Gravé 7

Résolu
ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai eu un PC avec windows prés installer, la version ultimate de 7. J'ai gardé la clé d'activation, mais vu que je n'est pas de CD d'installation pour le réinstaller, j'ai trouvé sur le net, windows 7 ultimate, le problème, c'est que c'est un fichier .iso, et vu que je vais changé de matériel dans mon PC, et que j'ai pas envie d'acheté une nouvelle licence, je voudrai savoir comme gravé windows 7 sur un DVD, avec nero, comment faire, s'il y a des spécifications ou un truc du genre ? ou s'il faut que windows 7 ne soit pas en fichier .iso ?

A voir également:

2 réponses

-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Bonsoir
Telecharge CDBURNER XP
Choisis iso
Choisis ton iso et grave a la vitesse la plus lente possible
1
ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sa fonctionne, merci
0
ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok, je verrai sa demain :p
0