Résultats (21 455)
Clefs de registre, erreur system 5?
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen en modifiant les clés de registre de permettre à une session limité un accès complet à la commande net user. En f...
Windows 32 vers 64 bits pour 4 go ram
RésoluBonjour, cette apres-midi je vais allez acheter des go de ram (4GB 2x2 ) (j'en et actuelement 3) . comme je vais avoire 4 GO de ram , je voudrais...
Mon pc bug et trés lent chaque jour
RésoluBonjour, voila depuis 4 mois mon pc bug beaucoup et plante plein de fois il bug des que le bouton de le centrale devien rouge et clignote j'en...
1 licence windows seven mais deux pc
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, je vous explique: Je me suis inscrit au programme MSDN AA de microsoft afin d'obtenir gratuitement des licence d'XP Pro e...
Information pour mon ordinateur
RésoluSalutation , J'aurais besoin d'aide , de votre connaissance , alors voila j'ai mon ordinateur qui rame je suis Windows xp , je voudrais le " forma...
Freeze au démarrage
RésoluBonjour, mon problème est que quand je démarre mon ordinateur. Celui-ci reste "bloqué" à l'écran Démarrage de Windows. Suite à un redémarrage, l'utili...
Pilote cle wifi hercule
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes de ma clé wifi HERCULE existe t'il un pilote universel? merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Transferer disque d'instal xp sur une clé usb
RésoluBonjour, vous tous , voila j'ai un disque d'instal xp est ce que je peux le transferer sur une clé usb? merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Ordinateur portable msi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable MSI CR620-826 est assez puissant pour faire tourner un jeu tel que Warcraft III (CD original ...
Product key windows 7
Résolu/FerméBonjour, tal>J'aimerais savoir pourquoi CCM.net supprime les dons de clef CD aux utilisateurs alors que ceci est parfaitement légal =O ? (...
Suprimer itune et autre...
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais rien en informatique Je cherche donc à supprimer les logiciels suivant : ( apple, itunes...
Problème clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb 64go il y a peu de temps. Comme vous devez le savoir, il est fortement conseillé de la formater avant la première...
Pc qui se fige sur l'ecran de bienvenu
RésoluBonjour, c'est la première fois que je m'exprime sur un forum. Comme l'indique le titre mon ordinateur qui se fige au démarrage à l'ecran de bienvenu....
Mon ordinateur rédemarre lorsqu'il se charge
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème : Je dispose d'un ordinateur de bureau qui tourne sous Windows XP. Lorsque j'allume ce dernier...
Erreur c000021a suite installation windows xp
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de Windows XP à partir du CD du fabriquant, je me retrouve, suite au redémarrage, avec un écran bleu et le me...
Mon ordi ne démarre depuis que j'ai installer windows 7
RésoluBonjour, G un packard bell P8 easy note tr est mon probleme est le suivant : Impossible de le redémarré depuis que J'ai installer windows 7] de...
Le format fat 32 peut supporter ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir jusqu'à quelle capacité peut supporter le FAT 32. Car j'ai un petit (gros) problème avec ma clé usb. J'ai lu ...
Windows 7 pas authentique
RésoluBonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en...
Ma clé usb est passée en raw
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé usb 64Go et elle est passée en RAW je cherche à la remettre normalement (en FAT). Même si je dois le formater,...
Connecter clavier sans fil avec clé wifi
RésoluBonjour, Je possède un clavier sans fil 2.4 GHZ de la marque Amarina :(http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=ficheproduit&id=334) Mais j'ai...
Arrachage de cheveux avec ubuntu 11.04
RésoluBonjour, Hier, en fin d'aprem, mon notebook Asus EeePC 1001PX m'a signalé la mise à jour de mon OS (GUbuntu je ne sais plus combien) vers Ubuntu 1...
La corbeille
RésoluBonjour, je ne trouve plus la corbeille sur mon bureau. comment faire pour la récupéré ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 ...
Problème de restauration eeepc 1005px
RésoluBonjour, J'ai gros problème, je possède un EeePC 1005px sur lequel était installé Windows 7 Starter. Je trouvais cet OS trop restreint je me suis ...
La tv sur ubuntu ? oui... mais non !?
RésoluBonjour, ça fait maintenant 2 mois que j'essaye de regarder la télé sur Ubuntu. En fait, du temps où j'utilisé l'infâme et monstrueux Windows 7, je me...
Problème usb
RésoluBonjour, Bonjour, il y a de cela une semaine je me suis acheté une clé usb kingston 32go, un logiciel était fourni avec nommer : urdrive, tout d'un co...
Recuperation de systeme sur usb pour 7
RésoluBonjour, Voila je cherche a faire une clef usb de récupération de système (a partir de window a nu : CAD sans aucune installation) la s...
Changer win 98 en xp
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique et je viens de m'acheter un ordinateur sous win98, déjà d'une part je ne peut pas changer les couleurs, i...
Windows 7 avec 3 dvd de reinstallation
RésoluBonjour, en achetant mon pc bien sur j ai du cree 3 DVD de reinstallation Serait il possible 1) de compacter tout cela sur disque dur en 1...
Image iso trop "grosse" ...
RésoluBonjour, J'ai une image ISO de 2.92 GO que je veut graver sur un CD de 700 Mb... le logiciel de gravure m'indique: "The data may no fit on the cur...
Problemes , raccourcis
RésoluBonjour, J' ai effacè les fleches de mes raccourcis sur vista , et maintenant , les jeux de celui ci ne fonctionne pas . Message : Definir asso...