Résultats (21 455)
Effacement de debut d'installation de winxp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer un début d'installation de windows xp familiale. Je vous explique: j'ai changé mon disque dur et je ...
Probleme activation windows vista
RésoluBonjour, depuis que j'ai reinstaller windows vista je l'est réactiver sauf que depuis mise a jour SP2 je peux plus l'activé (alors quel a toujours mar...
Activation de windows
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine, (j'imagine suite à une mise à jour de Windows), une amie se retrouve avec son Windows Vista Familiale Premium ...
Problème de résolution écran avec xp
RésoluBonjour bonjour, Voilà, il y a deux ou trois jours, j'ai installé Windows XP sur mon ordi (faute d'avoir formaté mon ordi version seven). Mon ordi ...
La ram utilisé pas égale à la ram installé !
RésoluBonjour, alors voila j'avais 2 GB de mémoire RAM et j'en ai rajouté 2 GB mais il y a un petit problème. Regardez(j'ai un peu arrondis): Totale: 2800...
Ntuser.dat
RésoluBonjour, Windows 7 - Packard Bell Imedia - 1mois(quasi neuf) J'ai depuis peu remarqué sur mon ordinateur "C:\Users\marcantoine" (=Mes Documents...
Barre des taches windows
RésoluBonjour à tous, Après une mauvaise manipulation de ma pars je me retrouve avec une barre des taches comme celle ci : http://www.pixyup.com/uploads/31...
Recuperer vidéos de mon graveur dvd
RésoluBonjour, J'ai gravé des vidéos sur un DVD+RW avec mon graveur DVD Phillips, et j'ai un probleme: Quand je l'insere dans mon ordinateur, le lecte...
Gparted ne démare pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installer Gparted sur une clé usb de 16 Go et quand je veux booter dessus c'est écrit quelques messages suivi de: "N...
Activer windows xp titanium ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai un pc portable qu'il à fallu formater, jusqu'à là pas de problèmes, sauf que mes prédécesseur...
Usb "protégée en écriture", que faire ?
RésoluBonjour, Quand j'essaie de formater ma clé USB, Windaube (oh, pardon ! ^^) me dit : "Le disque est protégé en écriture". Que faire s'il vous p...
Redemarrage en boucle
RésoluBonjour, bonjour depuis hier soir mon portable redemarre en boucle :systematiquement il me propose les differents modes de demarrage (sans echec...
Windows xp & 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement windows 7 & je voudrais créer une partition pour mettre windows XP, Est ce que c'est possible de le faire sur le même disqu...
Pc impossible a réinstaller ?
RésoluBonjour, ma soeur avait un problème sur son pc elle voulait le réinstaller car il démarrait plus pour récupérer ses données elle a voulu enlever s...
Usb non-détecter
RésoluBonjour, voilà j'ai une clé USB que je branche à mon ordi mais mon ordi la détecter pas je précise que mon pc est un Windows 7 datant du 12 mars 2011...
Impossible de lancer windows
RésoluBonjour, depuis a peine une demi heure,mon ordinateur de bureau ne veu plus lancer windows!Ce qui c'est passer en debut de soirer avec mon anti viru...
Windows sur une clé usb
RésoluBonjour, je voulais savoir comment mettre Windows sur une clé usb pour la faire booter ensuite sur un pc pendant le démarrage (comme le lecteur cd). B...
Ordi qui reboucle sur le démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un ordinateur qui reboucle indéfiniment sur le démarrage de Windows. Quelqu'un peut-il me donner un conseil? Merci...
Disque dur plus reconnu
RésoluBonjour, Je viens de monter mon ordinateur et je souhaite installer un OS. J'ai donc pris W7 en version d'évaluation de 30j et je l'ai mis sur ...
Problème d'installation windows
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir un PC monté. Je souhaite installer windows 7. J'ai donc configuré dans le bios le cd comme prioritaire. Seulement j'ai...
Mozilla pages "déviés"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Mozilla. Lorsque je souhaite ouvrir une page sur Mozilla une page s'ouvre à la place. Exemple: Pour aller sur Com...
Cle d'activation windows
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut payer la cle d'activation sur ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-...
Installé linux dans un netbook avec seven
RésoluSalut ! j'envisage acheter un netbook et comme il est en Windows 7 sarter je veux le rajouter un autre système d'exploitation de la gamme linux et ...
Conseil achat pc portable (500 voir 600€)
RésoluBonjour, La question est dans le titre!!! J'ai besoin d'un PC Portable (je bouge pas mal entre Macon - Nimes - Bordeaux, et je suis pas tenté par...
Reinstallation windows 7
RésoluBonjour, comment allez vous ? voila, j'ai une question compliqué mais simple ... hein ? j'explique, je souhaite réinstaller mon Toshiba, Windows...
Recuperer des données
RésoluSalut tout le monde, J'ai un petit problème avec un pc je vous explique tout, cet hiver j'ai récupéré un pc car son proprio est parti comme un vole...
Help!!! convertir disque dur ntfs en fat32
RésoluBonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...
Sauvegarde money
RésoluBonjour, j'ai restauré une sauvegarde money par erreur comment faire pour recupérer la sauvegarde antérieur Merci Configuration: Windows XP /...
Récupérer dossier d'un disque dur
RésoluBonjour, aujourd'hui,il y a eu un bug sur notre ordi portable. Il c'est entièrement restauré. Pensez vous que je pourrais récupérer tous les dossiers ...
[linux all version] mise à jour bios via tux
RésoluBonjour, J'utilises Linux Ubuntu, Mandriva, Gentoo, Debian, et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour le BIOS depuis Linux car...