Résultats (21 455)

Dlna / panasonic / logiciel ...

Résolu

Bonjour, je teste la connection viera cast avec la clé wifi sur mon ecran panasonic, celle-ci marchetrès bien et je veux donc tester le dlna. La j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
TigerDTD

Activation uac

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé l'UAC pour une manipulation de nettoyage et maintenant, lorsque je re-coche la case. Elle se désactive dès que je ferme la...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Texas85

Supprimer windows et installer linux

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon pc ne demarre plus je veux donc supprimer windows pour pouvoir de suite installer linux. comment faire s.V.p merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
0Albert0o

Comment changer la licence d'un portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux portables identique même marque, même caractérisque etc... J'ai fait un clone de ma partition "OS" de l'un des deux portable...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
krazykat

Clé usb non détecté depuis ce matin sous linu

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre ubuntu 10.04 ne detecte plus ma clé usb depuis ce matin. Je branche la clé, elle est alimenté mais rien ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
terminatorx

Activatin de windows 7 - clé produit bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Windows 7 pro acheté le 10/08/2010 C'était une offre étudiante (mise à jour de vista) achetée par internet ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
yann6987

Problème pc portable hard disck locked

Résolu

Bonjour, l'ordinateur portable d'un ami a un problème, on n'arrive plus à accéder au système d'exploitation. Quand on allume l'ordinateur ( c'es...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
angelus1821

Pavé numérique et caps lock; pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable de chez Asus (https://www.materiel.net/produit/201106030087.html et j'ai remarqué que pour utilisé le pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kar1m

Page bleu erreur machine check exception

Résolu

bonjour, J'espére que quelqu'un vas pouvoir me venir en aide ! voila j'ai une erreur machine check exception page bleu 0x0000009c 0x0000004 0x80...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Irin

Manque mes documents,mes images s/menu demarr

Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp.comment faire pour faire apparaitre mes documents,mes images et mes videos sur le menu demrrer.merci de m'éclairer. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis sur une nouvelle config pc

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de me monter une nouvelle config. Niveau budget, je voulais rester aux alentours de 1000€. Niveau utilisat...

44 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Docteur Gonzo

Programme considéré comme installé à tort

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer un programme dans win XP mais le système me répond qu'il est déjà installé ce qui est faux. Que...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Plantage windows startup repair au démarrage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Notre portable ACER est sous Vista. Il n'y a eu aucune installation récente de logic...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Pierrot6150

Probléme clé usb kingston data traveler 4g

Résolu

Bonjour, voila je posséde une Clé USB Kingston Data Traveler 4gb mais voila depuis 5 jour elle n'est plus reconnue par aucun pc! tous mes pc son sou...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cleopatre

Suppression de fichier sur clé usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je n'arrive pas à supprimer des fichiers de ma clé usb, qui étaient à la base des photos. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Greg61

Svchost.exe a cessé de fonctionner / double ^

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème a chaque démarrage de mon ordinateur après le chargement du bureau j'ai 2 message m'indiquant que...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
exla

Problème alimentation pc

Résolu

Bonjour, j'ai commandé ce PC sur top achat. 1 x Carte Reseau sans fil DWL-G510, PCI WiFi, 54 Mbps, D-Link 1 x Clavier + souris Wireles...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
eljojo_e

Probleme commande de restauration windows xp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , je suis sous xp avec mon pc portable , suite a un plantage celui ci ne veut plus démarrer en indiquant qu'un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
exla

Créer une image de xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur qui était sous XP. Quand je l'ai acheté, je n'avais pas créé les disques de restauration. Pour formate...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bios et reinstallation windows via usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Windows XP Pro sur mon PC car il commence à être surchargé, simplement j'ai eu deux soucis : - Mes fichiers s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
RapH

Détecteur de houblons

Résolu

Bonjour, Avec Glary Utilities j'ai cliqué sur détecteur de houblons. Je clique sur windows, disques et suivant. Je clique tous les fichiers et il ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hiriata

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, quand j'insère une clé usb chargée de documents venant d'un autre ordi, ou une clé neuve pour copier des fichiers, mon compaq presario 57 (so...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
xzibit-IO

Installer windows 7 sur un disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop où Ubuntu 10.10 est installé, j'ai pas de partition Windows et j'aimerai installer Windows 7 64bit sur mon disque dur ex...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Ibrahim

Création d'une clé usb bootable mandriva 2011

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire une clé usb bootable mandriva 2011 sous windows 7? Merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0....

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
elpioupiou

Disque dur externe non détecté!!

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon disque dur externe n'est plus détecté par l'ordi! Cependant hier encore il était bien détecté. M...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mplokiqrt

Pc s'arrête dés le branchement d usb

Résolu

Bonjour, j'ai ce problème bizarre dans mon ordi depuis qlq jours; à chaque fois que je branche n'importe quel périphérique USB dans l'un des 4 por...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
faissal

Effacer

Résolu

Bonjour, est ce que je dois effacer ou formater un disque dur externe usb svp, quel est la differance de ces 2 options. Configuration: Windows ...

vlctxl

Erreur code 19 pour lecteurs cd-rom et dvd

Résolu

bonjour, probleme avec mes deux lecteurs: lecteur CD-Rom mida 40x et super graveur dvd pionner (cadeau d'anniv !) ils s'affichent dans le gestionnair...

93 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jessie019

Photos sur cle

Résolu

Bonjour, j ai des photos sur ma clé mais impossible de les voir!!je suis sous windows tout est enregistrer sur mon ordi mais impossile de les voir e...

sandy

Installation de linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Linux ubuntu sur mon ordinateur ayant un disque dur partitionné, windows est installé sur la première partition, la...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
^Abel^
Résultats 12121 - 12150 sur un total de 21 455