Résultats (21 455)

Probleme ecran noir sur windows 8

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour la carte graphique de mon PC, celui-ci s'est éteint. En le rallumant un écran s'affiche avec ASUS puis le sabli...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Help clé d'activation pour passé 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant déjà posté une question mais celle-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raisons ben je vais la reposer. J'ai un PC Acer Windows ...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zenrac

Problème clavier non reconu

Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes et afin de faire une remise à neuf de mon PC ( Clevo W110ER sous Windows 8.1 Update 1 ). La réinstallation se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Daemon_Weaver

Comment formater mon mac sans le disque d'installation?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro OS X version 10.9.3 je l'ai acheté d'occasion, et je souhaite le formater car l'utilisateur préc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
nina

Installation disque dur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais peau neuve sur mon PC. Fini Windows 7 et bonjour Windows 8.1 !! Après une installation houleuse je lance enfin mon PC. ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Godet34

Sur nouveau pc, où placer les maj récupérées sur l'ancien c

Résolu

Bonjour à tous, sur un PC tout neuf, mais sans système d'exploitation, car j'ai acheté en 2009 le DVD, version Win-7 64 bits Pro. J'ai sauvegardé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

En transformant windows 8 en mac os x, mon ecran devient noir.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8, alors je voulais transformer windows 8 en mac os x . apres le redemarage l'ecran de mon ordinateur devient n...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture carte sdhc

Résolu

Bonjour, Je rentre de voyage mais gros problème de lecture de la carte SDHC où sont stockées les photos: à l'insertion iphoto ne s'ouvre pas, je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JIM7

Formatage

Résolu

Bonjour à tous, Voila je ne suis pas un feru d'informatique alors voila je vous demande quelques conseils. J'ai un pc portable toshiba et depuis...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
curumo_leblanc

Clé usb sony micro vault 4gb non détectée

Résolu

Bonjour, Au fait, le viens d'acheter une usb 4Go Sony Micro Vault et elle marche nickel sur les systèmes XP et Vista, mais mon Win 7 ne la détecte...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ib02

Installer windows 7 sur un disque dur interne

Résolu

Bonjour a tous J'ai récupéré un disque dur interne d'un autre ordi qui ne marche plus. j'ai windows 8 sur mon ordi et j'aimerai avec le disque dur...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Licence windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 sur mon PC. PC déjà équipé de Windows 7 et que j'ai acheter à un ami. Le boitier n'étant pas d'origine et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau intégrée non détectée par windows 7 pro

Résolu

Bonjour. J'ai récemment changer d'ordinateur, et comme je les monter moi-même, celui-ci n'avait donc pas d'OS. J'ai donc installer Windows 7 Pro. P...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chacha25200

Comment créer une image iso à partir des fichiers de mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne sous XP, et je voudrais récupérer une image ISO de windows XP, afin de pouvoir rendre une clef bootable pour p...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sonoja

Driver pour clé wep introuvable

Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger un driver pour accéder à une connexion sans fil depuis ma clé WEP de marque Sagem, model XG-760N. Pour cela je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Halyss

Clé usb qui ne se "vide" pas

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb qui meme quand je la formate, ne se vide pas complètement j'ai tenté d'aller par panneau de configuration et suivre un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Maman029

Installer linux sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Linux sur une clé USB (8/16Gb) pour bidouiller un peu car windows offre peu de possibilités de ce côté. Comment fai...

75 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
19Fifi94

Concerne cle de licence

Résolu

bonjour, j'ai reçu trois clefs de licence et n'ayant utilise qu'une, j'aimerais savoir à quoi servent les deux autres merci

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jmb21600

Toujours une erreur lors de l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
SAMODI

Impossible de booter/installer windows 7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc de bureau. Je vais essayer de vous donner toute les informations e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chems69

Comment reinstaller windows sur un ordinateur portable ?

Résolu

j'ai un dell inspiron , il sallume mais nouvre pas windows , jai fait des diagnostiques et ils me disent que mon disque dur est endomagé, donc je supo...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
divayv

Déplacer windows 7 d'un hdd vers un ssd simplement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et reçu mon SSD ce matin ( http://www.materiel.net/ssd/samsung-serie-840-evo-250-go-94317.html ) et dans mon pc j'ai deux empl...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
JLO

Récupération de windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 avec un PC portable HP. Mon ordinateur était d'origine sous Windows 7 et j'aimerais revenir à cette ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tribun

Windows 8 ne démarre plus (erreur ntfs file system)

Résolu

Bonjour, j'ai pris en main l'ordinateur de ma fille, un portable Acer Aspire E1-571 (intel core i3 - sous windows 8) j'ai retiré un bon paquet ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
altobar2073

Plantage windows au demarrage

Résolu

Bonjour et bravo à celles et ceux qui nous dépannent. j'ai un pc portable asus avec vista mais lors de l'achat j'ai demandé à l'assembleur d'avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
spark

Iso windows 7 pro

Résolu/Fermé

A quoi sert les clés de produits quand je télécharge L'ISO de Windows 7 professionnel sur une unité centrale qui n'a pas de clé? Merci de votre a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Problème de démarrage windows8

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un problème , je n'arrive plus à démarrer mon pc . En fait je voulais faire une restauration et il était en tra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Maopashi

Comment booter sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, Hier, j'étais fin prête pour installer Windows 7 à la place de Windows XP sp2 dans la tour du PC que mon petit fils m'a donnée. Elle es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mémé Berni

Recherche de drivers acer

Résolu

Bonjour J'ai un Pc Acer Windows Vista Home Premium OEMAct dont 2 drivers sont manquants et m'empêchent de me connecter via ethernet. Les deux dr...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Ordi est lent très lent.....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...

220 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mg11310
Résultats 8161 - 8190 sur un total de 21 455