Résultats (21 455)

[clé usb] marque ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une clé USB de 1 ou 2 GO mais je ne connais pas les marques donc si vous pouvais me conseillé. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
plisken813

Tech : vocable

Résolu

Bonjour, quizz : comment s'appel la zone d'allocation de la situation des fichiers dans un disque dur : La table d'alocation en terme techni...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
sebsauvage

Cle usb demande de formater

Résolu

je ne peux plus accéder à mes dossiers depuis que j'ai copié des photos sur un autre ordinateur Le message est lorsque je connecte ma clé : le disque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
trup

Connexion à une live box

Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur j'ai Vista que j'ai connecté à ma live box. Un ordinateur secondaire est en windows XP et je souhaiterai qu'il so...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Luc

[vista] probleme suppression de dll

Résolu

Contexte : - je suis logger en tant qu'user admin de ma station - j'ai windows vista (quelle chance!!) - j'ai desactivé le controle des comptes ut...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
fucktoe

Icone des disques durs externes

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je crois que tout est dans le titre. j'aimerais savoir si il existe un petit programme ou une astuce pour mettre une icone d...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
piesto

[xp] impossible d'ouvrir un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme probleme sous windows XP. Je n'ai plus accés à mes dossiers, je ne peux plus lancer le panneau de conguration, ni navigu...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Pop up intempestifs

Résolu

Bonjour à tous! Voilà m'étant rendu sur de nombreux forums grâce à notre ami G., je n'ai pu trouver chaussure à mon pied à un problème que beaucoup...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet interrompue

Résolu

J'ai un problème . Internet s'ouvre normalement en général (sur Cegetelportail). Supposons maintenant que je veuille faire une recherche avec Googl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Maurice

Clé usb wifi

Résolu

Hello tout le monde, je ne connais pas du tout MAC mais existe t-il une clé USB Wifi compatible MAC OS 9.1 ? et si oui laquelle ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

[windows 2k] espace de stockage des profils

Résolu

Bonjour à tous voici mon "problème" : Je suis dans une entreprise en temps que stagiaire et j'ai un problème à résoudre. Il se trouve que dans l'entr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
charrea

[xp] problème d'activation

Résolu

salut à tous, je viens d'installer windows xp pro sur un pc au bureau avec un cd à moi (qui n'est pas un cd original) et une license oem qui est ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
puff37

Réinstallation d'xp portable--->fixe

Résolu

bonjour à tous, voila j'ai deux pc qui ont la meme version ( xp familiale,5.1,générer 2600).Chacun ayant une clé valide , enfin j'aimerais install...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
xenonex

[vista] cle valide ?? impossible !!

Résolu

bonjour voici ma ssituation : J'ai emprinter le windows vista a mon coopain et j'ai activer sa cle sans faire expres. Alors jai appeler microsoft...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
soprno49150

Fichier de registre défaillant...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis avec le portable de mon père. Je m'explique, hier je l'emprunte pour tester un jeu nouvellement acquis (Arm...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yobro

Xp périphérique inconnu

Résolu

bonjour, j'ai parcouru les differents débats autour de problèmes sur les clés USB avec des périphériques inconnus; je dispose de 2 PC A et B avec 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
cocardi

Croix blanche sur fond rouge que faire ???

Résolu

Bonjour à tous. Qui peut m'aider à enlever la CROIX BLANCHE SUR FOND ROUGE DANS LA BARRE DE MENU ??? Je suis très novice en informatique. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
casimir1954

Question à propos de "msconfig"

Résolu

Mon pc est un peu lent et j'aimerais savoir les programme que l'on peut désactiver, dans l'onglet démarrage de msconfig, sans poser de problème au fon...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
géniolo

Démarrage de xp impossible

Résolu

Bonjour, Le démarrage de Windows est impossible depuis le partitionnement du disque dur pour accueillir linux Cela me met un message de 2 lignes très...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Maxsandy57

Probleme de license windows home

Résolu

salut a tous, je suis nouveau dans la communauté. J'ai un gros probleme avec un PC HP pavillon, j'ai deja interogé google sur mon probleme mais aucun...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
ratikuss

Programmer sous unix

Résolu

bonjour, je veux un petit programme sous unix où il comprend tout les mots clés de UNIX (comme par exemple gcc pour compiler) si c'est possible un p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
YASSN88

[disque dur] protéger par un mot de passe???

Résolu

Bonjour a tous... voila récement a l'école en mettant la clé usb d'un copain sur le pc j'ai remarqué qu'un mot de passe lui était demandé pour que l'o...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
jeremybelg

Comment récupérer aprés formatage ?

Résolu/Fermé

BONJOUR SVP : y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment récupérer des données se trouvant sur une partition de sauvegarde après avoir formate...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LetellierAchille1987n

Clé de registre trouvé par spybot s&d

Résolu

Bonjour à vous tous qui nous donnez régulièrement un coup de main, J'ai installé Spybot Search and Destroy. Lorsque j'ai lancé l'analyse, il m'a t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
bonhulysse

(usb) probleme

Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma cle usb, mon ordinateur la detecte ensuite il me l installe,puis j ai le message suivant: "votre peripherique est inst...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
zling

Pc lent

Résolu

bonjour, Je voudrais refaire une mise à zero de mon PC mais je n'ai pas le cd de reinitialisation avec mon PC, il ne le donne plus apparement, la i...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
buffy2807

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP, et quand je connecte une clé USB un message m'informe qu'elle peut fonctionner plus rapidement. Merci pour vos ...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
géniolo

Lancement office 2003

Résolu

Bonjour Mon portable sous XP a étét volé,j'ai racheté un autre portable sous VISTA. J'essaie de réinstaller mes programmes, en particulier: OFFICE 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
rien

Problème de [clé usb]

Résolu

Mon ordinateur ne reconnaît pas les clé usb. Comment faire???

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
géniolo

Problème de lecture de clé usb

Résolu

bonjour, Mon ordinateur sous windows xp ne reconnaît pas ma clé USB lexar média jumpdrive 128 mo lorsqu'il est déjà allumé (il ne reconnaît d'ailleurs...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
faf
Résultats 20701 - 20730 sur un total de 21 455