Résultats (21 455)

Cle windows 7 integral

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une cle windows 7 integrale 32 bit pour valider mon installation et qui aurait la generosité de m'en donner une de valide s'il...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
durock

Gravure d'un dvd avec cdburner d'un fichier mp4 sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai généré une vidéo avec transitions, titres, générique... au moyen de Movie Maker version Windows 8.1. (fichier final au format mp4) Ni...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ziggourat

Icones disparues et remplacées par le e d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon fils a un problème avec son ordinateur (windows 7 64 bits). Toutes les icones du bureau ont disparues et sont remplacées par le e d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
tanteelise

Iso windows 8

Résolu

Bonsoir, Suite à de trop nombreux problème, et la restauration étant impossible, j'ai décidé de repartir à 0 et donc de réinstaller windows sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Problème "windows to go" et ssd

Résolu

Bonjour, J'ai copié, grâce au logiciel "Paragon Migrate OS to SSD" les donnés de mon disque dur sur un SSD, windows démarre donc très bien et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Restaurer windows sans graveur

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer mon pc de marque HP car il plante pour rien. à cause de virus que je n'arrive pas à enlever... Seulement le CD d'ins...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x0 à l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 8 (Asus x53be-sx040h) que je souhaite passer sous Windows 7 édition familiale premium. J'ai donc sauvegardé m...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
sperenza1

Codec non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mes CD sur mon ordi et les ai copiés ensuite sur une clé USB que je peux lire sans problème sur l'ordi et sur un autre port...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun

Clé d'activation : authentique ou pas ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime

La bibbliotheque s'ouvre au demmarage de windows

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme, quand je demmare mon ordinateur la bibliotheque s'ouvre automatiquement, j'ai vus la meme question ic "https://forums.c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation w7 et partitions...

Résolu

Bonjour à tous, Voici un nouveau post pour une nouvelle question... Lors de l'installation de W7, il se crée automatiquement une partition "Rés...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
doudounesj

Fichier vidéo impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je m'explique, après avoir tenté d'utiliser la fonction d'enregistrement en continu de ShadowPlay d'nVidia, je me suis retrouvé avec une vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Départioner un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 7, j'avais et j'ai toujours Windows xp. J'ai patitioné mon disque dur en deux parties égales, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer seven sur xp ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...

63 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
doudounesj

Nero est gratuit?

Résolu

Bonjour, Est-ce que Nero est gratuit ? Pouvez vous me donner un lien pour le telecharger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

53 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
car_men_is

Drivers ethernet et wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider un ami, et j'ai fait une erreur de débutant: oublié de sauvegarder ses pilotes.... maintenant je cherche depuis 2 jours...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Isabise

Clé usb

Résolu

Bonjour, je sais pas si c vraiment la question mais; comment rendre une clé USB fat32 en NTFS? j'ai utiliser le logiciel EaseUS partition mais il veut...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Alpha iki03

Quel version de macintosh pour macbook m1181

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook M1181 j'ai creer un USB bootable sur la version lion mon macbook n'accepte pas cette nouvelles version je n'a...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
manaaok3

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser..

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer windows 8 sur un minipc (pas de lecteur dvd) et je rencontre un problème au moment de lancer l'installation. J'ai to...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur le bios

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'accéder au bios mais voilà, mon ex a mis un mot de passe et pas moyen de s'en souvenir bien sûr puisque ça va faire 3 ans et...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mori

Formatage et reinstalation de windows 7

Résolu

Bonjour a tous, je demande l'aide de la communauté CCM car j'ai quelques blocages sur un sujet important; je veux formater mon disque dur interne car ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
psychoP4T

Overclocking impossible

Résolu

Bonjour; Voilà j'avais overclocké mon processeur I5 3570K avec ma MSI Z77A G43 Et là j'ai dû réinstaller mon OS, j'effectue la manipulation dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Redbart

Formatage windows 7 avec licence mais sans cd d'installation

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un pc qui demande grandement un formatage pour repartir sur de bonnes bases, je possède la clé de licence mais pas de CD...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cristali

Changement de carte mère/racheter win8.1 ?

Résolu

Hello! Je compte changer de carte mère, j'aimerais savoir si je dois racheter windows ou est-ce que mon ancien windows sera juste formater? [beso...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de profil

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lors de certains démarrages, juste après le message "Bienvenue", j'obtiens le message "préparation de windows" au l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Warek76

Mémoire virtuelle

Résolu

Bonjour, j'ai un doute au sujet pour modifié la mémoire virtuelle il faut cocher sur taille personnaliser et regler la taille (Mo) ou cocher la taill...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide comment passer de windows7 32bit à 64 bit

Résolu

Bonjour, J'ai la version 32 bit de Windows et je souhaite passer en 64 pour pouvoir ameliorer mes performance en jeu et aussi car je travail beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
isousou59

Windows 98 se sur pentium 4 à 1.3 ghz avec 128 mo de ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un pc pour mon fils de 8 ans pour débuter et je voudrais savoir si Windows 98 SE serait stable sur : - Pentium 4 à...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Edawards

Utiliser un disque dur interne comme clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vieux pc et je me demandais si je pouvais récupérer les disques dur interne pour les utilisé comme clé USB. Est-ce possible ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
alexio35

Probléme avec internet

Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai un probléme avec mon pc j'ai essayer pleins de manip' et je viens a vous car je suis a bout... Voici mon soucis : Mon...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
BuddyLove_x52
Résultats 7981 - 8010 sur un total de 21 455