Résultats (21 455)
Clé windows 8 sur ... windows 7
RésoluBonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...
Problem ram merci
RésoluBonjour, j'ai deux barette de ram de 4 go mais quand je vais sur mon ordinateur j'ai 8go de ram mais j'en ai que 3.96 go utilisable je suis sur win...
Reformater dd lacie de fat 32 en hfs +, compatibilité windows 8
Résolu/FerméBonjour, Quelle est la manipulation pour reformater un disque LaCie Rugged Triple USB 3.0 ? Je voudrais reformater le disque de Fat 32 en HFS + ...
Peut-on installer windows 8.1 pro à partir de windows 8 ?
RésoluEst-ce qu'on peut installer windows 8.1 pro directement à partir de windows 8 ?
Cd windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réinstaller Windows xp édition familiale car je n est plus le cd si vous pouvez m expliquer comment faire pas ...
Reinstaller windows 7
RésoluBonjour, j ai un petit soucis . mon pc commence a ramer et je voudrais bien le formater . le problème c est que j ai changer mon disque dur il y a q...
Installation de windows 7 sur une partition vide
RésoluBonjour ! Après avoir eu quelques soucis sur mon portable, j'ai carrément supprimé puis recréé la partition OS pour réinstaller Windows 7. J'ai cré...
Bsod à chaque démarrage (atikmdag.sys)
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon Windows 8.1 ne démarre plus, il faut que je démarre toujours en mode sans échec, ce qui qui j'avoue, énervant. En fait...
Problème pour booter windows sur imac
RésoluBonjour, J'ai créé une cle bootable avec bootcamp, sauf que quand je l'allume maintenant, il marque "No bootable device -- insert boot disk and pre...
Problème en voulant actualiser mon pc
RésoluBonjour, Je possède un PC ASUS "F55V Series" sous Windows 8.1 (auparavant W8, mais j'ai fait la mise à niveau vers 8.1, il y a de ça 4 ou 5 mois) 6...
Problème sous windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème qui ne cesse d'empirer : Le 1er jour des écrans bleus m'informant de problèmes de pi...
Problème au démarrage asus n75s windows 7
RésoluBonjour à tous, mon PC est le suivant : N75S, processeur Intel i5, carte graphique NVidia, Windows 7 Home Premium, acheté il y a 3 ans sur le site ...
Maj windows 8 > 8.1 sur une partition ?
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows 7 dessus (par défaut) et j'ai installer une version gratuite de Windows 8 sur une autre partition de mon deuxième...
Mon dvd-r ne boote pas sur windows 8.1 ?
RésoluBonjour/Bonsoir Cela fait depuis un moment que j'essaye d'intaller en dual/boot sur Mon PC en : j'ai déjà essayer de sur un CD avec debian dess...
Passer de win8 à win7 sur un ordinateur bridé
RésoluBonjour, j'aimerais passer passer de win8 à win7, seulement l'ordinateur est un toshiba bridé sur windows 8, je voulais vous demander comment m'y pren...
Transfert depuis windows xp vers seven
RésoluBonjour , J'ai un vieux disque dur avec un OS XP installé dessus , je voudrais le formater , mais ... , je veux absolument récupéré les données pr...
Windows à réactiver ?
RésoluBonjour, Il y a maintenant quelque temps, j'ai lu une page sur Internet montrant comment affiner les réglages de Windows 8 : https://www.01net.com/as...
Problème virus de la gendarmerie qui reste malgré...
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis désespéré, j'ai attraper le fameux virus-informatique de la gendarmerie, mais j'ai eu 'De la...
Démarrage et réparation du démarrage impossibles
RésoluBonjour, Ca fait une semaine que je galère et que j'essaye tout ce que je peux en charchant dans des forums mais là.... J'abandonne et je demande ...
Passer d'une maj de windows 8 32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, j'avais Windows 7, 32 bits. J'ai fait la MAJ promotionnelles vers Windows 8 Pro (obligatoirement en 32 bits). Je voudrais installer la vers...
Config pc sans graveur dvd possible?
RésoluBonjour, Voila, ça fait plusieurs jours que je cherche une réponse sans succès sur internet. Je crois que mon graveur (qui ne détecte plus les ...
Problème disque dur non bootable
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un GROS poblème : mon ordinateur Alienware 17 sous w8.1 ne veut plus se booter sur Windows. Un technicien est venu aujourd'hui, ...
Activer la touche ver num
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, la touche de verrouillage du clavier numérique est désactivée. Comment faire pour qu'elle soit activée...
Pb demarrage + ecran bleu win7
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur mon pc de bureau il y a peu de temps j'avais un prob avec l'explorateur windows qui redémarrait sans cesse ne trouv...
Dde wd my passport ses non reconnu windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe. Je l'ai acheté il y a quelques jours sur internet et reçu aujourd'hui (neuf), un W...
Carte son realtek. impossible de réinstaller les drivers.
RésoluBonjour, Je possède depuis deux ans un Toshiba Satellite ( L855-11P, j'écrirai les caractéristiques à la fin du message ) et récemment, je me ...
Comment créer une iso d'installation vista home premium avec aik
RésoluBonjour Je suis nouveau sur le forum alors je savais pas trop ou poster sa, dites moi si c'est ailleurs. Je souhaites passer à vista 64bits sur ...
Impossible ! mot de passe !!!
RésoluBonsoir, J'ai un PC Acer 8730ZG avec Linux deçu. Je souhaite accéder à mon bios car j'en ai marre de linux, je souhaite intaller windows depuis un c...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, Le disque dur de mon ordinateur de bureau m'a lâché. C'était un Windows 7. On m'a donner une tour d'ordinateur XP. Mais le problème c'est ...
Matériaux compatibles
RésoluBonjour, je vais monter pour la première fois un pc, j'ai trouvé un boitier qui me plait et j'aimerais bien savoir quel sont les composants compatible...