Résultats (21 455)
Probleme ecran noir sur windows 8
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour la carte graphique de mon PC, celui-ci s'est éteint. En le rallumant un écran s'affiche avec ASUS puis le sabli...
Help clé d'activation pour passé 64 bits
Résolu/FerméBonjour, Ayant déjà posté une question mais celle-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raisons ben je vais la reposer. J'ai un PC Acer Windows ...
Problème clavier non reconu
RésoluBonjour, Suite à certains problèmes et afin de faire une remise à neuf de mon PC ( Clevo W110ER sous Windows 8.1 Update 1 ). La réinstallation se...
Comment formater mon mac sans le disque d'installation?
RésoluBonjour, je suis en possession d'un macbook pro OS X version 10.9.3 je l'ai acheté d'occasion, et je souhaite le formater car l'utilisateur préc...
Installation disque dur
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fais peau neuve sur mon PC. Fini Windows 7 et bonjour Windows 8.1 !! Après une installation houleuse je lance enfin mon PC. ...
Sur nouveau pc, où placer les maj récupérées sur l'ancien c
RésoluBonjour à tous, sur un PC tout neuf, mais sans système d'exploitation, car j'ai acheté en 2009 le DVD, version Win-7 64 bits Pro. J'ai sauvegardé ...
En transformant windows 8 en mac os x, mon ecran devient noir.
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows 8, alors je voulais transformer windows 8 en mac os x . apres le redemarage l'ecran de mon ordinateur devient n...
Lecture carte sdhc
RésoluBonjour, Je rentre de voyage mais gros problème de lecture de la carte SDHC où sont stockées les photos: à l'insertion iphoto ne s'ouvre pas, je v...
Formatage
RésoluBonjour à tous, Voila je ne suis pas un feru d'informatique alors voila je vous demande quelques conseils. J'ai un pc portable toshiba et depuis...
Clé usb sony micro vault 4gb non détectée
RésoluBonjour, Au fait, le viens d'acheter une usb 4Go Sony Micro Vault et elle marche nickel sur les systèmes XP et Vista, mais mon Win 7 ne la détecte...
Installer windows 7 sur un disque dur interne
RésoluBonjour a tous J'ai récupéré un disque dur interne d'un autre ordi qui ne marche plus. j'ai windows 8 sur mon ordi et j'aimerai avec le disque dur...
Licence windows 7
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows 7 sur mon PC. PC déjà équipé de Windows 7 et que j'ai acheter à un ami. Le boitier n'étant pas d'origine et mon ...
Carte réseau intégrée non détectée par windows 7 pro
RésoluBonjour. J'ai récemment changer d'ordinateur, et comme je les monter moi-même, celui-ci n'avait donc pas d'OS. J'ai donc installer Windows 7 Pro. P...
Comment créer une image iso à partir des fichiers de mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi qui fonctionne sous XP, et je voudrais récupérer une image ISO de windows XP, afin de pouvoir rendre une clef bootable pour p...
Driver pour clé wep introuvable
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger un driver pour accéder à une connexion sans fil depuis ma clé WEP de marque Sagem, model XG-760N. Pour cela je suis ...
Clé usb qui ne se "vide" pas
RésoluBonjour, j'ai une clé usb qui meme quand je la formate, ne se vide pas complètement j'ai tenté d'aller par panneau de configuration et suivre un p...
Installer linux sur clé usb
RésoluBonjour, J'aimerais installer Linux sur une clé USB (8/16Gb) pour bidouiller un peu car windows offre peu de possibilités de ce côté. Comment fai...
Concerne cle de licence
Résolubonjour, j'ai reçu trois clefs de licence et n'ayant utilise qu'une, j'aimerais savoir à quoi servent les deux autres merci
Toujours une erreur lors de l'installation de windows 7
RésoluBonjour, j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb ca...
Impossible de booter/installer windows 7
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème, je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc de bureau. Je vais essayer de vous donner toute les informations e...
Comment reinstaller windows sur un ordinateur portable ?
Résoluj'ai un dell inspiron , il sallume mais nouvre pas windows , jai fait des diagnostiques et ils me disent que mon disque dur est endomagé, donc je supo...
Déplacer windows 7 d'un hdd vers un ssd simplement
RésoluBonjour, J'ai acheté et reçu mon SSD ce matin ( http://www.materiel.net/ssd/samsung-serie-840-evo-250-go-94317.html ) et dans mon pc j'ai deux empl...
Récupération de windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 avec un PC portable HP. Mon ordinateur était d'origine sous Windows 7 et j'aimerais revenir à cette ...
Windows 8 ne démarre plus (erreur ntfs file system)
RésoluBonjour, j'ai pris en main l'ordinateur de ma fille, un portable Acer Aspire E1-571 (intel core i3 - sous windows 8) j'ai retiré un bon paquet ...
Plantage windows au demarrage
RésoluBonjour et bravo à celles et ceux qui nous dépannent. j'ai un pc portable asus avec vista mais lors de l'achat j'ai demandé à l'assembleur d'avoir ...
Iso windows 7 pro
Résolu/FerméA quoi sert les clés de produits quand je télécharge L'ISO de Windows 7 professionnel sur une unité centrale qui n'a pas de clé? Merci de votre a...
Problème de démarrage windows8
RésoluBonjour, je viens tout juste d'avoir un problème , je n'arrive plus à démarrer mon pc . En fait je voulais faire une restauration et il était en tra...
Comment booter sur clé usb ?
RésoluBonjour, Hier, j'étais fin prête pour installer Windows 7 à la place de Windows XP sp2 dans la tour du PC que mon petit fils m'a donnée. Elle es...
Recherche de drivers acer
RésoluBonjour J'ai un Pc Acer Windows Vista Home Premium OEMAct dont 2 drivers sont manquants et m'empêchent de me connecter via ethernet. Les deux dr...
Ordi est lent très lent.....
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...