Résultats (21 455)

Problème de boot sur windows 8.1/clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvelle ordinateur; Un ami m'a prêter une clé avec Windows 8.1 dessus , et une clé d'activation. Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Panne carte reseau

Résolu

Bonjour à tous! Je reviens après de longs mois d'absence pour une fois de plus , vous solliciter votre aide: Je suis sous Windows xp ed. familiale...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Balar

Activation windows 7

Résolu

bonjour, j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc il y a deux jours. je le possède en version disque avec la clé (officiel) . mais celui ci me d...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer window sur un pc acer m1640

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour installer window sur un pc acer avec systeme linpus linux 9.4 car ne sachant pas utiliser linux je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
frid72

Beaucoup de pilotes manquants

Résolu

Bonjour à vous, je viens d'installer Windows 7 Pro 64bits sur mon nouveau PC, mais je me rend compte que beaucoup, BEAUCOUP de pilotes manquent à l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glg29

Activation de windows 8

Résolu

bonjour- j'ai acheté un PC ACER neuf avec Windows 8 et il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai installé office 2010 et je ne sais pas ce q...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gweneljay

Ordinateur devenu lent

Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé pour le titre je n'ai pas trouvé les bon mots pour décrire le problème, je ne sais pas vraiment ce qui se passe... Merci....

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
matarg

Je ne peux ni installer ni désinstaller.

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...

120 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mahi

Macbook pro ne démarre plus

Résolu

Bonsoir Depuis cet après-midi mon MacBook Pro ne s'allume plus, il reste bloqué au démarrage sur la pomme J'ai essayé de le démarrer en appuyant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Cvp

Problèmes lecteur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique sous windows XP et j'ai un petit problèmes c que au moment de la connexion le PC me dit qu'il y a un problèmes avec u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
coco2154

Safari plante à chaque lancement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, chaque fois que je veux me connecter avec SAFARI, j'ai un signal : "Safari ne semble pas avoir été quitté co...

56 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Invité

Ecran pc portable compaq presario cq57 trop large

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre aidez moi s'il vous plaît je vous serai très reconnaissant, je viens de formater mon pc alors je découvr...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5

Cle usb

Résolu

Bonjour, google chrome, Quand je met la clé usb widows me demande de formater le disque du lecteur F.Je clique sur formater et "verifiez que disq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
izemar

Tablette surface rt

Résolu

Bonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossib...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
alaco

Rendre une clé usb compatible avec reasyboost

Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'aimerais savoir sil il y a un moyen pour rendre ma clé usb compatible avec readyboost pour que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
l XION l

Problème avec mon ordinateur portable hp pavillon g7

Résolu

Bonjour à tout le monde. Voila je vous explique mon problème, J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon G7 il y a un an. je l'ai configurer co...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
cedeboy

À quoi sert nettoyer le registre

Résolu

Je voudrais savoir pourquoi nettoyer le registre , à quoi ça sert et c'est vraiment utile? Pourtant je le fais de temps en temps

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jmr13100

"echec de la configuration des mises à jour de windows"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion TouchSmart 15-n063sf sous Windows 8, je l'ai acheté récemment et lorsque je le redé...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Thundernix

Très petites distributions

Résolu

Bonjour Question très petites distributions: esypeasy était fait pour les tablettes, maintenant ils ont l'air de travailler avec Tizen, une base c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
zed

Windows 7 ne répons pas

Résolu

bonjour voila sa fait 3 jour que mon pc portable beug il se lance comme il faut mes qu'an je lance un programme sa me dis arrêt du processus le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bazfile

Réactiver bouton arrêter menu démarrer

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation malheureuse des gpo, j'ai supprimé le choix "arrêter" du menu démarrer. Maintenant, il ne me permet que de ferme...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
harry1234

Pc neuf qui ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai commandé un ordinateur sur internet, aujourd'hui je l'ai reçu, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai installé ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Theempowered

Clé windows légale

Résolu

Bonjour, je veux passer mon ordinateur de xp à windows 7 premium. Impossible de le télécharger sur le site microsoft donc je l'ai téléchargé via pc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Restauration système n'a pas pu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...

54 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
haende

Installer xubuntu avec une image iso et une clé usb.

Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'aimerais savoir si nous pouvons Installer Xubuntu avec l'image ISO et une clé usb. Si oui com...

91 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
boom

Bibliothèques au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bete mais qui me dérange un peu. Au démarrage de Windows 7, La bibliothèque s'ouvre toute seule. Comment puis-je ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
angel58

Remplacer windows 8.1 par windows 7

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: Je suis sur un Samsung ATIV Book Lite 9 sous Windows 8.1 J'essaie de le formater pour repasser à la version se...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ParadiuS

"ntldr manquant" récalcitrant

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce problème bien connu sur un ordinateur de la famille. Le message d'erreur au démarrage affiche "NTLDR manquant" empêcha...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
le druide

Pc lent comment faire ?

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pro de l informatique car je rencontre un probleme au niveau de mon pc. il y a 1 semaine mon pc s éteignait tt seul sans...

144 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Jisig
Résultats 8221 - 8250 sur un total de 21 455