Résultats (21 455)
Impossible installer windows: erreur i/o
RésoluBonjour, y a quelques jours mon windows seven a planté et pas moyen de rouvrir une session (page d'ouverture session interminable... 1h-2h, rien n...
Comment réinstaller mon pc ? merci de votre a
RésoluBonjour, Je cherche de toute urgence a réinstallé mon PC, étant donné qu'il comporte de nombreux bugs et crash quotidiennement. Je possède mes CD...
[problème] basculer un fichier .mkv
RésoluBonjour, lorsque j'essai de basculer un fichier .mkv sur ma clé usb emtec je reçois le message "fichier trop volumineux", j'ai d'abord essayer avec...
Créé une partition sur eeepc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir svp si il est possible de créer une partition sur mon dd , car je suis en possétion d'un asus eeepc 1001px , et a chaque pr...
Problème error : no such partitiongrub rescue
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais une partition de disque sur mon ordi avec ubuntu 11 et W7, voulant reformater Windows complètement j'ai fais une suppress...
Unmountable boot volume sur notebook
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma fille à beuguer....il affiche un écran bleu et unmountable boot volume. C'est un petit ordi sans lecteur, samsung N130,...
Installation windows 7 sur tour via clé usb
Résolubonjours je possèdent une tour Compaq evo d310 je voudrait savoir comment on fait pour installer Windows 7 par clé bootable en sachant que la ca...
Désinstaller avast
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Avast pour pouvoir faire une restauration. Je l'ai supprimé dans "Programmes et fonctionnalités" du Panneau de c...
Comment "rebooter" sous linux
RésoluBonjour, J'ai un ordi sous windows xp qui un jour n'a plus démarré (y à un pb sur le système ) j'aimerai donc le rebooter sous Linux pb je ne ...
Revenir a windows 7 !
RésoluBonjour, j'ai télécharger la Version d'évaluation de Windows 8 Consumer Preview Et je n'aime pas cette version comment peut-je revenir a Win 7 facile...
License seven restauration
RésoluBonjour, J'ai restauré mon PC portable ASUS en configuration d'usine il y a quelques mois. Mais j'ai regarder et aujourd'hui, dans les propriétés ...
Disk boot failure
RésoluSalut à tous après avoir intelligemment joué avec partition maker j'ai fini par supprimé l'intégralité de mes partitions dont celle contenant le systè...
Installer windows 7 sur un autre pc
RésoluBonjour a tous Je vous explique mon problème, j'ai un nouvel ordinateur sur le quel n'est installé aucun OS, j'ai acheté une version Windows 7 pro 64...
Cle windows
RésoluBonjour, comment je peut avoir la cle d'activation windows a l'ouverture de mon pc c affiche une boite de dialogue d'activation windows comment ressou...
7 ans de photos perdus
RésoluBonjour, Alors voilà, j'avais deux clés USB de 8go et il y en avait une qui était en train de lâcher à cause d'un ami qui a donné un coup dedans...
Installation driver sans cd
RésoluBonjour, Je vien de formater mon oridinateur et j'ai ensuite installer Windows xp. Maintenan j'aimerais installer les controleurs sauf que je n'es...
Windows 8 preview - installation sur clé usb
RésoluBonjour, Je faisi parti du Club des Nuls en informatique. LOL Je voudrais savoir si je peux installer Windows 8 previeuw sur une clé usb pour l'essa...
Installation windows 8
RésoluBonjour, J'aimerai installer la beta sur mon deuxieme disque dur mais j'aimerai faire une partition pour eviter que l'os prenne totalement le disq...
Disque dur externe mac et pc
RésoluBonjour, j'ai formater un disque dur ext sur le mac en "MS DOS" (fat 32) mais lorsque je le branche sur mon PC, je n'ai aucun lecteur, impossible d'...
Windows vista error 0x000000f
RésoluBonjour, Hier j'ai réinstalé windows vista home prenium sur mon portable Dell Inspiron 1520. Tout fonctionait tres bien puis tout a coup il a fermé...
Kay windows 8
RésoluBonjour, J'ai lu le sujet sur Windows 8 sur le site mais je n'arrive pas trouver le code d'installation. merci de bien vouloir me dire ou je peu tr...
Installation de ubuntu
RésoluBonjour, est ce que je peux installer ubuntu a partir d'une clé USB dans mon pc avec la machine virtualBox tel que j'ai été installer Windows xp.s...
Désinstaller ubuntu 11.10
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller ubuntu de mon pc afin de passer sur Windows étant donné que je suis novice sur ce système d'exploitation m...
Directx9 impossible à installer.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je veux me remettre à Need For Speed Most Wanted. Mais que je lance l'installation, je met ma clé cd et lorsque ...
Recycler pc en serveur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de convertir un vieux pc en serveur pour ma maison (en installant un nouveau DD ) pour partager des fi...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir une clé d'activation pour mon windows 7 32 bits alors si c'est possible que vous m'aidez a trouver une car j'en ai vraiment ...
Clé id produit windows 2003 server std éditio
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'une clé produit pour windows 2003 server std édition. mon problème est tout a fait légal et decrit par microsof...
Problème boot carte mère ga-x79-ud3
RésoluBonjour à tous, J'ai fait évoluer mon matériel avec un nouveau processeur et une nouvelle carte mère, la GA-X79-UD3, tout en conservant mes deux di...
Ubuntu sur usb avec lili impossible à lancer
RésoluBonjour, J'ai créé une clé usb avec Ubuntu 11.10 avec LiLi, afin de pouvoir démarrer sur Linux sans l'installer sur mon disque dur. Tout a bien fo...
Touchpad bloqué quand touche clavier enfoncée
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows 7 que j'ai restauré au paramètres d'origine il y a quelques jours, après avoir réinstallé tou...