Résultats (21 455)

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de démarrage, au lieu du logo Windows, j'ai une fenêtre noire qui reste figée, que faire pour réparer.??? J'ai tout ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ryan453

Problème d'accentuétion des caractères.

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que je ne pouvais plus écrire les caractères û ô, et encore moins ceux avec trémas, comme avant. Si j'essaie de tenir la ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
crapoulou

Formater pc vista, sans recovery/cd

Résolu

Bonjour, étant loin d'être doué en informatique, j'ai malencontreusement formaté RECOVERY et n'ai donc plus aucun moyen de formater mon PC... On m'a p...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
World

Disque dur bloqué bitlocker

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
debrophy

Remettre à zéro pour réinstaller windows, est ce possible ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre mon pc sony vaio (dont le disque dur n'est pas d'origine, donc pas de recovery) à zéro pour remettre windows ou a...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
...OO7---

Demarrer en mode sans échec .

Résolu

Bonjour ! Suis sous Windows XP . J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour démarrer mon ordinateur en mode sans échec . Merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gal

Clé wifi d-link : comment l'installer ?

Résolu

Bonjour, J'ai une clé WiFi USB D-Link mais je ne sais pas comment l'installer sur mon PC. Je crois qu'il faut installer un pilote non ? Pas besoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaneagle

Impossible de boot sur clée

Résolu

Bonjour, Déjà je tiens à m'excuser de poster cette question dans 'Windows 7' mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je viens de commander un pc monté san...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
RuniiK

Installer windows 7 en "dual boot" avec ubuntu

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai eu pour noel un MSI GS60 nu, mon frère m'a donc installé Linux Ubuntu pour commencer et installer plus tard windows 7. Il a essa...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Alexiao

Hdd recovery sans supprimer ma partition de données

Résolu

Bonsoir, Voilà je compte formater (ou plutôt restaurer) mon PC. C'est un Toshiba, j'ai donc l'option HDD recovery. Seulement sur mon ordi j'ai de...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8

Cle activation win7 n'est plus valide

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé le disque dur de mon pc portable, donc réinstallé win7(familial premium 64bits) et j'ai rentré la clé qui est sur l'...

Utilisateur anonyme

Réinitialisation = plus rien

Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation sur mon PC Packard Bell sous WINDOWS 7 je n'ai plus rien sur l'écran sauf " le programme d'installation dém...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupougne13

Écran bleu après mise a jour windows 8.1 forcée

Résolu

Bonjour, gros soucis suite l'installation de la mise a jour windows 8.1 sur mon pavilion dv7 , pc acheter il y a 5 ans avec vista 32 bit d'origine...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
AE_Rush

Boot usb windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, Je vous fait part d'un problème récurent depuis l'installation d'Ubuntu j'avais une clef USB (légal) avec l'installateur Windows 7 mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Acrodeminecraft

Problème boot

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 7 sur nouveau disque dur.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HP Pavilon g6 avec Windows 7. Mon disque dur se faisant vieux, j'en ai acheté un nouveau. Je dois donc installer Windows 7...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
phil2k

J'ai un gros problèmes mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Pc portable Acer ? J'ai voulu formater mon Pc Acer, mais le problème il ne reconnaît pas les CD-ROM. Je...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repasser de linux à windows

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Linux, et je souhaiterais revenir sous Windows qui est toujours dans mon PC, mais je ne sais pas comment le retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Petuniadu56

Probleme windows

Résolu

Bonjour, je ne sait peut être c'est mon Windows qui dérange, j'ai un Windows 7proffessionnelN dès que je personnalise l'image de fond d'écran après ...

Utilisateur anonyme

Comment formater la partition système c?

Résolu

Salut, c'est ma première question au forum! J'ai demandé quelqu'un de me formater l'ordinateur, mais après le formatage il devint très lente avec l...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
angesuisje

Mon portable windows 8.1 est bloqué sur réparation automatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Toshiba windows 8 qui a été mis "accidentellement" en windows 8.1. Le portable ramant, j'ai voulu désactiver m...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
furkor

Ouvrir image envoyée de mac vers pc?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à visionner des photos que j'ai envoyé de mon Imac mac os X 10.4.6 vers le PC Windows XP 2000 que j'utilise au bureau. j...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DLobato

Lecteur reseau n'apparait pas dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, J ai connecté deux lecteurs reseaux reseaux X: et Y: Les deux lecteurs pointent vers mon NAS, pourtant aucun des deux n apparait dans l'exp...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Plansberg

Galère pour installer l'os

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un Pc galère msi nightbade sans OS. Au moment du démarrage. J'ai voulu insérer le cd de Windows seven dans la fente ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nono723

Windows 7 écran bleu à répétition et blocage en mode sans echec

Résolu

Bonjour, J'espère que mes explications seront claires car je me trouve devant un vrai casse-tête et j'ai exploré plusieurs pistes malheureusement s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
UrbanFact

Connexion ssh

Résolu

Bonjour, Je viens vous poster un petit problème qui m'embête fortement, concernant l'utilisation du ssh sous mac. En effet, je viens tout juste de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
BenchBlack

Puis-je rétrograder windows 7 home premium 64 bits en 32 bits ?

Résolu

Puis-je le rétrograder en 32 bits ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lenadeaules10

Error: no such partition grub rescue>

Résolu

bonjour a tous , donc voila après avoir fais une fausse manipulation sous Windows vista édition familial basique j'ai supprimé une mauvaise partions ,...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sodoboy

Matériel non reconnu sous windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, depuis qq semaines, mon PC Lenovo Yoga 2 pro / Windows 8.1 ne reconnaît plus mes périphériques de stockage bran...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
YannCl

Impossible d'accéder au bios/booter avec clé usb branchée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez confus en ce moment je vais essayer de résumerpour qu'on puisse m'éclairer: Sur la config suivante: Carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
penseursauvage
Résultats 7561 - 7590 sur un total de 21 455