Résultats (21 455)
Windows 8.1 supprime grub ?
RésoluBonjour, J'ai Installé avec Joie Ubuntu 14.04 Hier. Sans probléme, Mais quand je Boot Via GRUB sur le Windows Boot Loader(W8.1) Il semble que quand je...
Clé usb
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ma clé USB 8GB est-elle un port USB 2,0 ou 3,0, et m'expliquer la différence, merci de m'aider. martinem...
Histoire de go
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un disque HDD de 500 Go, mais quand je vais dans la gestion des disques, ça ne m'indique que 465,76 ...
Drivers ou sont-ils
RésoluBonjour, Dans quel dossier se trouvent les Pilotes (drivers) de mon PC Windows XP, svp ? Je vais les exporter sur ma Clé usb avec "DriverMax" e...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un mini portable Acer monté sur Windows 7, mais je n'ai pas la version originale de Windows pour cet ordinateur. Je n'ai que la clé. ...
Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8
RésoluBonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...
Reinstaller 7
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller 7 sur ma tour (une officielle). Mais au cours de l installation j ai une erreur Ox80070017. J ai essayé de gr...
Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis avec la dernière version de Windows 8.1 sortie en avril. Les mises-à-jour buggent. J'ai un HP Pavilion 17-e076sf ...
Démarrage de l'ordinateur impossible
RésoluBonsoir. J'ai actuellement vista comme os (no troll). Hier mon ordinateur m'a signalé que mon disque dur principal risquait de lâcher. Je suis donc al...
Impossible de lire le contenu de mon disque dur
RésoluBonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...
Disque à 100% dans le gestionnaires des tâches
RésoluBonjour, Mon ordinateur se trouve fortement ralenti assez régulièrement (il a quelque mois je viens de l'acheter : Intel Core, i3-3110M CPU @ 2...
3.96 go ram utilisable en 64bits
RésoluBonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...
Restauration de l'accés à ma clé usb et aux fichiers du tel port
RésoluBonsoir, J'ai fait l'idiot avec ma clé USB 32 Go de Kingston et aussi mon téléphone portable Samsung Y (sous Android), que j'utilise normalement av...
Ecran noir mais souris fonctionne ordinateur compaq
RésoluDepuis un temps certain je n'ai plus d'ordinateur fixe, cause : écran noir à l'allumage, mais écran et souris fonctionnent. J'ai suivi les différente...
Probleme clé usb
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'arrive au travail à 13h, je met ma clé USB sur mon poste informatique et la qu'es ce que je vois ... cette saloperie ...
Clavier et souris ne répondant plus d'une manière aléatoire
RésoluBonjour, Depuis deux jours environ, mon clavier et ma souris décident parfois subitement de ne plus répondre. Je ne fais rien de spécial au moment ...
Aide pour formater...
RésoluBonjour, je viens d'acheter un tout nouveau PC portable, sous Windows 8.1. Après avoir procéder aux traditionnelles installations de programmes, M...
Cle usb
RésoluBonjour, j'ai perdue la cle usb et je voudrait savoir si je pouvait retrouver les document ( je ne les est pas ouvert car ce n'etait pas ma cle mais c...
Probleme de mise a jour
Résolubonjour a tous et toutes voila lors de la sortie de Windows 8 j'ai acheter en magasin le Windows 8 pro j'ai également eu la clé d'activation du media ...
Retélécharger windows 7
RésoluBonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable a lâché et je l'ai changé sauf que j'ai un problème : je cherche à trouver un site pour télécharger...
Question partitionnement win 7 pro
RésoluHello J'ai acquéri un Dell latitude (win 7 pro) et j'ai remarqué que le disque dur était partitionné en 2 Un C où il y a les programmes et un D...
Aquisition de windows 8 version famillial
RésoluBonjour, Voila, il y a quelques jours j'ai eu un crash sur mon ordinateur hp pavillon g7 en faisant la mise à jours de windows 8, j'ai tout éssayé ...
Un pc neuf, dois je sauvegarder l'os?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tour (neuve) équipée de Win 8.1. Hors je n'ai pas de CD de réinstallation pour le cas ou je dois restaurer en c...
Rapport chkdsk ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a un rapport d'erreur, enfin un rapport tout court, après l'exécution de la commande CHKDSK... Si oui, où se tr...
Lenteur extrême d'un pc
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...
Bonjour, les connaisseur de windows xp
RésoluBonjour, ma session windows xp est bloquer car jai cliquer sur bloquer ma session est je savais pas que sa allait bloquer ma session donc jai eteint m...
Pb echange de fichier clé bluetooth
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques années une clé bluetooth trust. Depuis peu je suis passée sous Win 7 et j'ai réinstallé la clé. Lors d'un transf...
Problème de démarrage win 7
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un PC portable ASUS X52J avec windows 7 64 bits pro. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus le démarrer. Lorsque je l...
Comment créer une clé bootable sur linux ?
RésoluBonjour, Entre autres, existe-t-il un logiciel sur Linux pour créer une clé bootable. Configuration: Linux / Firefox 24.0
Windows 7 intégral ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, J'ai la même chose qu'un membre qui avait poster il y a pas longtemps c'est-à-dire que lorsque je démarre mon Sony VAIO VGN-FW21E j'ai l...