Résultats (21 455)
Aucun pilote à jour !
RésoluSalut ) Comme le titre ne l'indique pas, ça peut sembler très simple à régler en mettant tous les pilotes à jour, sauf que: - comme aucun pilote r...
Configuration pc gamer
RésoluBonjour à tous ! Voila je souhaite monter mon pc gamer mais j'ai un petit budget (pas plus de 900€ tout compris). J'ai créer une config' sur ldlc et ...
Configuration vpn nomade depuis windows 7 pro vers livebox pro 3
RésoluBonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...
Comment désinstaller free dos
RésoluBonjour, Comment désinstaller free dos pour installer une vbersion telechargeable de windows 8.1 ???? Au secour Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème de windows 7
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...
Qwertz en azerty
RésoluBonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...
Ordinateur démarre en boucle
RésoluBonjour je suis nouveau sur le forum, d'habitude je trouve toujours les solutions à mes problèmes dans des sujets déjà créés mais là ca me paraît asse...
Achat pc gamer
Résolubonjour je cherche un nouveau pc gamer et j'en ai trouver plusieurs après avoir renoncer a le faire pièce par pièce sur ldlc (ça coûtais trop cher) do...
Acer tc-705-076
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse 2016 à tous et à toutes Voila je vous explique. Je suis sur un ordinateur ACER...
Clé usb
RésoluBonjour, s'il vous plaît,pouvez-vous m'aider à trouver l'emplacement où connecter la clé USB Ryval sur l'ordinateur HP Pavilion A 6617 FR? Conf...
Installer windows sur 2 pc
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 pré-installé, derrière il y a un sticker avec le code Windows Seven. Je souhaitais installer W...
Port usb inactif sauf alimentation
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter car ma connaissance informatique reste limitée malgré ma curiosité. Je m'explique, depuis deux jours, mes deux...
Pas de son sur mon windows xp après formatage
RésoluBonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...
Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!
RésoluBonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...
Récupérer windows 7
RésoluBonjour mon problème est le suivant : J'ai Windows 7 préinstaller (donc sans cd) sur mon pc celui-ci n'est plus sous garantie depuis 3mois ! Mon DD...
Mise à jour vista en widows 7
RésoluBonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...
Problème d'installation windows 7 sur ssd (partitions)
RésoluBonjour, J'ai un pc sans os et après avoir eu le mauvais iso de windows. J'ai tenté de réinstaller la version Windows 7 pro pour laquelle j'ai la ...
Problème de boot sur clé usb
RésoluBonjour je suis désolé si je me suis trompé de forum. Cependant. J'ai Windows huit sur mon PC et j'ai voulu installer Windows sept. et j'ai baut régle...
Problème administrateur et erreur 1073741515
RésoluBien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...
Ecran noir, pas de boot ni de bios sur asus r700vj
RésoluBonjour, suite à un changement de disque dur sur mon Asus R700VJ-TY045h (de fin 2012) et réinstallation de windows 10, mon pc ne démarre plus : l...
Clé usb ou disque dur limiter à 4go (mac)
Résolubonjour, alors il se trouve que j'ai télécharger des fichiers très volumineux et je peux pas les transférer sur une clé usb ou disque dur car la ta...
Windows10
RésoluBonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...
Problème lié au formatage du disque
RésoluBonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...
Pouvez-vous m'aider pour démarrer un pc neuf/clé sécurité
RésoluBonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question d...
Disque dur
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer de disque dur est ce que quelqu'un peut m'aider j'aimerai installer le disque dur d'un autre pc sur un asus (M2N...
Redémarre en boucle suite à mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC qui tourne sous Windows 8. Suite à une mise à jour qui s'est mal passée. L'ordinateur redémarre en boucle. I...
Windows 7 bloqué par adobe reader dc
RésoluBonjour, Une mise à jour programmée d'Adobe a été réalisée. Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, les icônes des programmes sur mon bureau ont été...
Formater son pc pour repasser en windows 10
RésoluBonjour, pour commencer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite une bonne année 2016 !! :D J'aimerai sa...
Acer - windows 8.1/10 - problème réstauration système
RésoluBonjour, j'ai il y a deux semaines réinstallé mon ordinateur (portable) Acer à son état usine grâce au logiciel Acer Recovery Management. Tout s'es...
Reinstaller window 10
RésoluBonjour, A la base j'était sous w7 et je suis passée sur 10. J'ai un nouveau disque dur et je souhaiterais installer w10 dessus pour un gain de pe...