Résultats (21 455)
Impossible de booter sur la clé usb
RésoluBonjour, Voulant installer un autre système d'exploitation sur mon ordinateur, j'ai voulu l'installer via une clé usb mais impossible de booter des...
Désolé nous ne prenons pas en charge ce système d'exploitation
Résolu/FerméBonjour, J'essaye d'installer la clé wifi Belkin N600 sur mon ordinateur de bureau, mais l'installation échoue et il me mets ce message d'erreur " d...
Bloqué démarrage windows 8
RésoluBonjour à tous ! Je suis sur windows 8 Ce matin, j'ai fermé l'explorateur windows par le gestionnaire des taches car il s'était bloqué... Mais il ne...
Problem instalation
Résoluj ai windows 7 32 bit et je souhaite instaler win xp sp3 a partir d une clée USB aider moi ; svp
Apres formatage
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon pc , après avoir installer windows 7 j'ai ajouter le pilote wifi et tout marche normalement , le problème est...
Code d'erreur 0x0000007b et ssd samsung evo
RésoluBonjour, J'ai acquis un SSD Samsung EVO et aimerai le mettre sur mon ACER Aspire 7730G, mais mon lecteur DVD est mort. J'installe donc Windows 7 6...
Problème réinstallation os acer
RésoluBonjour, J'ai fait récement l'aquisition d'un PC portable ACER-NX.M8SEF. Ne supportant pas windows 8 je décide donc de le repasser sous Seven. ...
Problème de démarrage windows 7.
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon PC, quand je le démarre j'ai l'image "MSI, etc" (Carte mère). Puis si je le laisse démarrer tout seul, il va total...
Ecran noir avec tiret blanc...
RésoluBonjour, en voulant restaurer mon disque dur, mon pc c'est éteint pendant la procédure. Du coup, plus moyen de lancer windows. J'essaye de booter ...
L'ordinateur ne réagit presque plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur avait des difficultés au démarrage. Il ramait ou alors Windows defender indiquait que tout n'était ...
Problème au démarrage du pc blue screen reboot du système
Résolubonjour à tous, Me voilà bien embarrassé depuis ce matin. Mon ordinateur (desktop HP pavillon p6-2417eb) fonctionnant sous windows 8 64 bits refuse ...
Impossible de booter sur la clé usb
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer Ubuntu sur mon ordinateur via une clé USB bootable. je l'ai bien formaté en FAT32 et j'ai essayé avec divers log...
Realtek hd audio manager "list index out of bounds"
RésoluBonjour, Je viens de vivre ce "bug" (plus de son, entre autre...) après un "finger check" dans la manipulation de la "base de registre". J'avais po...
Ecran noir au démarrage de windows 8
RésoluBonjour, je vous écrit pour parler de mon soucis, mon frère a malheureusement choper des virus sur un ordinateur portable, le soucis maintenant c'est...
Changement de barrette mémoire
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...
Ne démarre plus
RésoluBonjour j'ai eu un premier probleme il y a 2 jours: windows 7 ne se lançait plus,ecran d'erreur rouge trop rapide pour etre lus,probleme réglé en r...
Remise a zero
RésoluJ'ai un portable ASUS R505C avec win 8.1 ... Je désire le remettre a zero sauf qu'il n'y a pas de partions et pas de dvd ou USB pour la remise a zero....
Comment étendre partition dd (vierge) à partition non allouée ?
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse qui concernait mon cas particulier, c'est pourquoi je me permets d'ouvrir ce post...
Gros problème
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en essayant d'étendre mon disque dur C: (principale), j'ai supprimé ma partition recovery, j'ai un ASUS n76 v(PC portable), ...
Activation de windows 7 par téléphone
Résoluy a quelque jour j'ai formater mon pc et je réinstalle windows 7 normalement. sauf que,windows 7 ne veut pas s'activer avec le clé alors j'ai voulue ...
Je n'arrive pas à remettre mon pc à zéro
RésoluBonjour, je n'arrive pas à remettre à zéro mon PC. Pour se faire je vais dans: Barre de droite > Paramètre > Modifier les paramètres du PC > Mise ...
Installation ubuntuserv par clé usb
RésoluBonjour, Ce soir j'ai installé ubuntu server par clé usb sur ma tour qui possède 3 disque dur : 1 disque de 160 Go qui contenait mon système (aupa...
Installation windows7 via clef usb ou dvd bootable
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé (légalement) une version de Windows 7 sous forme d'image iso et j'aimerais la graver sur un DVD ou une clef et le/l...
Question concernant deux disques dur.
RésoluBonjour/Bonsoir. J'ai fait réparé mon ordinateur qui à la base est du 64 bits. En le réparant, je l'ai retrouvé sous un Windows 32 Bits !! Heureu...
Problème vidéo avec vlc
RésoluBonsoir, Je suis sur Windows 7, j'ai jusqu'à maintenant, toujours pu regarder et écouter mes vidéos personnelles provenant d'une clé USB ou de mon ...
Je n'arrive pas a me connecter en wifi ou en ethernet sur win 7
RésoluBonjour Alors j'ai supprimer windows 8 et installer windows 7. Mais le problème est qu'à l'accueil ( ou il y a les icônes, menu démarrer... ) au lieu...
Grub rescue
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon pc de bureau. J'ai supprimé la partition dans laquelle se trouvait ubuntu car je n'avais pas l'option formate...
Tutoriel formater sont ordinateur
Résolu/Fermébonjours je voudrait un tutoriel pour formater mon ordinateur merci de me montré comment faire.
Bluetooth
RésoluBonjour mon copain vient d'acheter une clé bluetooth 3.0 trust Il est sur windows 8. Impossible de lire le cd d'installation donc il ne peut rien fai...
Formatage clé usb non reconnu par ma radio d'auto
RésoluBonjour, J'ai formatté ma clé USB en FAT32 sur mon eMac et ensuite en exFat sur mon un Macbook beaucoup plus récent en utilisant Utilitaires de dis...