Ecran noir au démarrage de windows 8

Résolu/Fermé
MecDeRue95 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 22:12
 Tidem - 21 juin 2016 à 13:50
Bonjour,
je vous écrit pour parler de mon soucis, mon frère a malheureusement choper des virus sur un ordinateur portable, le soucis maintenant c'est que lorsque je l'allume, il y a écrit Toshiba chargement puis écran noir, je ne voit ni souris ni rien le ctrl+alt+supp ne fonctionne pas et le mode sans échec ne répond pas aussi

Pourrais je avoir votre aide pour redonner vie a mon ordinateur :( ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MecDeRue95 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 26
14 juil. 2014 à 21:59
Bonjour,

Merci d'avoir répondu et désolé de cette réponse tardive mais je vais faire part de la suite des événements.
Après une vingtaines de tentative de lancer le pc en mode sans échec ( Alt+La touche fonction "FN"+F8 ), le pc ma ouvert une fenêtre bleue avec plusieurs proposition, j'ai ensuite fait une réinstallation du pc sans supprimer les fichiers ( en gros une sorte de formatage mais en sauvegardant les fichiers )

Et depuis le pc fonctionne bien voila :)
7
Bonjour jai un souci mon hp pavillon un ecran noir quand j'appui sur le bouton d'alimentation le voyant clignote celui qui es sur le bouton verruillage et le ventillateur accelere que faire ? Jai toute mes donnee personel et travail dessus
0
ayoub2698 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 2
8 juil. 2014 à 04:20
A mon avis tu n'a pas autre choix que de réinstaller Windows 8 sur ton Pc avec le Cd d'installation ou bien avec une clé USB bootable :/

--
0