Résultats (21 455)
Ecra bleu comment reparer?
RésoluBonjour, je possede un miniportable acer aspire one, depuis 1 mois, mon windows ne demmare plus, jai ce quon appelle un ecran bleu de la mort, je n...
Pc hp ne connait plus la sortie ethernet
RésoluBonjour, j'ai reinstallé xp sp2 sur un pc HP ,il ne me reconnait la sortie ethernet de la carte mere, tout ceci est fait sur le pc de ma fille qui eta...
Aide pour un notebook, windows demarre plus
RésoluBonjour, jaurais besoin daide pour un notebook svp.il s'agit dun acer aspire one,(donc en passant pas de lecteur cd intégré) mon problème est que le ...
Questions changement de configuration
RésoluBonsoir à tous, J'ai décidé d'offrir une cure de rajeunissement à mon PC en remplacant la carte mère, le processeur, la carte graphique et la ram. J'...
Enregistrer fichiers
RésoluBonjour, je viens vous demandez quand je veux enregistrer sur une cle usb -que veut dire voulez vous enregistrer ce fichier sans ces proprietes ! qu...
Souris sans fil
RésoluBonjour, jai un souris sans fill avec une basse usb pi des batterie mais si la cles usb es perdu peu tu fonctionner quand meme merci de me reponde ...
Cle usb vide mais pleine !!
RésoluBonjour, j'ai une cle de Verbatim de 8 Go que j'ai formaté plusieurs fois mais qui présente toujours le même problème : un fois que je veux y mett...
Changer de langue sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable Toshiba satellite L755 windows 7 home premium service pack 1 au Etats Unis. Lors de l'insta...
Le dur choix de ma vie : acheter un ordi'...
RésoluHello la compagnie, Il est temps que j'achète un ordinateur, et j'ai opté pour un portable, car j'ai besoin de me déplacer souvent. Je recherche do...
Probleme sur mon portable toshiba
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable satellite pro SPA40 et je voudrais le remettre au paramètrage usine, car je n'arive plus à rien faire dessus. je n...
Installer vista home basic avec cd vista ulti
RésoluBonjour, est ce que c'est possible d'installer Vista Home Basic avec le CD de mon ami (en enlevant un fichier selon ccm ou tom's guide) car mon cd es...
Installer raid0 sur disque dure déjà occupé.
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau PC, j'ai un disque dure de 2TO 7200 tr/min que j'ai partitionné en deux: la première partition avec windows...
Installer skype sans internet
Résolu/FerméBonjour, je suis venu chez ma famille et je leur est offert un ordinateur. Le problème c'est qu'ils auront Internet après mon départ. Le problème c'es...
Poblème d instalation de vista
RésoluBonjour, j'ai un souci pour instaler vista alors j'ai un PC fixe "acer aspire M1641" acheté sous vista puis transformé en XP dont le disque dur a lach...
Mettre le dossier a la racine de la clé
RésoluBonjour, je voudrrai savoir SVP Comment tu fais pour mettre le dossier a la racine de la clé? jai un dossier Systemupdate que je doit mettre d...
Comment tu fais pour mettre le dossier a la r
RésoluBonjour, je voudrrai savoir SVP Comment tu fais pour mettre le dossier a la racine de la clé? jai un dossier Systemupdate que je doit mettre dan...
Seven home basic en france
RésoluBonjour, ou acheter 7 Basic ? J'ai entendu dire qu'il n'est pas vendu en France mais selon boulanger cette version existe. Preuve:http://www.boulang...
Installation windows seven tres tres lente
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai testé il y a peu de temps Windows Seven en creant une machine Virtuelle sur mon PC (Sous XP). Etant plutot convaincu j'ai d...
Disque dur en rade et ghost.
RésoluBonjour, J'en appelle encore au secours a la communauté CCM car suite a un problème rencontré sur le PC de mon père j'entre dans un domaine que je...
Installer un os sur un support externe
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer un système d'exploitation (Windows 98, 2000, XP, Ubuntu, etc.) sur un support externe...
Avis clé wifi
RésoluBonjour, Comme la carte wi-fi de mon ordinateur portable ne marche plus, j'en parle dans ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Question formatage.
RésoluBonjour, Je pense avoir reçu un virus ces derniers temps sur mon ordinateur, pas mal de programmes ne s'ouvre plus, ils ont perdu leurs icons et qua...
Impossible installer windows media player 11
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0J'ai windows media player 9 et lorsque je veux installer windows media player 11 on ...
Windows 7 soucis a l'installation
RésoluBonjour, je viens de monter mon PC,je commence l'installation de windows 7 et au moment ou il me demande la clé produit j'entre la dites clé et...
Bootmgr is compressed windows 7
RésoluBonjour, Mon pc a un gros probleme suite a une tres grosse manoeuvre par accident vu que mon pc est tres lent ( quand je dit tres je ne rigole pas)...
Windows freeze et probleme mise sous tension
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai quelques soucis avec mon pc: Au départ, l'ordinateur se figeait sur le logo de bienvenue de Windows (impossible...
Taille des dossiers dans l'explorateur window
RésoluSalut, est-il possible d'afficher la taille des réperoires dans l'explorateur sous Windows XP (Comme sur MAC ou Unix). Pas en faisant un clicdroit - ...
Comment désactiver la stratégie de groupe ?
RésoluBonjour, Je m'explique, je suis sous XP et j'aimerais désactiver mon pare feu, ou du moins ajouter des exceptions afin de pouvoir jouer à LoL. Mais ...
Plantage suite mise a jour sp2
Résolubonjour,voilà mon problemes,windows me signale une mise a jour,je l'installe et redemarre comme demander,le problemes est que il reste bloquer a l'eta...
Comment réparer xp sur autre pc fonctionnel ?
RésoluBonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...