Résultats (21 455)
Windows xp ne boote pas si usb branché
RésoluBonjour, Sur un PC XP Pro... la version n'était pas authentique et en SP1, le client a acheté la clé, toutes les mises à jour jusqu'à Sp3 ont été f...
Problème clé wifi internet explorer
RésoluBonjour, j'ai installé ma clé wifi sur un pc avec windows 98. L'icone me marque que je suis connecté au routeur, que ma connexion est bonne etc.....
Mon ordis est en pagaille
RésoluBonjour, Aidez-moi svp mon ordis est en pagaille ! De plus quand je lance google, et que je tape quelque chose il a, a droite des sites qui aparais...
Remettre ordinateur xp à neuf
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui possède Windows XP et qui est infesté de virus... J'aimerais la remettre à neuf. J'ai le cd pour XP mais j'ai perdu l...
Pb reinstallation windows avec pc hp
Résolu/FerméBonjour à tous! Voici mon problème. J'ai voulu réinstaller windows xp pro sur mon pc hewlett packard. Or ca déconne. En effet HP doit surement prot...
Reinstaller windows
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller un système d'exploitation plus récent que le mien, est-ce que cela supprimera tous mes fichiers de mon disque dur??
Problème backtrack
RésoluBonjour à tous. Après avoir lut un article concernant la "vraie" efficacité d'une clé wep, j'aimerais vérifier sur la mienne si c'est vraiment auss...
Amplifiquateur clée wifi
RésoluBonjour, jais appris que l'on pouvait créé un amplificateurs wifi pour presque rien ma question est: "comment faire" jais une clé wifi pearbird
Erreur de registre
RésoluBonjour, Lorsque j'analyse mes erreurs de registre avec Ccleaner où Tune up, il apparaît toujours les 3 erreurs suivantes : Icône par défaut inv...
Cle wifi
RésoluBonjour, svp jaurai un probleme ^^ je c'est pas comment booter sur ma cle usb ^^ je c'est quil faut configurer le bios mais ji arrive po :S (...
Mot de passe ouverture de session windows
Résolu/FerméBonjour à tous! Lorsque j'ouvre windows 98SE, ça me demande un mot de passe pour l'ouverture de session. Comment faire pour que la fenetre demandant ...
Aide sur registre windows
RésoluBonjour, je fais ce post gars j'ai un petit soucis. j'aimerais pouvoir charger une page web en foreground sur mon bureau et par la même occasion masq...
[problème carte wifi]
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi, hier soir j'étais connecté à mon pc portable comme d'habitude, sur internet totu va bien, et puis d'u...
[win xp] license probleme
RésoluBonjour, Il se trouve que l'on me pose cette question Je travail sur le pc de ma copine et sa license n'est pas reconnue(frauduleux) J'ai en ma...
Vista que des problèmes...
RésoluBonjour,j'ai installer vista sur un ordinateur et j'aimerais le désinstaller et désactiver la clé pour ensuite pouvoir l'installer sur un autre ordina...
Probleme instalation de linux via usb
RésoluBonjour,alors voila jai mit linux sur ma cle usb ^^ et je c'est que on peut l'utiliser comme un cd ( c'est a dire beh au demarage de windows elle ...
[clé usb lexar] fichiers bizarroïdes
RésoluBonjour ! :) Il y a un bug avec ma clé USB Lexar de 2 Go. Je m'explique. J'étais en train de copier un fichier quand l'explorateur se ferme. ...
Problème de mise à jour de windows
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu de temps une clef usb netgear wg111 pour avoir accès à internet depuis mon ordinateur portable. Voila le problème, e...
Drivers clé usb corsair 8 go
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ( cadeau ) une superbe clé USB " CORSAIR FLASH VOYAGER 8 Go " qui fonctionne très bien sur à peu près tout les micros ...
Après install lsd 3.7, barre qui clignote..
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je viens de mettre en place un dérivé de l'OS Windows XP : LSD 3.7. Je reformate totalement mon DD, puis je lance le CD Bootable LSD,...
Probleme de clé windows
RésoluBonjour, je posede un xp pro et je voulai installé xp pack 1 pendan le telerchargemen il me dis ke ma clé windows est pa valide commen faire pour inst...
Problème de carte son
RésoluBonjour, En essayant de démarrer un jeu, j'ai obtenu un message d'erreur me disant que ce jeu "requiert une carte son compatible directx 9.0c corre...
Activation windows qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour a tous, voila apres que ma copine est rencontrée moulte problemes sur son pc un on l'a formaté et on en a profité pour remplacer le windows...
Vidé ma clé usb
RésoluBonjour, je vient d'acheter une clé usb dane elec 256mb, j'ai mi des photos et musique dessus, je voudrais la vidé mais je n'arrive pas a le faire, si...
Vista /xp
RésoluBonjour, j aimerais savoir, si je pouvait passer mon cd d'installation ,(vista) pour un pote qui lui est (xp). je lui est dit que n 'étais pas compat...
Nettoyer le registre
RésoluBonjour , j'aurai voulu nettoyer le registre car il est encrassé de clés invalides, et j'ai voulu télécharger regcleaner mais il ne se passe rien. Ce...
Probleme d'install ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais installer ubuntu sur mon portable mais quand je reboot avec le desktop cd rien ne se passe il demarre normalement sous xp quel...
Desinstaller xp
RésoluBonjour, un ami m'a installé XP, mais c'est une copie, je voudrais l'enlever et mettre une version d'origine pour pouvoir faire des mises à jour ré...
Casque bluetooth et cle d installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer un casque DELL bluetooth : - la clé donnée n'est pas prise en compte : "WINDOWS N A PAS PU ECHENGER DE CLE D A...
Probleme windows
RésoluBonjour, voila j'ai mon oncle qui a un problème avec son PC il possède Windows XP est des qu'il allume, on ne voie que le fonds d'écran, il a essayer...