Résultats (21 455)
Problème de lancement - blackscreen
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ! Je vous explique, je suis sous Windows 7, avec un HP Pavillion Dv6. J'ai l'ai reset il n...
Écran bleu démarrage pc windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC qui marche très bien. Ayant 2 emplacements HDD et un SSD en stock j'ai voulu l'installer. J'ai eu besoin d'enlever le...
Cle windows 8
Résoluje viens d acheter un nouveau PC, sans Os, le mien étant tombé en panne grave, le vendeur m a assuré que je pouvais réinstaller wind 8 dessus sans pr...
Erreur critique + avertissement kernel
RésoluJ'ai récemment formaté mon ordinateur car depuis que j'ai fait une mise a jours pour AMD, mon ordinateur est devenu plus lent et lorsque je fermais le...
Crash windows 8 inconnu
RésoluBonjour , j'ai un pote qui a un pc portable windows 8 avec une carte graphique RADION AMD HD717 , deux prosseceur intel core inside premium . Depui...
Besoin de restauration pc après un clonezilla malencontreux
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques soucis avec le clonage d'un PC. Je vous expose mon problème. J'ai deux PC de configuration matériel identique : U...
J'ai reinstaller windows recemment et j'ai pas opengl
RésoluBonjour comme dit dans le titre j'ai réinstaller windows recemment mais je n'ai plus openGl pouvez vous m'aider svp
Fichiers vidéos non reconnus par mon pc
RésoluBonjour, J'ai transféré mes fichiers vidéos sur un disque dur mais mon nouveau PC Sony vaio Windows 8.1 ne les reconnaît pas, je n'ai en fait que ...
Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...
Clé produit dans cd installation?
RésoluBonjour, Je m'apprête à réinstaller XP pro mais je voudrais vérifier un truc pour ne pas faire de bêtise. En fait j'ai acheté mon portable sous V...
Impossible de réinstaller windows 8 en uefi
RésoluBonsoir, j'ai fait une énorme faute lorsque j'ai voulu réinstaller windows 8 UEFI. Mon portable est un asus , un Pc certifié windows, donc j'a...
Nettoyer son pc, glary utilities ?
RésoluBonsoir/Bonjour Mon pc portable ralentit depuis quelques temps à cause d'un tas de chose stocker et inutiles, je suppose. J'aimerais bien enlever t...
Erreur vista au démarrage unmountable boot volume à l'aide !!!!
RésoluBonjour à tous, Voila la situation : je possède un ordi portable DELL équipé de Windows Vista. J'ai voulu aujourd'hui installer Powerquest Parti...
Operating system not found
Résolubonjour, mon fils a un acer V5. Il jouait à un jeu sur internet et en même temps il chahutait avec son frère qui a mis son bras en travers sur le c...
Formater un disque dur interne à partir d'un autre pc
RésoluBonjour à tous, Je post aujourd'hui car j'ai acheté un PC dans une vente aux enchères (d'une entreprise qui a déposé le bilan), ordinateur assembl...
Passer de linux à windows
RésoluBonjour, Mon amie à qui on a donné un ordinateur de bureau est configuré "linux". Enfin, c'est ce que nous pensons.. Comment en être absolument ce...
Ordi infecté ?
RésoluBonjour , Une amie m'a passé son pc car celui ci ne veut plus faire de mise à jour , demande une certification de windows 7 alors que c'est le logici...
Ajouter entrée au menu contextuel d xp
RésoluBonjour, je viens de repasser sous xp pro recemment avant j etais sous seven et j avais pour habitude d ajouterdes choses dans mes menus context...
Comment passer de raw a fat32
Résolu/Fermésalut a vous, je viens aujourd'hui pour vous demander de l aide j ai deux ordinateurs un windows 7 et un 8 et une cle usb de 4GO. Un jour je voulais...
Lenteur au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que le démarrage de mon PC était super lent, sauf que je me disais que bon, Windows, c'est normal,...
Remettre les icônes panneau de configuration etc.. par défaut.
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'avais installer un thème windows 7, puis j'ai décidé de le supprimer tout s'est bien passé sauf que les icônes du panne...
Usb 2.0 et usb 3.0
RésoluBonjour, J'ai un pc qui n'a que 2 ports usb 3.0 or j'ai beaucoup de données dans mes clé usb 2.0 que j'aimerais récupérer mais je ne sais pas commen...
Clé windows 7 starter .
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Tout d'abord n'ayant plus de Disque dur car l'ancien à rendu l'âme (L'ancien était un Windows 7) J'ai pr...
Clé usb non reconnue unknown device (code 43)
RésoluBonjour, Se matin ma clé usb fonctionner parfaitement et la je veux la brancher sur mon pc et elle n'est plus reconnue par Windows voici le message...
Partitionnement des disques
RésoluBonjour à tous, J'essaie de booter mon ACER sous Ubuntu étant donné qu'il a planté sous Windows (problème de démarrage et mode sans échec impossibl...
Clé usb bootable windows 7
RésoluSalut , après avoir suivi cette démarche (lien juste en-dessous) est ce que je pourrai encore formater ma clé USB et stoker mes fichiers comme avant ?...
[pb] [ecran bleu de la mort] impossible de démarrer windows 7
RésoluBonjour ; Depuis quelques semaines, mon PC ne démarre pas, il affiche un écran bleu présentant cette erreur avant de redémarrer : "A problem has...
Mettre windows 7 sur pc portable ubuntu
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait en sorte d'avoir une clé bootable avec windows 7 dessus en utilisant multisystem (sur mon pc ubuntu) et le .iso de Window...
Mon lecteur ne lit plus les jeux
RésoluBonjour, mon pc ne lit plus les jeux, par contre il lit parfaitement les films quand je les rentre dans mon lecteur dvd/cd. Ce problème est apparut...
Lire un disque dur externe formater mac sur pc
RésoluBonjour à tous, Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. Je possède un disque dur externe WD 1TO My pass...