Résultats (21 455)

Cd dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon lecteur CD DVD sur mon PC portable acer emachines E520 il s'agit selon la fiche technique d'un lecteur CD D...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ayoub haway

Virus et copie

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui a eu un virus il y a qq années et pour régler le problème, un ami d'un ami a installé microsoft xp sweet 5.1 sur mon ordi....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
LAMPE

Expliquer moi comment faire pour telecharger

Résolu

Bonjour, j'aimerai de l'aide je n'arrive pas a telecharger mes pilote cle wifi pico hnwup150 pourriez vous m'aidez SVP Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
youssef rjaibia

Deconnection de mon reseau

Résolu

Bonjour, voila je viens a vous aujourd'hui car depuis ce soir, mon pc fixe se déconnecte du wifi et donc de mon réseau freebox. mon pc portable pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Theodrey

Mise à zero de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui rame comment faire pour "formater " c'est ça je voudrais le remettre à zéro qui pourrais m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lady3804

Installer windows 7 sans lecteur optique

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista 32bits et je compte formater les 2 disques durs internes de mon PC et j'aurais plusieurs questions qui sont r...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tribun

Pc (xp-familial) très lent à l'ouverture et +

Résolu

Bonjour, Comme cité plus haut, et depuis maintenant plusieurs semaines, mon PC XP-Familial prend énormément de temps à ouvrir au départ, soit lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
publicity

Windows 7 starter avec 508 mo ram

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux installer Windows 7 Starter OEM acheté sans materiel sur mon ''vieux'' ordinateur de 508 mo RAM. A noter que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
RMCF2011

Qui dit vrai ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander votre avis . Voici mon problème ( ou plutôt , celui de windows 7 ) J ' ai pour habitude de nettoyer ce dernie...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lagaf'

Licence windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un aspire one happy et voudrait le reformater mais n'ai pas le numéro de licence Windows 7 pouvez vous m'aider merci

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
durock

Question usb 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable, et il y a un port USB 3.0 intégré. Je fais souvent des transferts de fichiers par cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dingofoot571

Driver usb pour imac sous o.s 8.6

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un vieux apple qui marche sous O.S 8.6 (j'ai même pas internet dessus ^^) et je voudrais pouvoir regardé des films ou des série...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Reillon

Problème toshiba touche fn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Manu

Formatage clé usb taille unité d'alloc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater ma clé USB 32 Go qui a des problèmes, je suis sous Vista Lorsque je suis sur formater on me demande différen...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus sx515w et windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook". Sur conseil du vendeur j'ai copi...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
choix

L'execution automatique du cd et clé usb

Résolu

Pc Asus Windows XP SP3 Bonjour, L'exécution automatic cd et clé usb ne fonctionne plus. Clic droit sur le lecteur exécution automatic est correct....

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation windows impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'installation je met le cd bootable je configure le bios mais il y a un ecran noir juste avant de chos...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Edawards

Centre de securite de windows xp pro sp3

Résolu

Bonjour, salut tous le monde y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu), j'ai le message suivant : les...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sasi1830

Comment mettre a zéro son pc portable ?

Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment remettre mon PC portable windows 7 (Ipower Packarb bell) a zéro. Comme je fais : J'appuie sur F10 et un menu s...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Senke

Clé d'activation windows 7 familial vers pro

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoirs si la clé d'activation windows seven familial premium marche pour activer windows proffesionel ou integral ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
14BG14

Impossible de désinstaller setup

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci j'avais gagné un jeu gratuit sur un jeu par jour(micro application), ils m'ont envoyé le lien de téléchargement ainsi que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Activation windows 7

Résolu

Bonjour, après avoir installer Windows 7 sur mon notebook; j'ai ouvert le dossier d'activation ou il y a le fameu "windows 7 activation tools" qui est...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos pilote clé wifi sagem wl5061s

Résolu

Bonjour, bonjours j'ai un pc fixe sou Windows 7 intégrale 64 bits et j'aimerais mettre le pilote pour ma clé wifi sagem WL5061S mais je n'en tro...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
boudu93

Sauvegarde de windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire ma sauvegarde Windows sur ma clé USB que je n'utilise pratiquement jamais ... Mais une fois la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Coeur de Loup

Disque dur formatage

Résolu

Bonjour, voila mon ancien pc ayant planter carte graphique ou carte mère morte donc je les démonter et récupérer le récupérable et dedans mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
daminou83

Avis aux utilisateurs de pc packard bell

Résolu

Bonjour, je voulait juste vous faire-part de mon expérience avec packard bell: j'ai essayé de réinstaller mon système complètement et l'installatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ah

Création partition system

Résolu

Bonjour, actuellement je dois installer Windows 7 Pro sur un Netbook. L'instal se fait par clé usb (il n'y a pas de lecteur DVD). Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
CMP

Urgent formater disque dur

Résolu

Bonjour, j aimerai formater mon disque dur mes j ai peur de casser mon pc vous en pensez koi ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cristali

Windows 7 wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, et bien entendu je cherche à me connecter à mon Wifi. Seulement, quand je clique sur l...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Edawards

Ssd

Résolu

Bonjour, Sachant qu'un ssd est bien différent d'un disque dur standard Je Tenais a savoir si il pouvais être formater et si oui, la procédure e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Ripeace
Résultats 12211 - 12240 sur un total de 21 455