Résultats (21 455)
Reconnaissance par le pc de l'imprimante
RésoluBonjour, Je vais très prochainement acquérir un nouveau Pc et je souhaiterais savoir si au branchement de l'imprimante sur le nouveau PC il reconnais...
Nom de dossier utilisateur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon nouveau Pc, c'est un Hp ELITBOOK 6930 sous Win 7 Édition Intégral 64bits. La personne qui a installé le SE a mi...
Problème accès bios asus n53s
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus N53S acheté sous Windows 7, j'ai fait la mise à jour vers Windows 8. Suite à un problème, j'ai voulu ré...
Pc windows xp
RésoluBonjour, jai eu un pc windows xp un compaq cq10 est quand je le démarre sa me mais une erreur en mettant : no bootable device insert boot disk and pre...
Gros problème inconnu
RésoluBonjour, Avant hier, je vois un message en bas à droite de mon bureau me disant que ma version de Windows est fausse quelque chose du genre. Cepend...
Win 7 freeze
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois mon pc gèle uniquement a l ouverture chargement d une page web que se soit sous firefox ou chrome c est pareille ça gèl...
Impossible de démarrer mon pc
RésoluBonjour à tous ! Depuis ce matin je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mon pc s'est éteint et ne veut pas redémarrer ! il me p...
Mon ordi ne reconnait plus ma clé wifi
Résolu/FerméBonsoir, j'ai réinitialisé mon ordinateur, tout c'est bien passé sauf quand j'ai voulu me connecter à Internet ! Mon ordi ne reconnait plus ma clé wif...
Restaurer windows 8 a partir de windows 7
RésoluBonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...
Probleme dualboot win8 ubuntu sony vaio
Résolubonjour, voila mon problème: je veux mettre un Sony vaio sous win 8 en dual boot avec ubuntu je rentre dans le bios je met l'ordre de boot comme je...
Windows ne peut pas être installé sur ce disque ! help !
Résolu/FerméBonjour à tous Je vous explique mon problème: Je viens d'acheter un iMac dernier en date (le plus récent chez Apple) Qui n'est pas équipé d'un F...
Cherche os linux léger eeepc701
RésoluBonjour, Je cherche un os léger compatible pour un eeepc 701 et avec une configuration reseau/wifi facile d'utilisation. Si c'était possible aussi...
W 8 bloque depuis une mise à jour de windows update.
RésoluBonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide, j'ai essayé ce que je sais plus ou moins. L'ordinateur est un All-in-one de HP le Envy 23 Touchsmart sou...
A quoi sert le d.dur : data (e:)
RésoluBonjour, Je suis équipée : vista - comprenant : système (C:) - documents personnels (D:) - Data (E:) Data est le seul à rester vierge, à qu...
Problème de son après formatage
RésoluBonjour, Hier j'ai formater le PC et réinstaller sur Windows XP S3 j'ai réinstaller tout les drivers, carte mère, usb, processeur, carte réseau mai...
Mise à jour 8.1
RésoluBonjour, j'aimerais faire la mise à jour windows en 8.1 depuis windows 8 mais comme beaucoup d'utilisateur elle ne s'affiche pas dans le store. J'ai d...
Cd original de windows 7 pro
RésoluBonjour, Je possède un le CD Original de Windows 7 Pro livré avec mon PC portable volé. Mais je ne sais plus où j'ai rengé la clé du Système. Co...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Windows 7, et aujourd'hui j'ai rencontré un problème avec mon disque dur externe " WD My passport 500 giga " voilà...
Antivirus
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux sur un Asus Eeepc qui avaite Windows XP. Ai-je besoin d'un antivirus? J'ai essayé d'installer Avast sans...
Furax
RésoluBonjour, Mon ordi a planté(?) et redémarré avec windows 8.1 qui attendait sa mise à jour (car préalamblement téléchargée) Je me suis retrouvé d...
Impossible de mettre a zéro ibook g4
RésoluBonjour, voila je ne parviens pas a mettre a zéro un ibook G4 j'ai pas mal de cd mais aucun ne passe j'ai tester la clé usb bootable mais de la a dire...
Pc rame++++ jusqu'à planter
RésoluBonjour, depuis hier après-midi, mon pc portable toshiba se met à ramer ++++ pour tout... sans que je comprenne pourquoi. il a parfaitement foncti...
Maj windows 8 depuis windows 7
RésoluBonjour, Lorsque windows 8 aller sortir, microsoft proposer une maj vers windows 8 professionnel à 15 euros. A l'époque j'avais installer windo...
Espace disque dure perdu
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc Acer , il a un disque dur de 500GB HDD, donc au début j'ai trouver que y a linux qui es installé , mais une fois forma...
Bootmgr is missing
RésoluBonjour j'ai formater mon windows 7 avec gsparted j'ai formater tout les partitions est depuis même si je veux lancer le cd d'installation Windows 7 s...
Fenêtre qui s'ouvre au demarrage
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage en même temps que le session d'ouverture: l'instruction à "0x7c929af2 emploie l'adresse mémoir...
Lancement fichier "exe" sur clé usb impossible
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon...
Je n'ai plus le code de mon ordi. mais je veux mes fichiers
RésoluBonjour à tous, je possède un ancien ordinateur Packard Bell (Windows XP) dont j'ai perdu le code d'accès c'est ordinateur m'étant désormais inutile j...
Formater partition 7 avec license identique
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais formater mon PC qui a pour OS Seven Familiale, avec la même licence que celle que j'utilise actuellement. En gros, je ...
Service pack 3
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec Windows XP service pack 2, mais comment passé au aux au service pack 3 sachant qu'il n'y a plus internet dessus depuis très...