Résultats (21 455)

Windows 8.1 supprime grub ?

Résolu

Bonjour, J'ai Installé avec Joie Ubuntu 14.04 Hier. Sans probléme, Mais quand je Boot Via GRUB sur le Windows Boot Loader(W8.1) Il semble que quand je...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lavardin13

Clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma clé USB 8GB est-elle un port USB 2,0 ou 3,0, et m'expliquer la différence, merci de m'aider. martinem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
nadellen

Histoire de go

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un disque HDD de 500 Go, mais quand je vais dans la gestion des disques, ça ne m'indique que 465,76 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
el_gringo

Drivers ou sont-ils

Résolu

Bonjour, Dans quel dossier se trouvent les Pilotes (drivers) de mon PC Windows XP, svp ? Je vais les exporter sur ma Clé usb avec "DriverMax" e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mémé Berni

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un mini portable Acer monté sur Windows 7, mais je n'ai pas la version originale de Windows pour cet ordinateur. Je n'ai que la clé. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fabul

Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8

Résolu

Bonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcelchapeau

Reinstaller 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller 7 sur ma tour (une officielle). Mais au cours de l installation j ai une erreur Ox80070017. J ai essayé de gr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fildyr

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis avec la dernière version de Windows 8.1 sortie en avril. Les mises-à-jour buggent. J'ai un HP Pavilion 17-e076sf ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de l'ordinateur impossible

Résolu

Bonsoir. J'ai actuellement vista comme os (no troll). Hier mon ordinateur m'a signalé que mon disque dur principal risquait de lâcher. Je suis donc al...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
adriano26

Impossible de lire le contenu de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...

47 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
billmaxime

Disque à 100% dans le gestionnaires des tâches

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se trouve fortement ralenti assez régulièrement (il a quelque mois je viens de l'acheter : Intel Core, i3-3110M CPU @ 2...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone

3.96 go ram utilisable en 64bits

Résolu

Bonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Restauration de l'accés à ma clé usb et aux fichiers du tel port

Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'idiot avec ma clé USB 32 Go de Kingston et aussi mon téléphone portable Samsung Y (sous Android), que j'utilise normalement av...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stephijos

Ecran noir mais souris fonctionne ordinateur compaq

Résolu

Depuis un temps certain je n'ai plus d'ordinateur fixe, cause : écran noir à l'allumage, mais écran et souris fonctionnent. J'ai suivi les différente...

155 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
spatooka

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'arrive au travail à 13h, je met ma clé USB sur mon poste informatique et la qu'es ce que je vois ... cette saloperie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Fr4ise

Clavier et souris ne répondant plus d'une manière aléatoire

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours environ, mon clavier et ma souris décident parfois subitement de ne plus répondre. Je ne fais rien de spécial au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lookkill

Aide pour formater...

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un tout nouveau PC portable, sous Windows 8.1. Après avoir procéder aux traditionnelles installations de programmes, M...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
phenix44

Cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai perdue la cle usb et je voudrait savoir si je pouvait retrouver les document ( je ne les est pas ouvert car ce n'etait pas ma cle mais c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Doudou-Galak

Probleme de mise a jour

Résolu

bonjour a tous et toutes voila lors de la sortie de Windows 8 j'ai acheter en magasin le Windows 8 pro j'ai également eu la clé d'activation du media ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
logui97

Retélécharger windows 7

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable a lâché et je l'ai changé sauf que j'ai un problème : je cherche à trouver un site pour télécharger...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tanteelise

Question partitionnement win 7 pro

Résolu

Hello J'ai acquéri un Dell latitude (win 7 pro) et j'ai remarqué que le disque dur était partitionné en 2 Un C où il y a les programmes et un D...

54 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lilidurhone

Aquisition de windows 8 version famillial

Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelques jours j'ai eu un crash sur mon ordinateur hp pavillon g7 en faisant la mise à jours de windows 8, j'ai tout éssayé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Un pc neuf, dois je sauvegarder l'os?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour (neuve) équipée de Win 8.1. Hors je n'ai pas de CD de réinstallation pour le cas ou je dois restaurer en c...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mots croisés

Rapport chkdsk ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un rapport d'erreur, enfin un rapport tout court, après l'exécution de la commande CHKDSK... Si oui, où se tr...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
rallymaster

Lenteur extrême d'un pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Salyanov

Bonjour, les connaisseur de windows xp

Résolu

Bonjour, ma session windows xp est bloquer car jai cliquer sur bloquer ma session est je savais pas que sa allait bloquer ma session donc jai eteint m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Pb echange de fichier clé bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années une clé bluetooth trust. Depuis peu je suis passée sous Win 7 et j'ai réinstallé la clé. Lors d'un transf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
luneuh

Problème de démarrage win 7

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un PC portable ASUS X52J avec windows 7 64 bits pro. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus le démarrer. Lorsque je l...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
spark

Comment créer une clé bootable sur linux ?

Résolu

Bonjour, Entre autres, existe-t-il un logiciel sur Linux pour créer une clé bootable. Configuration: Linux / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 intégral ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai la même chose qu'un membre qui avait poster il y a pas longtemps c'est-à-dire que lorsque je démarre mon Sony VAIO VGN-FW21E j'ai l...

71 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
1million
Résultats 8191 - 8220 sur un total de 21 455