Résultats (21 455)
Ordinateur redémarre sans arrêt
RésoluBonsoir, Je me permets de poster ce message, car mon ordinateur " bip" au démarrage, et je ne peux rien faire, sauf aller dans le BIOS et appuyer ...
Formater son ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un proble avec mon aordinateur de marque LENOVO, j'ai oublie le mot de passe pour acceder au bureau de mon ordinateur, j'aimerai le for...
C est quooi bouter?
RésoluBonjour, c est quoi bouter, merci. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Programme à suppr dans "ouvrir avec"
RésoluBonsoir, J'ai un fichier .SUB et j'ai fais ouvrir avec > bloc note. Donc maintenant il me l'ouvre directement avec windows. Il y a l'icône du bloc no...
Installer win7 sur dd vierge
RésoluBonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...
Backtrack se lance a la place de windows
RésoluBonjour, J'ai mis backtrack sur ma clé usb, j'ai redémarrer mon ordinateur, en mettant le boot de l'USB en premier, du coup backtrack s'est lancer, ...
Formater sans "voir" le bios ?
RésoluBonjour, N'etant pas un expert, je sollicite assistance sur le cas suivant : Un ami a fait tomber son portable (packard bell easynote TR85) du cou...
Clé usb ne s'ouvre pas :(
RésoluBonjours tout le monde ! Je sais qu'il y a déja plus de topic la dessus mais rien a marcher.. Pour tout vous expliquez ma clé USB a été enlevée ...
Système d'exploitation inconnu
RésoluBonjour, Mon Windows ne démarre plus, au démarrage il me dit : "Système d'exploitation : Inconnu sur (Inconnu) Disque local " Je suis sous Wi...
Ce pc : bonne occasion? votre avis s'il vous plait .
RésoluSalut à tous, Est ce que ça vaut le coup et pour combien max ?? !! Carte mère ASRock 970 Extreme3 R2.0 // CPU AMD FX (tm)-4130 Quad-Processor 38...
Problème disque dur pc hp.
RésoluBonjour, Mon PC portable est d'origine sur XP, il ramait, on a donc installer windows 7 en dual boot, il marchait très bien jusqu'à ce que mon frè...
De windows 8.1 oem vers windows 8.1 pro
RésoluBonjour, En fait j'ai juste une question à poser. J'ai un laptop avec Windows 8.1 OEM que je dois passer en version pro vu qu'il faut que l'ordi so...
Windows update code 80070002
RésoluBonjour J'ai un soucis avec mon PC (ASUS) Windows 7 depuis un certain temps mon ordinateur n'arrive pas se mettre a jour par "Windows Update" et a ...
Linux ubuntu 14.04 : installation de microsoft windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer windows 7 sur Ubuntu mais quand je lance l'exécution, il est écrit "le programme d'installation de Windows ne tr...
Win7-8.1 : réinitialisé à zéro mon ordinateur : partition usine
RésoluBonjour, mon ordinateur est en marche depuis 1 an et 8 mois, je souhaiterai le réinitialisé pour repartir sur de nouvelles bases, comme les premier...
Profil firefox windows 7 vers ubuntu 12.04
RésoluBonjour, je suis en train de passer de mon seven a ubuntu 12.04. Je voudrais naturellement conserver mes favoris et ldp enregistrés sans avoir a t...
A quoi servent ces partitions
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de marque ASUS dont le disque dur fait 1 TO. Windows 8.1 comme OS Lorsque je regarde les partitions dan...
[probleme windows 8.1] error 0xc0000034
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...
Windows ne trouve pas le fichier de sauvegarde de mon pc
RésoluBonjour, J'ai fait une sauvegarde windows sur un disque dur externe, directement à partir de la fonctionnalité de sauvegarde de windows 7 (panneau...
Win8 boot sans win8
RésoluBonjour, Actuellement, je suis bloquer dans le boot de Windows 8 (comme celui la (image Google): http://denisrosenkranz.com/wp-content/uploads/2012...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...
Emplacements des points de restauration
RésoluBonjour, Ma question est simple: je me demande où sont enregistrés les points de restauration? J'ai un seul disque physique avec deux partitio...
Plus de boot windows 8.1
RésoluBonsoir, et merci d'avance pour le temps me consacrant. Alors voilà, par une erreur de manipulation, j'ai supprimé le boot Windows dans le bios, Je...
Probleme instalation window 8 free dos
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc free dos je l'ai recus aujourd'ui et il me dit l'or de l'instalation windows 8 "windows doit etre installé dans une part...
Carte graphique nvidia 9600 gs non reconnue par windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai une carte graphique de nVidia qui est le modèle suivant : nVidia 9600 GS 768M, mais elle n'est pas reconnue dans le gestionnai...
Installer windows 7 avec une clé bootable
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai fais une clé bootable windows 7, j'ai acheté un PC MSI sur LDLC (vendu sous FreeDOS). J'allume le PC et tout, j'régle le B...
Légale ou illégale
RésoluBonjour Un exemple L'autre jour un ami m'a demande de lui instaler window 7 sur son PC je lui ai demande si il avait acheter le disque il m'a dit no...
Mise a jour de 8.1 et activation ?
RésoluBonsoir, J'ai soucis depuis cet après-midi. J'ai récemment acheté une tour, une Acer Prédator g3-605 sous W8.1 natif. Je l'ai depuis deux ou trois...
Erreur racine windows \system32\hal.dll.
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui un nouveau sujet : Hier soir, j'ai lancé un nettoyage de disque, sur mon ordinateur, sous windows XP en 32 bits. ...
Réinstallation w7
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC HP Mini qui a été acheté avec Windows 7 il y a plusieurs années. A l'époque, il a été downgradé en XP Pro pour plus de ...