Résultats (21 455)

Impossible installer windows: erreur i/o

Résolu

Bonjour, y a quelques jours mon windows seven a planté et pas moyen de rouvrir une session (page d'ouverture session interminable... 1h-2h, rien n...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Ashgrey

Comment réinstaller mon pc ? merci de votre a

Résolu

Bonjour, Je cherche de toute urgence a réinstallé mon PC, étant donné qu'il comporte de nombreux bugs et crash quotidiennement. Je possède mes CD...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[problème] basculer un fichier .mkv

Résolu

Bonjour, lorsque j'essai de basculer un fichier .mkv sur ma clé usb emtec je reçois le message "fichier trop volumineux", j'ai d'abord essayer avec...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
demoniax44

Créé une partition sur eeepc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir svp si il est possible de créer une partition sur mon dd , car je suis en possétion d'un asus eeepc 1001px , et a chaque pr...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème error : no such partitiongrub rescue

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais une partition de disque sur mon ordi avec ubuntu 11 et W7, voulant reformater Windows complètement j'ai fais une suppress...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
apple_conflict01

Unmountable boot volume sur notebook

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma fille à beuguer....il affiche un écran bleu et unmountable boot volume. C'est un petit ordi sans lecteur, samsung N130,...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7 sur tour via clé usb

Résolu

bonjours je possèdent une tour Compaq evo d310 je voudrait savoir comment on fait pour installer Windows 7 par clé bootable en sachant que la ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dj-postka

Désinstaller avast

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Avast pour pouvoir faire une restauration. Je l'ai supprimé dans "Programmes et fonctionnalités" du Panneau de c...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
kaneagle

Comment "rebooter" sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous windows xp qui un jour n'a plus démarré (y à un pb sur le système ) j'aimerai donc le rebooter sous Linux pb je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
yoloyolo

Revenir a windows 7 !

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la Version d'évaluation de Windows 8 Consumer Preview Et je n'aime pas cette version comment peut-je revenir a Win 7 facile...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
occitan75

License seven restauration

Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon PC portable ASUS en configuration d'usine il y a quelques mois. Mais j'ai regarder et aujourd'hui, dans les propriétés ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Txs080

Disk boot failure

Résolu

Salut à tous après avoir intelligemment joué avec partition maker j'ai fini par supprimé l'intégralité de mes partitions dont celle contenant le systè...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nathan003

Installer windows 7 sur un autre pc

Résolu

Bonjour a tous Je vous explique mon problème, j'ai un nouvel ordinateur sur le quel n'est installé aucun OS, j'ai acheté une version Windows 7 pro 64...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
undefiiined

Cle windows

Résolu

Bonjour, comment je peut avoir la cle d'activation windows a l'ouverture de mon pc c affiche une boite de dialogue d'activation windows comment ressou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
am

7 ans de photos perdus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais deux clés USB de 8go et il y en avait une qui était en train de lâcher à cause d'un ami qui a donné un coup dedans...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Étienne9

Installation driver sans cd

Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon oridinateur et j'ai ensuite installer Windows xp. Maintenan j'aimerais installer les controleurs sauf que je n'es...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kaneagle

Windows 8 preview - installation sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je faisi parti du Club des Nuls en informatique. LOL Je voudrais savoir si je peux installer Windows 8 previeuw sur une clé usb pour l'essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
erimen

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer la beta sur mon deuxieme disque dur mais j'aimerai faire une partition pour eviter que l'os prenne totalement le disq...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Elloco054

Disque dur externe mac et pc

Résolu

Bonjour, j'ai formater un disque dur ext sur le mac en "MS DOS" (fat 32) mais lorsque je le branche sur mon PC, je n'ai aucun lecteur, impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Windows vista error 0x000000f

Résolu

Bonjour, Hier j'ai réinstalé windows vista home prenium sur mon portable Dell Inspiron 1520. Tout fonctionait tres bien puis tout a coup il a fermé...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mika93

Kay windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai lu le sujet sur Windows 8 sur le site mais je n'arrive pas trouver le code d'installation. merci de bien vouloir me dire ou je peu tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
leotkt

Installation de ubuntu

Résolu

Bonjour, est ce que je peux installer ubuntu a partir d'une clé USB dans mon pc avec la machine virtualBox tel que j'ai été installer Windows xp.s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
_Tawal_

Désinstaller ubuntu 11.10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller ubuntu de mon pc afin de passer sur Windows étant donné que je suis novice sur ce système d'exploitation m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
malue

Directx9 impossible à installer.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je veux me remettre à Need For Speed Most Wanted. Mais que je lance l'installation, je met ma clé cd et lorsque ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Destrio5

Recycler pc en serveur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de convertir un vieux pc en serveur pour ma maison (en installant un nouveau DD ) pour partager des fi...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mathes9505

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir une clé d'activation pour mon windows 7 32 bits alors si c'est possible que vous m'aidez a trouver une car j'en ai vraiment ...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé id produit windows 2003 server std éditio

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une clé produit pour windows 2003 server std édition. mon problème est tout a fait légal et decrit par microsof...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème boot carte mère ga-x79-ud3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait évoluer mon matériel avec un nouveau processeur et une nouvelle carte mère, la GA-X79-UD3, tout en conservant mes deux di...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marcmarais

Ubuntu sur usb avec lili impossible à lancer

Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé usb avec Ubuntu 11.10 avec LiLi, afin de pouvoir démarrer sur Linux sans l'installer sur mon disque dur. Tout a bien fo...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
L'ermite

Touchpad bloqué quand touche clavier enfoncée

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows 7 que j'ai restauré au paramètres d'origine il y a quelques jours, après avoir réinstallé tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
feonix62
Résultats 11431 - 11460 sur un total de 21 455