Résultats (21 455)
Problème de boot sur windows 8.1/clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un nouvelle ordinateur; Un ami m'a prêter une clé avec Windows 8.1 dessus , et une clé d'activation. Seulement...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...
Panne carte reseau
RésoluBonjour à tous! Je reviens après de longs mois d'absence pour une fois de plus , vous solliciter votre aide: Je suis sous Windows xp ed. familiale...
Activation windows 7
Résolubonjour, j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc il y a deux jours. je le possède en version disque avec la clé (officiel) . mais celui ci me d...
Comment installer window sur un pc acer m1640
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour installer window sur un pc acer avec systeme linpus linux 9.4 car ne sachant pas utiliser linux je voudrais...
Beaucoup de pilotes manquants
RésoluBonjour à vous, je viens d'installer Windows 7 Pro 64bits sur mon nouveau PC, mais je me rend compte que beaucoup, BEAUCOUP de pilotes manquent à l...
Activation de windows 8
Résolubonjour- j'ai acheté un PC ACER neuf avec Windows 8 et il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai installé office 2010 et je ne sais pas ce q...
Ordinateur devenu lent
RésoluBonjour, tout d'abord désolé pour le titre je n'ai pas trouvé les bon mots pour décrire le problème, je ne sais pas vraiment ce qui se passe... Merci....
Je ne peux ni installer ni désinstaller.
RésoluBonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...
Macbook pro ne démarre plus
RésoluBonsoir Depuis cet après-midi mon MacBook Pro ne s'allume plus, il reste bloqué au démarrage sur la pomme J'ai essayé de le démarrer en appuyant ...
Problèmes lecteur windows xp
RésoluBonjour, J'ai un PC bureautique sous windows XP et j'ai un petit problèmes c que au moment de la connexion le PC me dit qu'il y a un problèmes avec u...
Safari plante à chaque lancement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà, chaque fois que je veux me connecter avec SAFARI, j'ai un signal : "Safari ne semble pas avoir été quitté co...
Ecran pc portable compaq presario cq57 trop large
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, tout est dans le titre aidez moi s'il vous plaît je vous serai très reconnaissant, je viens de formater mon pc alors je découvr...
Cle usb
RésoluBonjour, google chrome, Quand je met la clé usb widows me demande de formater le disque du lecteur F.Je clique sur formater et "verifiez que disq...
Tablette surface rt
RésoluBonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossib...
Rendre une clé usb compatible avec reasyboost
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'aimerais savoir sil il y a un moyen pour rendre ma clé usb compatible avec readyboost pour que...
Problème avec mon ordinateur portable hp pavillon g7
RésoluBonjour à tout le monde. Voila je vous explique mon problème, J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon G7 il y a un an. je l'ai configurer co...
À quoi sert nettoyer le registre
RésoluJe voudrais savoir pourquoi nettoyer le registre , à quoi ça sert et c'est vraiment utile? Pourtant je le fais de temps en temps
"echec de la configuration des mises à jour de windows"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion TouchSmart 15-n063sf sous Windows 8, je l'ai acheté récemment et lorsque je le redé...
Très petites distributions
RésoluBonjour Question très petites distributions: esypeasy était fait pour les tablettes, maintenant ils ont l'air de travailler avec Tizen, une base c...
Windows 7 ne répons pas
Résolubonjour voila sa fait 3 jour que mon pc portable beug il se lance comme il faut mes qu'an je lance un programme sa me dis arrêt du processus le ...
Réactiver bouton arrêter menu démarrer
RésoluBonjour, Suite à une manipulation malheureuse des gpo, j'ai supprimé le choix "arrêter" du menu démarrer. Maintenant, il ne me permet que de ferme...
Pc neuf qui ne répond plus
RésoluBonjour à tous, la semaine dernière j'ai commandé un ordinateur sur internet, aujourd'hui je l'ai reçu, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai installé ...
Clé windows légale
RésoluBonjour, je veux passer mon ordinateur de xp à windows 7 premium. Impossible de le télécharger sur le site microsoft donc je l'ai téléchargé via pc ...
Restauration système n'a pas pu démarrer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...
Installer xubuntu avec une image iso et une clé usb.
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'aimerais savoir si nous pouvons Installer Xubuntu avec l'image ISO et une clé usb. Si oui com...
Bibliothèques au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème tout bete mais qui me dérange un peu. Au démarrage de Windows 7, La bibliothèque s'ouvre toute seule. Comment puis-je ...
Remplacer windows 8.1 par windows 7
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: Je suis sur un Samsung ATIV Book Lite 9 sous Windows 8.1 J'essaie de le formater pour repasser à la version se...
"ntldr manquant" récalcitrant
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai ce problème bien connu sur un ordinateur de la famille. Le message d'erreur au démarrage affiche "NTLDR manquant" empêcha...
Pc lent comment faire ?
RésoluBonjour, je fais appel a vous pro de l informatique car je rencontre un probleme au niveau de mon pc. il y a 1 semaine mon pc s éteignait tt seul sans...