Résultats (21 455)
[clé usb] marque ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter une clé USB de 1 ou 2 GO mais je ne connais pas les marques donc si vous pouvais me conseillé. MERCI
Tech : vocable
RésoluBonjour, quizz : comment s'appel la zone d'allocation de la situation des fichiers dans un disque dur : La table d'alocation en terme techni...
Cle usb demande de formater
Résoluje ne peux plus accéder à mes dossiers depuis que j'ai copié des photos sur un autre ordinateur Le message est lorsque je connecte ma clé : le disque ...
Connexion à une live box
RésoluBonjour, Sur mon nouvel ordinateur j'ai Vista que j'ai connecté à ma live box. Un ordinateur secondaire est en windows XP et je souhaiterai qu'il so...
[vista] probleme suppression de dll
RésoluContexte : - je suis logger en tant qu'user admin de ma station - j'ai windows vista (quelle chance!!) - j'ai desactivé le controle des comptes ut...
Icone des disques durs externes
RésoluBonjour à tous, Voila, je crois que tout est dans le titre. j'aimerais savoir si il existe un petit programme ou une astuce pour mettre une icone d...
[xp] impossible d'ouvrir un dossier
RésoluBonjour, J'ai un énorme probleme sous windows XP. Je n'ai plus accés à mes dossiers, je ne peux plus lancer le panneau de conguration, ni navigu...
Pop up intempestifs
RésoluBonjour à tous! Voilà m'étant rendu sur de nombreux forums grâce à notre ami G., je n'ai pu trouver chaussure à mon pied à un problème que beaucoup...
Connexion internet interrompue
RésoluJ'ai un problème . Internet s'ouvre normalement en général (sur Cegetelportail). Supposons maintenant que je veuille faire une recherche avec Googl...
Clé usb wifi
RésoluHello tout le monde, je ne connais pas du tout MAC mais existe t-il une clé USB Wifi compatible MAC OS 9.1 ? et si oui laquelle ? merci d'avance...
[windows 2k] espace de stockage des profils
RésoluBonjour à tous voici mon "problème" : Je suis dans une entreprise en temps que stagiaire et j'ai un problème à résoudre. Il se trouve que dans l'entr...
[xp] problème d'activation
Résolusalut à tous, je viens d'installer windows xp pro sur un pc au bureau avec un cd à moi (qui n'est pas un cd original) et une license oem qui est ma...
Réinstallation d'xp portable--->fixe
Résolubonjour à tous, voila j'ai deux pc qui ont la meme version ( xp familiale,5.1,générer 2600).Chacun ayant une clé valide , enfin j'aimerais install...
[vista] cle valide ?? impossible !!
Résolubonjour voici ma ssituation : J'ai emprinter le windows vista a mon coopain et j'ai activer sa cle sans faire expres. Alors jai appeler microsoft...
Fichier de registre défaillant...
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un gros soucis avec le portable de mon père. Je m'explique, hier je l'emprunte pour tester un jeu nouvellement acquis (Arm...
Xp périphérique inconnu
Résolubonjour, j'ai parcouru les differents débats autour de problèmes sur les clés USB avec des périphériques inconnus; je dispose de 2 PC A et B avec 2 ...
Croix blanche sur fond rouge que faire ???
RésoluBonjour à tous. Qui peut m'aider à enlever la CROIX BLANCHE SUR FOND ROUGE DANS LA BARRE DE MENU ??? Je suis très novice en informatique. J'ai ...
Question à propos de "msconfig"
RésoluMon pc est un peu lent et j'aimerais savoir les programme que l'on peut désactiver, dans l'onglet démarrage de msconfig, sans poser de problème au fon...
Démarrage de xp impossible
RésoluBonjour, Le démarrage de Windows est impossible depuis le partitionnement du disque dur pour accueillir linux Cela me met un message de 2 lignes très...
Probleme de license windows home
Résolusalut a tous, je suis nouveau dans la communauté. J'ai un gros probleme avec un PC HP pavillon, j'ai deja interogé google sur mon probleme mais aucun...
Programmer sous unix
Résolubonjour, je veux un petit programme sous unix où il comprend tout les mots clés de UNIX (comme par exemple gcc pour compiler) si c'est possible un p...
[disque dur] protéger par un mot de passe???
RésoluBonjour a tous... voila récement a l'école en mettant la clé usb d'un copain sur le pc j'ai remarqué qu'un mot de passe lui était demandé pour que l'o...
Comment récupérer aprés formatage ?
Résolu/FerméBONJOUR SVP : y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment récupérer des données se trouvant sur une partition de sauvegarde après avoir formate...
Clé de registre trouvé par spybot s&d
RésoluBonjour à vous tous qui nous donnez régulièrement un coup de main, J'ai installé Spybot Search and Destroy. Lorsque j'ai lancé l'analyse, il m'a t...
(usb) probleme
RésoluBonjour, lorsque je branche ma cle usb, mon ordinateur la detecte ensuite il me l installe,puis j ai le message suivant: "votre peripherique est inst...
Pc lent
Résolubonjour, Je voudrais refaire une mise à zero de mon PC mais je n'ai pas le cd de reinitialisation avec mon PC, il ne le donne plus apparement, la i...
Problème clé usb
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP, et quand je connecte une clé USB un message m'informe qu'elle peut fonctionner plus rapidement. Merci pour vos ...
Lancement office 2003
RésoluBonjour Mon portable sous XP a étét volé,j'ai racheté un autre portable sous VISTA. J'essaie de réinstaller mes programmes, en particulier: OFFICE 20...
Problème de lecture de clé usb
Résolubonjour, Mon ordinateur sous windows xp ne reconnaît pas ma clé USB lexar média jumpdrive 128 mo lorsqu'il est déjà allumé (il ne reconnaît d'ailleurs...