Résultats (21 455)

Clefs de registre, erreur system 5?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen en modifiant les clés de registre de permettre à une session limité un accès complet à la commande net user. En f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Edawards

Windows 32 vers 64 bits pour 4 go ram

Résolu

Bonjour, cette apres-midi je vais allez acheter des go de ram (4GB 2x2 ) (j'en et actuelement 3) . comme je vais avoire 4 GO de ram , je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
skenera

Mon pc bug et trés lent chaque jour

Résolu

Bonjour, voila depuis 4 mois mon pc bug beaucoup et plante plein de fois il bug des que le bouton de le centrale devien rouge et clignote j'en...

103 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
john cena 34

1 licence windows seven mais deux pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique: Je me suis inscrit au programme MSDN AA de microsoft afin d'obtenir gratuitement des licence d'XP Pro e...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Ken Jude

Information pour mon ordinateur

Résolu

Salutation , J'aurais besoin d'aide , de votre connaissance , alors voila j'ai mon ordinateur qui rame je suis Windows xp , je voudrais le " forma...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Edawards

Freeze au démarrage

Résolu

Bonjour, mon problème est que quand je démarre mon ordinateur. Celui-ci reste "bloqué" à l'écran Démarrage de Windows. Suite à un redémarrage, l'utili...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Cloclo-Sensei

Pilote cle wifi hercule

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé wifi HERCULE existe t'il un pilote universel? merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gouby

Transferer disque d'instal xp sur une clé usb

Résolu

Bonjour, vous tous , voila j'ai un disque d'instal xp est ce que je peux le transferer sur une clé usb? merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Archi34

Ordinateur portable msi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable MSI CR620-826 est assez puissant pour faire tourner un jeu tel que Warcraft III (CD original ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Product key windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, tal>J'aimerais savoir pourquoi CCM.net supprime les dons de clef CD aux utilisateurs alors que ceci est parfaitement légal =O ? (...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Suprimer itune et autre...

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais rien en informatique Je cherche donc à supprimer les logiciels suivant : ( apple, itunes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
soul frog

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64go il y a peu de temps. Comme vous devez le savoir, il est fortement conseillé de la formater avant la première...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
roxypoupette

Pc qui se fige sur l'ecran de bienvenu

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je m'exprime sur un forum. Comme l'indique le titre mon ordinateur qui se fige au démarrage à l'ecran de bienvenu....

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Lascar69

Mon ordinateur rédemarre lorsqu'il se charge

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème : Je dispose d'un ordinateur de bureau qui tourne sous Windows XP. Lorsque j'allume ce dernier...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
alanpompier

Erreur c000021a suite installation windows xp

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows XP à partir du CD du fabriquant, je me retrouve, suite au redémarrage, avec un écran bleu et le me...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Edawards

Mon ordi ne démarre depuis que j'ai installer windows 7

Résolu

Bonjour, G un packard bell P8 easy note tr est mon probleme est le suivant : Impossible de le redémarré depuis que J'ai installer windows 7] de...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tototuo

Le format fat 32 peut supporter ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir jusqu'à quelle capacité peut supporter le FAT 32. Car j'ai un petit (gros) problème avec ma clé usb. J'ai lu ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
roxypoupette

Windows 7 pas authentique

Résolu

Bonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en...

33 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
aurelia

Ma clé usb est passée en raw

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb 64Go et elle est passée en RAW je cherche à la remettre normalement (en FAT). Même si je dois le formater,...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
roxypoupette

Connecter clavier sans fil avec clé wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil 2.4 GHZ de la marque Amarina :(http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=ficheproduit&id=334) Mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Bertrand d.

Arrachage de cheveux avec ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, Hier, en fin d'aprem, mon notebook Asus EeePC 1001PX m'a signalé la mise à jour de mon OS (GUbuntu je ne sais plus combien) vers Ubuntu 1...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jns55

La corbeille

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus la corbeille sur mon bureau. comment faire pour la récupéré ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kaneagle

Problème de restauration eeepc 1005px

Résolu

Bonjour, J'ai gros problème, je possède un EeePC 1005px sur lequel était installé Windows 7 Starter. Je trouvais cet OS trop restreint je me suis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Edawards

La tv sur ubuntu ? oui... mais non !?

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 2 mois que j'essaye de regarder la télé sur Ubuntu. En fait, du temps où j'utilisé l'infâme et monstrueux Windows 7, je me...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
snowill

Problème usb

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a de cela une semaine je me suis acheté une clé usb kingston 32go, un logiciel était fourni avec nommer : urdrive, tout d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
unconnu

Recuperation de systeme sur usb pour 7

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire une clef usb de récupération de système (a partir de window a nu : CAD sans aucune installation) la s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
espion3004

Changer win 98 en xp

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique et je viens de m'acheter un ordinateur sous win98, déjà d'une part je ne peut pas changer les couleurs, i...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tycajess

Windows 7 avec 3 dvd de reinstallation

Résolu

Bonjour, en achetant mon pc bien sur j ai du cree 3 DVD de reinstallation Serait il possible 1) de compacter tout cela sur disque dur en 1...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
paslau35

Image iso trop "grosse" ...

Résolu

Bonjour, J'ai une image ISO de 2.92 GO que je veut graver sur un CD de 700 Mb... le logiciel de gravure m'indique: "The data may no fit on the cur...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
crapoulou

Problemes , raccourcis

Résolu

Bonjour, J' ai effacè les fleches de mes raccourcis sur vista , et maintenant , les jeux de celui ci ne fonctionne pas . Message : Definir asso...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Tracking
Résultats 12571 - 12600 sur un total de 21 455