Résultats (21 455)

Ordinateur redémarre sans arrêt

Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster ce message, car mon ordinateur " bip" au démarrage, et je ne peux rien faire, sauf aller dans le BIOS et appuyer ...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Chaltan

Formater son ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un proble avec mon aordinateur de marque LENOVO, j'ai oublie le mot de passe pour acceder au bureau de mon ordinateur, j'aimerai le for...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

C est quooi bouter?

Résolu

Bonjour, c est quoi bouter, merci. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
transat

Programme à suppr dans "ouvrir avec"

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier .SUB et j'ai fais ouvrir avec > bloc note. Donc maintenant il me l'ouvre directement avec windows. Il y a l'icône du bloc no...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
NY-152

Installer win7 sur dd vierge

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ahatbak

Backtrack se lance a la place de windows

Résolu

Bonjour, J'ai mis backtrack sur ma clé usb, j'ai redémarrer mon ordinateur, en mettant le boot de l'USB en premier, du coup backtrack s'est lancer, ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater sans "voir" le bios ?

Résolu

Bonjour, N'etant pas un expert, je sollicite assistance sur le cas suivant : Un ami a fait tomber son portable (packard bell easynote TR85) du cou...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tanteelise

Clé usb ne s'ouvre pas :(

Résolu

Bonjours tout le monde ! Je sais qu'il y a déja plus de topic la dessus mais rien a marcher.. Pour tout vous expliquez ma clé USB a été enlevée ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DS766

Système d'exploitation inconnu

Résolu

Bonjour, Mon Windows ne démarre plus, au démarrage il me dit : "Système d'exploitation : Inconnu sur (Inconnu) Disque local " Je suis sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nassimnsa

Ce pc : bonne occasion? votre avis s'il vous plait .

Résolu

Salut à tous, Est ce que ça vaut le coup et pour combien max ?? !! Carte mère ASRock 970 Extreme3 R2.0 // CPU AMD FX (tm)-4130 Quad-Processor 38...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur pc hp.

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est d'origine sur XP, il ramait, on a donc installer windows 7 en dual boot, il marchait très bien jusqu'à ce que mon frè...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jeannets

De windows 8.1 oem vers windows 8.1 pro

Résolu

Bonjour, En fait j'ai juste une question à poser. J'ai un laptop avec Windows 8.1 OEM que je dois passer en version pro vu qu'il faut que l'ordi so...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
yayou

Windows update code 80070002

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon PC (ASUS) Windows 7 depuis un certain temps mon ordinateur n'arrive pas se mettre a jour par "Windows Update" et a ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Tobie.

Linux ubuntu 14.04 : installation de microsoft windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer windows 7 sur Ubuntu mais quand je lance l'exécution, il est écrit "le programme d'installation de Windows ne tr...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Amoy

Win7-8.1 : réinitialisé à zéro mon ordinateur : partition usine

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est en marche depuis 1 an et 8 mois, je souhaiterai le réinitialisé pour repartir sur de nouvelles bases, comme les premier...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tanteelise

Profil firefox windows 7 vers ubuntu 12.04

Résolu

Bonjour, je suis en train de passer de mon seven a ubuntu 12.04. Je voudrais naturellement conserver mes favoris et ldp enregistrés sans avoir a t...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
neo-genesis

A quoi servent ces partitions

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de marque ASUS dont le disque dur fait 1 TO. Windows 8.1 comme OS Lorsque je regarde les partitions dan...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[probleme windows 8.1] error 0xc0000034

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne trouve pas le fichier de sauvegarde de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde windows sur un disque dur externe, directement à partir de la fonctionnalité de sauvegarde de windows 7 (panneau...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
monkey36

Win8 boot sans win8

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis bloquer dans le boot de Windows 8 (comme celui la (image Google): http://denisrosenkranz.com/wp-content/uploads/2012...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Alaanor

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...

170 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Gayou23

Emplacements des points de restauration

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je me demande où sont enregistrés les points de restauration? J'ai un seul disque physique avec deux partitio...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
monkey36

Plus de boot windows 8.1

Résolu

Bonsoir, et merci d'avance pour le temps me consacrant. Alors voilà, par une erreur de manipulation, j'ai supprimé le boot Windows dans le bios, Je...

165 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Edawards

Probleme instalation window 8 free dos

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc free dos je l'ai recus aujourd'ui et il me dit l'or de l'instalation windows 8 "windows doit etre installé dans une part...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jememarre

Carte graphique nvidia 9600 gs non reconnue par windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique de nVidia qui est le modèle suivant : nVidia 9600 GS 768M, mais elle n'est pas reconnue dans le gestionnai...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tribun

Installer windows 7 avec une clé bootable

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai fais une clé bootable windows 7, j'ai acheté un PC MSI sur LDLC (vendu sous FreeDOS). J'allume le PC et tout, j'régle le B...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Edawards

Légale ou illégale

Résolu

Bonjour Un exemple L'autre jour un ami m'a demande de lui instaler window 7 sur son PC je lui ai demande si il avait acheter le disque il m'a dit no...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de 8.1 et activation ?

Résolu

Bonsoir, J'ai soucis depuis cet après-midi. J'ai récemment acheté une tour, une Acer Prédator g3-605 sous W8.1 natif. Je l'ai depuis deux ou trois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur racine windows \system32\hal.dll.

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui un nouveau sujet : Hier soir, j'ai lancé un nettoyage de disque, sur mon ordinateur, sous windows XP en 32 bits. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation w7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC HP Mini qui a été acheté avec Windows 7 il y a plusieurs années. A l'époque, il a été downgradé en XP Pro pour plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ladameblanche
Résultats 8041 - 8070 sur un total de 21 455