Résultats (21 455)

Windows xp ne boote pas si usb branché

Résolu

Bonjour, Sur un PC XP Pro... la version n'était pas authentique et en SP1, le client a acheté la clé, toutes les mises à jour jusqu'à Sp3 ont été f...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Fxbrg

Problème clé wifi internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai installé ma clé wifi sur un pc avec windows 98. L'icone me marque que je suis connecté au routeur, que ma connexion est bonne etc.....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tsumens

Mon ordis est en pagaille

Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp mon ordis est en pagaille ! De plus quand je lance google, et que je tape quelque chose il a, a droite des sites qui aparais...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remettre ordinateur xp à neuf

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui possède Windows XP et qui est infesté de virus... J'aimerais la remettre à neuf. J'ai le cd pour XP mais j'ai perdu l...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
getrare

Pb reinstallation windows avec pc hp

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voici mon problème. J'ai voulu réinstaller windows xp pro sur mon pc hewlett packard. Or ca déconne. En effet HP doit surement prot...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Mb

Reinstaller windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller un système d'exploitation plus récent que le mien, est-ce que cela supprimera tous mes fichiers de mon disque dur??

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
d40x

Problème backtrack

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir lut un article concernant la "vraie" efficacité d'une clé wep, j'aimerais vérifier sur la mienne si c'est vraiment auss...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Kharec

Amplifiquateur clée wifi

Résolu

Bonjour, jais appris que l'on pouvait créé un amplificateurs wifi pour presque rien ma question est: "comment faire" jais une clé wifi pearbird

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alexy_64

Erreur de registre

Résolu

Bonjour, Lorsque j'analyse mes erreurs de registre avec Ccleaner où Tune up, il apparaît toujours les 3 erreurs suivantes : Icône par défaut inv...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle wifi

Résolu

Bonjour, svp jaurai un probleme ^^ je c'est pas comment booter sur ma cle usb ^^ je c'est quil faut configurer le bios mais ji arrive po :S (...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
[H-B-H]

Mot de passe ouverture de session windows

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Lorsque j'ouvre windows 98SE, ça me demande un mot de passe pour l'ouverture de session. Comment faire pour que la fenetre demandant ...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sacha

Aide sur registre windows

Résolu

Bonjour, je fais ce post gars j'ai un petit soucis. j'aimerais pouvoir charger une page web en foreground sur mon bureau et par la même occasion masq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nykola

[problème carte wifi]

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi, hier soir j'étais connecté à mon pc portable comme d'habitude, sur internet totu va bien, et puis d'u...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Toufou13190

[win xp] license probleme

Résolu

Bonjour, Il se trouve que l'on me pose cette question Je travail sur le pc de ma copine et sa license n'est pas reconnue(frauduleux) J'ai en ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
EminoMeneko

Vista que des problèmes...

Résolu

Bonjour,j'ai installer vista sur un ordinateur et j'aimerais le désinstaller et désactiver la clé pour ensuite pouvoir l'installer sur un autre ordina...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Lrt88

Probleme instalation de linux via usb

Résolu

Bonjour,alors voila jai mit linux sur ma cle usb ^^ et je c'est que on peut l'utiliser comme un cd ( c'est a dire beh au demarage de windows elle ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
yop

[clé usb lexar] fichiers bizarroïdes

Résolu

Bonjour ! :) Il y a un bug avec ma clé USB Lexar de 2 Go. Je m'explique. J'étais en train de copier un fichier quand l'explorateur se ferme. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Nilou17

Problème de mise à jour de windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps une clef usb netgear wg111 pour avoir accès à internet depuis mon ordinateur portable. Voila le problème, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers clé usb corsair 8 go

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ( cadeau ) une superbe clé USB " CORSAIR FLASH VOYAGER 8 Go " qui fonctionne très bien sur à peu près tout les micros ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MATCHELO

Après install lsd 3.7, barre qui clignote..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je viens de mettre en place un dérivé de l'OS Windows XP : LSD 3.7. Je reformate totalement mon DD, puis je lance le CD Bootable LSD,...

Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Destrio5

Probleme de clé windows

Résolu

Bonjour, je posede un xp pro et je voulai installé xp pack 1 pendan le telerchargemen il me dis ke ma clé windows est pa valide commen faire pour inst...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
klk

Problème de carte son

Résolu

Bonjour, En essayant de démarrer un jeu, j'ai obtenu un message d'erreur me disant que ce jeu "requiert une carte son compatible directx 9.0c corre...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Garfknight

Activation windows qui ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour a tous, voila apres que ma copine est rencontrée moulte problemes sur son pc un on l'a formaté et on en a profité pour remplacer le windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ZiziVert

Vidé ma clé usb

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une clé usb dane elec 256mb, j'ai mi des photos et musique dessus, je voudrais la vidé mais je n'arrive pas a le faire, si...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chivas61

Vista /xp

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir, si je pouvait passer mon cd d'installation ,(vista) pour un pote qui lui est (xp). je lui est dit que n 'étais pas compat...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Jimmyb3

Nettoyer le registre

Résolu

Bonjour , j'aurai voulu nettoyer le registre car il est encrassé de clés invalides, et j'ai voulu télécharger regcleaner mais il ne se passe rien. Ce...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ric025

Probleme d'install ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu sur mon portable mais quand je reboot avec le desktop cd rien ne se passe il demarre normalement sous xp quel...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
BMWW

Desinstaller xp

Résolu

Bonjour, un ami m'a installé XP, mais c'est une copie, je voudrais l'enlever et mettre une version d'origine pour pouvoir faire des mises à jour ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
leonsyl

Casque bluetooth et cle d installation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un casque DELL bluetooth : - la clé donnée n'est pas prise en compte : "WINDOWS N A PAS PU ECHENGER DE CLE D A...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
baladur13

Probleme windows

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon oncle qui a un problème avec son PC il possède Windows XP est des qu'il allume, on ne voie que le fonds d'écran, il a essayer...

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
moris007
Résultats 18061 - 18090 sur un total de 21 455