Résultats (21 493)

Pas de connexion internet après installation de windows 7

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC HP Probook 4540s sous windows 8 de base (64 bits) et il y a 5 jours quand je l'ai démarré je reçois un message ...

63 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Known001

Système inopérable suite à une mise à jour de windows 7 update

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis la dernière mise à jour effectuée par windows update. Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun fichier exécutabl...

40 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Fredo

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...

42 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
leamael

Clé produit window xp

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma clé de produit Window Xp. Est-ce qu'il est possible de la trouver dans mon ordi??? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mdsdms

Disque dur introuvable

Résolu

Tout est dans le titre Il est reconnu sous d'autres pc mais Impossible de le trouver dans gestion de disques URGENT SVP ! Windows 8.1

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 8 et pack office 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pac office suite problème de disparition résolu grâce à la communauté, et je voulais savoir 2 choses : 1/ ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation : combien de fois ?

Résolu

Bonjour, Pardon si le post a déjà été créé, je n'ai pas trouvé la solution. Ayant lu des choses contradictoires sur le sujet, je voudrais juste ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
doudounesj

Problème de mon disque dur externe

Résolu

Bonjours, je m'explique.. Depuis un beug sérieux de mon ordi de bureau, je voulais ré-installé le systeme (Windows 8.1). Avant de faire tous sa j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Shamshir

Cle windows 7 integral

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une cle windows 7 integrale 32 bit pour valider mon installation et qui aurait la generosité de m'en donner une de valide s'il...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
durock

Gravure d'un dvd avec cdburner d'un fichier mp4 sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai généré une vidéo avec transitions, titres, générique... au moyen de Movie Maker version Windows 8.1. (fichier final au format mp4) Ni...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ziggourat

Icones disparues et remplacées par le e d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon fils a un problème avec son ordinateur (windows 7 64 bits). Toutes les icones du bureau ont disparues et sont remplacées par le e d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
tanteelise

Iso windows 8

Résolu

Bonsoir, Suite à de trop nombreux problème, et la restauration étant impossible, j'ai décidé de repartir à 0 et donc de réinstaller windows sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Problème "windows to go" et ssd

Résolu

Bonjour, J'ai copié, grâce au logiciel "Paragon Migrate OS to SSD" les donnés de mon disque dur sur un SSD, windows démarre donc très bien et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Restaurer windows sans graveur

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer mon pc de marque HP car il plante pour rien. à cause de virus que je n'arrive pas à enlever... Seulement le CD d'ins...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x0 à l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 8 (Asus x53be-sx040h) que je souhaite passer sous Windows 7 édition familiale premium. J'ai donc sauvegardé m...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
sperenza1

Codec non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mes CD sur mon ordi et les ai copiés ensuite sur une clé USB que je peux lire sans problème sur l'ordi et sur un autre port...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun

Clé d'activation : authentique ou pas ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime

La bibbliotheque s'ouvre au demmarage de windows

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme, quand je demmare mon ordinateur la bibliotheque s'ouvre automatiquement, j'ai vus la meme question ic "https://forums.c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation w7 et partitions...

Résolu

Bonjour à tous, Voici un nouveau post pour une nouvelle question... Lors de l'installation de W7, il se crée automatiquement une partition "Rés...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
doudounesj

Fichier vidéo impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je m'explique, après avoir tenté d'utiliser la fonction d'enregistrement en continu de ShadowPlay d'nVidia, je me suis retrouvé avec une vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Départioner un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 7, j'avais et j'ai toujours Windows xp. J'ai patitioné mon disque dur en deux parties égales, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer seven sur xp ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...

63 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
doudounesj

Nero est gratuit?

Résolu

Bonjour, Est-ce que Nero est gratuit ? Pouvez vous me donner un lien pour le telecharger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

53 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
car_men_is

Drivers ethernet et wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider un ami, et j'ai fait une erreur de débutant: oublié de sauvegarder ses pilotes.... maintenant je cherche depuis 2 jours...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Isabise

Clé usb

Résolu

Bonjour, je sais pas si c vraiment la question mais; comment rendre une clé USB fat32 en NTFS? j'ai utiliser le logiciel EaseUS partition mais il veut...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Alpha iki03

Quel version de macintosh pour macbook m1181

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook M1181 j'ai creer un USB bootable sur la version lion mon macbook n'accepte pas cette nouvelles version je n'a...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
manaaok3

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser..

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer windows 8 sur un minipc (pas de lecteur dvd) et je rencontre un problème au moment de lancer l'installation. J'ai to...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur le bios

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'accéder au bios mais voilà, mon ex a mis un mot de passe et pas moyen de s'en souvenir bien sûr puisque ça va faire 3 ans et...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mori

Formatage et reinstalation de windows 7

Résolu

Bonjour a tous, je demande l'aide de la communauté CCM car j'ai quelques blocages sur un sujet important; je veux formater mon disque dur interne car ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
psychoP4T

Overclocking impossible

Résolu

Bonjour; Voilà j'avais overclocké mon processeur I5 3570K avec ma MSI Z77A G43 Et là j'ai dû réinstaller mon OS, j'effectue la manipulation dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Redbart
Résultats 8011 - 8040 sur un total de 21 493