Résultats (21 455)
Problème démarrage
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème de démarrage, au lieu du logo Windows, j'ai une fenêtre noire qui reste figée, que faire pour réparer.??? J'ai tout ...
Problème d'accentuétion des caractères.
RésoluBonjour, je me suis aperçu que je ne pouvais plus écrire les caractères û ô, et encore moins ceux avec trémas, comme avant. Si j'essaie de tenir la ...
Formater pc vista, sans recovery/cd
RésoluBonjour, étant loin d'être doué en informatique, j'ai malencontreusement formaté RECOVERY et n'ai donc plus aucun moyen de formater mon PC... On m'a p...
Disque dur bloqué bitlocker
RésoluBonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...
Remettre à zéro pour réinstaller windows, est ce possible ?
RésoluBonjour, Est il possible de mettre mon pc sony vaio (dont le disque dur n'est pas d'origine, donc pas de recovery) à zéro pour remettre windows ou a...
Demarrer en mode sans échec .
RésoluBonjour ! Suis sous Windows XP . J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour démarrer mon ordinateur en mode sans échec . Merci d'avance .
Clé wifi d-link : comment l'installer ?
RésoluBonjour, J'ai une clé WiFi USB D-Link mais je ne sais pas comment l'installer sur mon PC. Je crois qu'il faut installer un pilote non ? Pas besoi...
Impossible de boot sur clée
RésoluBonjour, Déjà je tiens à m'excuser de poster cette question dans 'Windows 7' mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je viens de commander un pc monté san...
Installer windows 7 en "dual boot" avec ubuntu
RésoluBonjour à tous ! J'ai eu pour noel un MSI GS60 nu, mon frère m'a donc installé Linux Ubuntu pour commencer et installer plus tard windows 7. Il a essa...
Hdd recovery sans supprimer ma partition de données
RésoluBonsoir, Voilà je compte formater (ou plutôt restaurer) mon PC. C'est un Toshiba, j'ai donc l'option HDD recovery. Seulement sur mon ordi j'ai de...
Cle activation win7 n'est plus valide
RésoluBonjour, j'ai récemment changé le disque dur de mon pc portable, donc réinstallé win7(familial premium 64bits) et j'ai rentré la clé qui est sur l'...
Réinitialisation = plus rien
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation sur mon PC Packard Bell sous WINDOWS 7 je n'ai plus rien sur l'écran sauf " le programme d'installation dém...
Écran bleu après mise a jour windows 8.1 forcée
RésoluBonjour, gros soucis suite l'installation de la mise a jour windows 8.1 sur mon pavilion dv7 , pc acheter il y a 5 ans avec vista 32 bit d'origine...
Boot usb windows 7 impossible
RésoluBonjour, Je vous fait part d'un problème récurent depuis l'installation d'Ubuntu j'avais une clef USB (légal) avec l'installateur Windows 7 mais impo...
Problème boot
RésoluBonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...
Problème installation windows 7 sur nouveau disque dur.
Résolu/FerméBonjour, Je possède un HP Pavilon g6 avec Windows 7. Mon disque dur se faisant vieux, j'en ai acheté un nouveau. Je dois donc installer Windows 7...
J'ai un gros problèmes mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon Pc portable Acer ? J'ai voulu formater mon Pc Acer, mais le problème il ne reconnaît pas les CD-ROM. Je...
Repasser de linux à windows
RésoluBonjour, je suis actuellement sous Linux, et je souhaiterais revenir sous Windows qui est toujours dans mon PC, mais je ne sais pas comment le retrouv...
Probleme windows
RésoluBonjour, je ne sait peut être c'est mon Windows qui dérange, j'ai un Windows 7proffessionnelN dès que je personnalise l'image de fond d'écran après ...
Comment formater la partition système c?
RésoluSalut, c'est ma première question au forum! J'ai demandé quelqu'un de me formater l'ordinateur, mais après le formatage il devint très lente avec l...
Mon portable windows 8.1 est bloqué sur réparation automatique
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable Toshiba windows 8 qui a été mis "accidentellement" en windows 8.1. Le portable ramant, j'ai voulu désactiver m...
Ouvrir image envoyée de mac vers pc?
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à visionner des photos que j'ai envoyé de mon Imac mac os X 10.4.6 vers le PC Windows XP 2000 que j'utilise au bureau. j...
Lecteur reseau n'apparait pas dans l'explorateur
RésoluBonjour, J ai connecté deux lecteurs reseaux reseaux X: et Y: Les deux lecteurs pointent vers mon NAS, pourtant aucun des deux n apparait dans l'exp...
Galère pour installer l'os
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un Pc galère msi nightbade sans OS. Au moment du démarrage. J'ai voulu insérer le cd de Windows seven dans la fente ...
Windows 7 écran bleu à répétition et blocage en mode sans echec
RésoluBonjour, J'espère que mes explications seront claires car je me trouve devant un vrai casse-tête et j'ai exploré plusieurs pistes malheureusement s...
Connexion ssh
RésoluBonjour, Je viens vous poster un petit problème qui m'embête fortement, concernant l'utilisation du ssh sous mac. En effet, je viens tout juste de ...
Puis-je rétrograder windows 7 home premium 64 bits en 32 bits ?
RésoluPuis-je le rétrograder en 32 bits ?
Error: no such partition grub rescue>
Résolubonjour a tous , donc voila après avoir fais une fausse manipulation sous Windows vista édition familial basique j'ai supprimé une mauvaise partions ,...
Matériel non reconnu sous windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, depuis qq semaines, mon PC Lenovo Yoga 2 pro / Windows 8.1 ne reconnaît plus mes périphériques de stockage bran...
Impossible d'accéder au bios/booter avec clé usb branchée
RésoluBonjour, J'ai un problème assez confus en ce moment je vais essayer de résumerpour qu'on puisse m'éclairer: Sur la config suivante: Carte mèr...