Résultats (21 455)

Problème de lancement - blackscreen

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ! Je vous explique, je suis sous Windows 7, avec un HP Pavillion Dv6. J'ai l'ai reset il n...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Écran bleu démarrage pc windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC qui marche très bien. Ayant 2 emplacements HDD et un SSD en stock j'ai voulu l'installer. J'ai eu besoin d'enlever le...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natixis26

Cle windows 8

Résolu

je viens d acheter un nouveau PC, sans Os, le mien étant tombé en panne grave, le vendeur m a assuré que je pouvais réinstaller wind 8 dessus sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
mme irma

Erreur critique + avertissement kernel

Résolu

J'ai récemment formaté mon ordinateur car depuis que j'ai fait une mise a jours pour AMD, mon ordinateur est devenu plus lent et lorsque je fermais le...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Jack19990

Crash windows 8 inconnu

Résolu

Bonjour , j'ai un pote qui a un pc portable windows 8 avec une carte graphique RADION AMD HD717 , deux prosseceur intel core inside premium . Depui...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
latios85

Besoin de restauration pc après un clonezilla malencontreux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec le clonage d'un PC. Je vous expose mon problème. J'ai deux PC de configuration matériel identique : U...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeannets

J'ai reinstaller windows recemment et j'ai pas opengl

Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai réinstaller windows recemment mais je n'ai plus openGl pouvez vous m'aider svp

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
legamerdu81

Fichiers vidéos non reconnus par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai transféré mes fichiers vidéos sur un disque dur mais mon nouveau PC Sony vaio Windows 8.1 ne les reconnaît pas, je n'ai en fait que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pilou20200

Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tadusak

Clé produit dans cd installation?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à réinstaller XP pro mais je voudrais vérifier un truc pour ne pas faire de bêtise. En fait j'ai acheté mon portable sous V...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller windows 8 en uefi

Résolu

Bonsoir, j'ai fait une énorme faute lorsque j'ai voulu réinstaller windows 8 UEFI. Mon portable est un asus , un Pc certifié windows, donc j'a...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer son pc, glary utilities ?

Résolu

Bonsoir/Bonjour Mon pc portable ralentit depuis quelques temps à cause d'un tas de chose stocker et inutiles, je suppose. J'aimerais bien enlever t...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Pauline00

Erreur vista au démarrage unmountable boot volume à l'aide !!!!

Résolu

Bonjour à tous, Voila la situation : je possède un ordi portable DELL équipé de Windows Vista. J'ai voulu aujourd'hui installer Powerquest Parti...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
freeman034

Operating system not found

Résolu

bonjour, mon fils a un acer V5. Il jouait à un jeu sur internet et en même temps il chahutait avec son frère qui a mis son bras en travers sur le c...

50 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque dur interne à partir d'un autre pc

Résolu

Bonjour à tous, Je post aujourd'hui car j'ai acheté un PC dans une vente aux enchères (d'une entreprise qui a déposé le bilan), ordinateur assembl...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Passer de linux à windows

Résolu

Bonjour, Mon amie à qui on a donné un ordinateur de bureau est configuré "linux". Enfin, c'est ce que nous pensons.. Comment en être absolument ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
16Cham

Ordi infecté ?

Résolu

Bonjour , Une amie m'a passé son pc car celui ci ne veut plus faire de mise à jour , demande une certification de windows 7 alors que c'est le logici...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Ajouter entrée au menu contextuel d xp

Résolu

Bonjour, je viens de repasser sous xp pro recemment avant j etais sous seven et j avais pour habitude d ajouterdes choses dans mes menus context...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
ertaler

Comment passer de raw a fat32

Résolu/Fermé

salut a vous, je viens aujourd'hui pour vous demander de l aide j ai deux ordinateurs un windows 7 et un 8 et une cle usb de 4GO. Un jour je voulais...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
NO NAME

Lenteur au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que le démarrage de mon PC était super lent, sauf que je me disais que bon, Windows, c'est normal,...

38 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
buckhulk

Remettre les icônes panneau de configuration etc.. par défaut.

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'avais installer un thème windows 7, puis j'ai décidé de le supprimer tout s'est bien passé sauf que les icônes du panne...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Roulian62

Usb 2.0 et usb 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui n'a que 2 ports usb 3.0 or j'ai beaucoup de données dans mes clé usb 2.0 que j'aimerais récupérer mais je ne sais pas commen...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
R4inbow

Clé windows 7 starter .

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout d'abord n'ayant plus de Disque dur car l'ancien à rendu l'âme (L'ancien était un Windows 7) J'ai pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MxL_72

Clé usb non reconnue unknown device (code 43)

Résolu

Bonjour, Se matin ma clé usb fonctionner parfaitement et la je veux la brancher sur mon pc et elle n'est plus reconnue par Windows voici le message...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ryan453

Partitionnement des disques

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de booter mon ACER sous Ubuntu étant donné qu'il a planté sous Windows (problème de démarrage et mode sans échec impossibl...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb bootable windows 7

Résolu

Salut , après avoir suivi cette démarche (lien juste en-dessous) est ce que je pourrai encore formater ma clé USB et stoker mes fichiers comme avant ?...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Aykanoke

[pb] [ecran bleu de la mort] impossible de démarrer windows 7

Résolu

Bonjour ; Depuis quelques semaines, mon PC ne démarre pas, il affiche un écran bleu présentant cette erreur avant de redémarrer : "A problem has...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ThomasRavenswood

Mettre windows 7 sur pc portable ubuntu

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait en sorte d'avoir une clé bootable avec windows 7 dessus en utilisant multisystem (sur mon pc ubuntu) et le .iso de Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur ne lit plus les jeux

Résolu

Bonjour, mon pc ne lit plus les jeux, par contre il lit parfaitement les films quand je les rentre dans mon lecteur dvd/cd. Ce problème est apparut...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
GlitchInDaSystem

Lire un disque dur externe formater mac sur pc

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. Je possède un disque dur externe WD 1TO My pass...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dranasse
Résultats 8011 - 8040 sur un total de 21 455