Résultats (21 455)

Clé windows 8 sur ... windows 7

Résolu

Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Appryl

Problem ram merci

Résolu

Bonjour, j'ai deux barette de ram de 4 go mais quand je vais sur mon ordinateur j'ai 8go de ram mais j'en ai que 3.96 go utilisable je suis sur win...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
gaisk

Reformater dd lacie de fat 32 en hfs +, compatibilité windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la manipulation pour reformater un disque LaCie Rugged Triple USB 3.0 ? Je voudrais reformater le disque de Fat 32 en HFS + ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on installer windows 8.1 pro à partir de windows 8 ?

Résolu

Est-ce qu'on peut installer windows 8.1 pro directement à partir de windows 8 ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Ilyesleboss

Cd windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinstaller Windows xp édition familiale car je n est plus le cd si vous pouvez m expliquer comment faire pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mercedes1978

Reinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis . mon pc commence a ramer et je voudrais bien le formater . le problème c est que j ai changer mon disque dur il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
acm333

Installation de windows 7 sur une partition vide

Résolu

Bonjour ! Après avoir eu quelques soucis sur mon portable, j'ai carrément supprimé puis recréé la partition OS pour réinstaller Windows 7. J'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Caligula78

Bsod à chaque démarrage (atikmdag.sys)

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon Windows 8.1 ne démarre plus, il faut que je démarre toujours en mode sans échec, ce qui qui j'avoue, énervant. En fait...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
alilou942

Problème pour booter windows sur imac

Résolu

Bonjour, J'ai créé une cle bootable avec bootcamp, sauf que quand je l'allume maintenant, il marque "No bootable device -- insert boot disk and pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Obstino

Problème en voulant actualiser mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS "F55V Series" sous Windows 8.1 (auparavant W8, mais j'ai fait la mise à niveau vers 8.1, il y a de ça 4 ou 5 mois) 6...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème qui ne cesse d'empirer : Le 1er jour des écrans bleus m'informant de problèmes de pi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Napoleon1769

Problème au démarrage asus n75s windows 7

Résolu

Bonjour à tous, mon PC est le suivant : N75S, processeur Intel i5, carte graphique NVidia, Windows 7 Home Premium, acheté il y a 3 ans sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Cyndamien

Maj windows 8 > 8.1 sur une partition ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 dessus (par défaut) et j'ai installer une version gratuite de Windows 8 sur une autre partition de mon deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
chai1310

Mon dvd-r ne boote pas sur windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Cela fait depuis un moment que j'essaye d'intaller en dual/boot sur Mon PC en : j'ai déjà essayer de sur un CD avec debian dess...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Bradfford

Passer de win8 à win7 sur un ordinateur bridé

Résolu

Bonjour, j'aimerais passer passer de win8 à win7, seulement l'ordinateur est un toshiba bridé sur windows 8, je voulais vous demander comment m'y pren...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Stenkstep

Transfert depuis windows xp vers seven

Résolu

Bonjour , J'ai un vieux disque dur avec un OS XP installé dessus , je voudrais le formater , mais ... , je veux absolument récupéré les données pr...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Killburns911

Windows à réactiver ?

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant quelque temps, j'ai lu une page sur Internet montrant comment affiner les réglages de Windows 8 : https://www.01net.com/as...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Problème virus de la gendarmerie qui reste malgré...

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis désespéré, j'ai attraper le fameux virus-informatique de la gendarmerie, mais j'ai eu 'De la...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Luckhas

Démarrage et réparation du démarrage impossibles

Résolu

Bonjour, Ca fait une semaine que je galère et que j'essaye tout ce que je peux en charchant dans des forums mais là.... J'abandonne et je demande ...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer d'une maj de windows 8 32 bits à 64 bits

Résolu

Bonjour, j'avais Windows 7, 32 bits. J'ai fait la MAJ promotionnelles vers Windows 8 Pro (obligatoirement en 32 bits). Je voudrais installer la vers...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Fred

Config pc sans graveur dvd possible?

Résolu

Bonjour, Voila, ça fait plusieurs jours que je cherche une réponse sans succès sur internet. Je crois que mon graveur (qui ne détecte plus les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Benji 972 clm

Problème disque dur non bootable

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un GROS poblème : mon ordinateur Alienware 17 sous w8.1 ne veut plus se booter sur Windows. Un technicien est venu aujourd'hui, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gigot cuit

Activer la touche ver num

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, la touche de verrouillage du clavier numérique est désactivée. Comment faire pour qu'elle soit activée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^Abel^

Pb demarrage + ecran bleu win7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc de bureau il y a peu de temps j'avais un prob avec l'explorateur windows qui redémarrait sans cesse ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Edawards

Dde wd my passport ses non reconnu windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe. Je l'ai acheté il y a quelques jours sur internet et reçu aujourd'hui (neuf), un W...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
margueritefanny

Carte son realtek. impossible de réinstaller les drivers.

Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux ans un Toshiba Satellite ( L855-11P, j'écrirai les caractéristiques à la fin du message ) et récemment, je me ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle

Comment créer une iso d'installation vista home premium avec aik

Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le forum alors je savais pas trop ou poster sa, dites moi si c'est ailleurs. Je souhaites passer à vista 64bits sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
zouloul

Impossible ! mot de passe !!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Acer 8730ZG avec Linux deçu. Je souhaite accéder à mon bios car j'en ai marre de linux, je souhaite intaller windows depuis un c...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lorenzo_N

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur de bureau m'a lâché. C'était un Windows 7. On m'a donner une tour d'ordinateur XP. Mais le problème c'est ...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
pap41

Matériaux compatibles

Résolu

Bonjour, je vais monter pour la première fois un pc, j'ai trouvé un boitier qui me plait et j'aimerais bien savoir quel sont les composants compatible...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
saphirspoty
Résultats 8101 - 8130 sur un total de 21 455