Résultats (21 455)
Dlna / panasonic / logiciel ...
RésoluBonjour, je teste la connection viera cast avec la clé wifi sur mon ecran panasonic, celle-ci marchetrès bien et je veux donc tester le dlna. La j...
Activation uac
RésoluBonjour, J'ai désactivé l'UAC pour une manipulation de nettoyage et maintenant, lorsque je re-coche la case. Elle se désactive dès que je ferme la...
Supprimer windows et installer linux
RésoluBonjour, j'ai un probleme mon pc ne demarre plus je veux donc supprimer windows pour pouvoir de suite installer linux. comment faire s.V.p merci ...
Comment changer la licence d'un portable ?
RésoluBonjour, J'ai deux portables identique même marque, même caractérisque etc... J'ai fait un clone de ma partition "OS" de l'un des deux portable...
Clé usb non détecté depuis ce matin sous linu
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre ubuntu 10.04 ne detecte plus ma clé usb depuis ce matin. Je branche la clé, elle est alimenté mais rien ne s'...
Activatin de windows 7 - clé produit bloquée
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon Windows 7 pro acheté le 10/08/2010 C'était une offre étudiante (mise à jour de vista) achetée par internet ...
Problème pc portable hard disck locked
RésoluBonjour, l'ordinateur portable d'un ami a un problème, on n'arrive plus à accéder au système d'exploitation. Quand on allume l'ordinateur ( c'es...
Pavé numérique et caps lock; pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable de chez Asus (https://www.materiel.net/produit/201106030087.html et j'ai remarqué que pour utilisé le pa...
Page bleu erreur machine check exception
Résolubonjour, J'espére que quelqu'un vas pouvoir me venir en aide ! voila j'ai une erreur machine check exception page bleu 0x0000009c 0x0000004 0x80...
Manque mes documents,mes images s/menu demarr
RésoluBonjour, j'ai un windows xp.comment faire pour faire apparaitre mes documents,mes images et mes videos sur le menu demrrer.merci de m'éclairer. ...
Avis sur une nouvelle config pc
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train de me monter une nouvelle config. Niveau budget, je voulais rester aux alentours de 1000€. Niveau utilisat...
Programme considéré comme installé à tort
RésoluBonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer un programme dans win XP mais le système me répond qu'il est déjà installé ce qui est faux. Que...
Plantage windows startup repair au démarrage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Notre portable ACER est sous Vista. Il n'y a eu aucune installation récente de logic...
Probléme clé usb kingston data traveler 4g
RésoluBonjour, voila je posséde une Clé USB Kingston Data Traveler 4gb mais voila depuis 5 jour elle n'est plus reconnue par aucun pc! tous mes pc son sou...
Suppression de fichier sur clé usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je n'arrive pas à supprimer des fichiers de ma clé usb, qui étaient à la base des photos. ...
Svchost.exe a cessé de fonctionner / double ^
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème a chaque démarrage de mon ordinateur après le chargement du bureau j'ai 2 message m'indiquant que...
Problème alimentation pc
RésoluBonjour, j'ai commandé ce PC sur top achat. 1 x Carte Reseau sans fil DWL-G510, PCI WiFi, 54 Mbps, D-Link 1 x Clavier + souris Wireles...
Probleme commande de restauration windows xp
RésoluBonjour, voila mon probleme , je suis sous xp avec mon pc portable , suite a un plantage celui ci ne veut plus démarrer en indiquant qu'un fichier...
Créer une image de xp ?
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur qui était sous XP. Quand je l'ai acheté, je n'avais pas créé les disques de restauration. Pour formate...
Bios et reinstallation windows via usb
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstaller Windows XP Pro sur mon PC car il commence à être surchargé, simplement j'ai eu deux soucis : - Mes fichiers s...
Détecteur de houblons
RésoluBonjour, Avec Glary Utilities j'ai cliqué sur détecteur de houblons. Je clique sur windows, disques et suivant. Je clique tous les fichiers et il ...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, quand j'insère une clé usb chargée de documents venant d'un autre ordi, ou une clé neuve pour copier des fichiers, mon compaq presario 57 (so...
Installer windows 7 sur un disque externe
RésoluBonjour, J'ai un laptop où Ubuntu 10.10 est installé, j'ai pas de partition Windows et j'aimerai installer Windows 7 64bit sur mon disque dur ex...
Création d'une clé usb bootable mandriva 2011
RésoluBonjour, Comment on fait pour faire une clé usb bootable mandriva 2011 sous windows 7? Merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0....
Disque dur externe non détecté!!
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon disque dur externe n'est plus détecté par l'ordi! Cependant hier encore il était bien détecté. M...
Pc s'arrête dés le branchement d usb
RésoluBonjour, j'ai ce problème bizarre dans mon ordi depuis qlq jours; à chaque fois que je branche n'importe quel périphérique USB dans l'un des 4 por...
Effacer
RésoluBonjour, est ce que je dois effacer ou formater un disque dur externe usb svp, quel est la differance de ces 2 options. Configuration: Windows ...
Erreur code 19 pour lecteurs cd-rom et dvd
Résolubonjour, probleme avec mes deux lecteurs: lecteur CD-Rom mida 40x et super graveur dvd pionner (cadeau d'anniv !) ils s'affichent dans le gestionnair...
Photos sur cle
RésoluBonjour, j ai des photos sur ma clé mais impossible de les voir!!je suis sous windows tout est enregistrer sur mon ordi mais impossile de les voir e...
Installation de linux
RésoluBonjour, Je souhaite installer Linux ubuntu sur mon ordinateur ayant un disque dur partitionné, windows est installé sur la première partition, la...