disent:(window7 Build 7601, this copy of windows is not genuine). merci de me repondre
Lenovo drivers
RésoluBonjour ET salut svp peux-je avoir le clé de licence de LENOVO DRIVER UPDATE UTILITY?? MERCI d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Démarrage xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai des soucis avec mon système d'exploitation XP Royal SP 3. En effet il y a eu 2 coupures de courant alors que j'essayais de démarrer ...
Formater son pc besoin d'information
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir mon Pc depuis une semaine et j'ai déjà beaucoup de choses bizarres dans mes programmes et aussi j'ai des pages de pub qui ...
Ubuntu 12.04lts
RésoluBonjour, Je viens à vous car je me pose certaine question. Cela fait 6 mois que je suis sur ubuntu est super j'adore, bref au bout de ses 6 mois d'...
Ecran bleu intempestif
RésoluBonjour la communauté! Si j'écris aujourd'hui, c'est que ca fait maintenant 2 ans que j'ai un problème d'écran bleu sur mon pc, et que j'aimerais...
Lighscribe
RésoluBonjour, j'ai un ordi acer et je voudrais trouver un logiciel en esperant qu'il existe pour faire de la gravure lighscribe pourriez vous me conseiller...
Dd externe fat32 bloqué en lecture seule
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle ici, et j'ai grand besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider malgré mes heures dernières à l...
Dll
RésoluBonjour, lors du démarrage le message suivant apparait dans un carré intitulé erreur : " DLL could not be opened ". Mes connaissances en anglais comme...
Csrss.exe, quésako?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau processus qui a démaré pour la première fois aujourd'hui faisant tourner mon ordi à 60% de l'UC : csrss.exe. Tout de su...
Passer de xp a vista uniquement avec la cle
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui la plupart des jeux nécessite WinVista/7 je me suis donc rappelé que mon ancien PC avait Vista est-...
Récupérer windows 7 pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de récupérer le Windows 7 qui est de base installer sur mon PC portable afin de pouvoir le mettre su...
Ma configuration
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la config est bien ou pas et s'il n'y a pas de problème de compatibilité. Voici une image de mon panier. http://i...
Installation ubuntu
RésoluBonjour, je souhaiterais installer Ubuntu sur un vieux pc portable, qui n'a plus de lecteur optique, de ce fait j'ai crée une clé bootable via u...
Installation / partitionnement
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer ubuntu 12.04, je l'ai déjà fais 2 fois sur des pc qui n'avais que une seule partition sur leur disque dur. Le p...
Flach bios msi important
RésoluBonjour, Ma nouvelle carte-mère MSI P67A-GD65 B3 ne reconnait pas mon HDD. Il faut que je flach le BIOS j'ai DL le programme sur le site MSI e...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, comment télécharger le pilote Ethernet pour ACER ASPIRE 5315 après réinstallation de XP édition familiale je n'arrive plus à me connecter...
Comment reinstaller vista avec un hdd vide
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC: je voudrais réinstaller windows vista mais le cd de réstauration ne met d'aucune utilité puisque j'ai du ch...