Résultats (21 455)

Aucun pilote à jour !

Résolu

Salut ) Comme le titre ne l'indique pas, ça peut sembler très simple à régler en mettant tous les pilotes à jour, sauf que: - comme aucun pilote r...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Inusaa1

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je souhaite monter mon pc gamer mais j'ai un petit budget (pas plus de 900€ tout compris). J'ai créer une config' sur ldlc et ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
LordMacDragus

Configuration vpn nomade depuis windows 7 pro vers livebox pro 3

Résolu

Bonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
reno732

Comment désinstaller free dos

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller free dos pour installer une vbersion telechargeable de windows 8.1 ???? Au secour Configuration: Windows 7 / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qwertz en azerty

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Carlitooutar

Ordinateur démarre en boucle

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum, d'habitude je trouve toujours les solutions à mes problèmes dans des sujets déjà créés mais là ca me paraît asse...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ErayCan93

Achat pc gamer

Résolu

bonjour je cherche un nouveau pc gamer et j'en ai trouver plusieurs après avoir renoncer a le faire pièce par pièce sur ldlc (ça coûtais trop cher) do...

55 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
titou337

Acer tc-705-076

Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse 2016 à tous et à toutes Voila je vous explique. Je suis sur un ordinateur ACER...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
billmaxime

Clé usb

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît,pouvez-vous m'aider à trouver l'emplacement où connecter la clé USB Ryval sur l'ordinateur HP Pavilion A 6617 FR? Conf...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

Installer windows sur 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 pré-installé, derrière il y a un sticker avec le code Windows Seven. Je souhaitais installer W...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lucky1508

Port usb inactif sauf alimentation

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car ma connaissance informatique reste limitée malgré ma curiosité. Je m'explique, depuis deux jours, mes deux...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
epango

Pas de son sur mon windows xp après formatage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...

44 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais

Récupérer windows 7

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : J'ai Windows 7 préinstaller (donc sans cd) sur mon pc celui-ci n'est plus sous garantie depuis 3mois ! Mon DD...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Stratocastor

Mise à jour vista en widows 7

Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
fossolion

Problème d'installation windows 7 sur ssd (partitions)

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sans os et après avoir eu le mauvais iso de windows. J'ai tenté de réinstaller la version Windows 7 pro pour laquelle j'ai la ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Rushire

Problème de boot sur clé usb

Résolu

Bonjour je suis désolé si je me suis trompé de forum. Cependant. J'ai Windows huit sur mon PC et j'ai voulu installer Windows sept. et j'ai baut régle...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
juliendu51100

Problème administrateur et erreur 1073741515

Résolu

Bien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...

79 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir, pas de boot ni de bios sur asus r700vj

Résolu

Bonjour, suite à un changement de disque dur sur mon Asus R700VJ-TY045h (de fin 2012) et réinstallation de windows 10, mon pc ne démarre plus : l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Fenrir31

Clé usb ou disque dur limiter à 4go (mac)

Résolu

bonjour, alors il se trouve que j'ai télécharger des fichiers très volumineux et je peux pas les transférer sur une clé usb ou disque dur car la ta...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Judge_DT

Windows10

Résolu

Bonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Problème lié au formatage du disque

Résolu

Bonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'aider pour démarrer un pc neuf/clé sécurité

Résolu

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mimolette31

Disque dur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer de disque dur est ce que quelqu'un peut m'aider j'aimerai installer le disque dur d'un autre pc sur un asus (M2N...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bichard2

Redémarre en boucle suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC qui tourne sous Windows 8. Suite à une mise à jour qui s'est mal passée. L'ordinateur redémarre en boucle. I...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sifusalade

Windows 7 bloqué par adobe reader dc

Résolu

Bonjour, Une mise à jour programmée d'Adobe a été réalisée. Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, les icônes des programmes sur mon bureau ont été...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaneagle

Formater son pc pour repasser en windows 10

Résolu

Bonjour, pour commencer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite une bonne année 2016 !! :D J'aimerai sa...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Nainaï

Acer - windows 8.1/10 - problème réstauration système

Résolu

Bonjour, j'ai il y a deux semaines réinstallé mon ordinateur (portable) Acer à son état usine grâce au logiciel Acer Recovery Management. Tout s'es...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
cado21

Reinstaller window 10

Résolu

Bonjour, A la base j'était sous w7 et je suis passée sur 10. J'ai un nouveau disque dur et je souhaiterais installer w10 dessus pour un gain de pe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
claire4242
Résultats 5971 - 6000 sur un total de 21 455