Résultats (21 455)
Windows 8 - installation d'un ssd et image système
RésoluBonjour, Je posède un Acer Aspire V3-771G-736b8G1TMaii, et j'ai reçu il y a peux un SSD (SanDisk Extreme II) de 480Go. Je voulais déplacer mon systè...
Impossible d'installer windows 8.1
RésoluCe soir, je rentre du collège J'allume mon ordi sous windows 8 pour installer Windows 8.1, Je vais dans le Windows store et je ne vois pas Windows 8...
Comment formater son pc sans cd
RésoluBonjour, je voudrai formater mon PC sans CD. Je suis sur windows 7.
Galerie photos windows live
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec la Galerie photos Windows live. Lorsque je veux visionner des photos que je viens d'installer sur l'ord...
Tablette pour enfant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une tablette pour enfant de 10 ans (genre storio3) où on pourrai mettre une clé USB dessus pour y r...
Désinstaller la sidebar
RésoluBonjour Cela fait quelques temps que je n'ai pas nettoyé en profondeur mon ordi (Windows Vista 32 Bits). En cherchant dans C:\Program Files, j'ai ret...
Nettoyer un pc de bureau
RésoluBonsoir, envisageant de vendre mon PC je souhaiterais en faire disparaître tous les dossiers et fichiers personnels amassés au cours de ces dernières...
Re-installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque SSD et je souhaite maintenant installer mon Windows 7 dessus. Je dispose à la base d'un disque dure de 500 G et j'aimer...
Installer un usb wifi sur ubuntu.
RésoluBonjour, Bref, je suis débutant en linux, je travaille avec un USB wifi (Wireless USB Adapter),comment je peux l'installer sur Ubuntu ? Merci d'avoi...
"verification des disques planifiée" a chaque démarrage windows7
RésoluBonjour, A chaque démarrage il y'a cette page avec un fond noir qui s'affiche où il y'a écrit "VERIFICATION DU DISQUE C:" car selon Windows c'est...
Suite à changement livebox, plus d'impression
RésoluBonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...
Ejection clé usb impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Ejection clé USB impossible. Apparition message : Périphérique en cours d'utilisation. Ferm...
Clé usb "insérez un disque dans le lecteur"
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche ma clé USB, elle est reconnue comme "disque amovible" et je ne peux pas accéder aux données. ça m...
Problème de connection à internet : page web inaccessible
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 6930 (Windows Vista) depuis quelques années et récemment j'ai des problèmes pour me connecter à Internet e...
Clé produit bug
RésoluBonjour, Alors voila je me suis acheté un pc fixe sous windows 8 mais lorsque je rentre ma clé de produit il n'accepte aucune voyelle je ne pe...
Revenir a windows 8 a partir de windows 8.1
RésoluBonsoir je suis passer en 8.1 définitive et j'ai un pc HP et je voudrai revenir en Windows 8. Quand je veut renitialiter mon pc il met met " support ...
Format le volume est trop grand pour fat32 (partition 1to)
RésoluBonjour, Pour installer un système d'exploitation sur un portable fujitsu lifebook (dont le BIOS ne supporte pas l'amorce USB); je voudrais format...
Grave problème d'installation windows 7 64 bits
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...
Clavier bloqué à l'ouverture d'une session
RésoluBonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...
Disque dur externe pour ordi sous window 7
RésoluBonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...
Windows 7 ne répond plus ...
RésoluBonsoir, Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous. Voici mon problème : Lorsque je démarre normalement mon PC portable (sony) mon bureau s'a...
[vista] blocage au démarrage sur écran noir
RésoluBonjour à tous au démarrage de Vista, l'écran reste bloqué sur un écran noir où juste le curseur blanc est visible (souris non bloquée). Il me semb...
Gros problème après formatage de windows 8 sur asus x401u
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et je ne sais plus quoi faire. Je n'y connait pas grand chose en informatique ...
Problème d'installation
Résolubonjour à tous, carte mère: MSI FM2-A55M-E33 processeur: AMD A6-5400K black mémoire: 4GB TACTICAL tracer DDR3 (PC3-14900) alimentation: PC pow...
Installation système d'exploitation sur netbook
RésoluBonjour, Je possède un netbook sur lequel j'avais mis ubuntu. Souhaitant repassé sur du windows j'ai tout supprimé sur mon netbook, y compris le s...
Pc gamer petit budget :
RésoluBonjour j'ai deux configurations de pc gamer que je souhaiterai monter moi même mais venant de deux site différents, la seule différence se situe sur ...
Réinstallation windows 7 impossible (partition gpt)
RésoluBonjour, voilà mon problème, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel j'avais installé windows 8, mais celui ci bouffant toute la place du disqu...
Clé de produit windows7
RésoluSalut, au demarrage de mon ordinateur,le système d'exploitation windows 7 numero 7600 affiche un message suivant à droite en bas de l'ecran: " cette c...
Windows 7 réinstallé et carte réseau non-reconnue
RésoluBonsoir, j'ai très récemment acheté un pc sur materiel.net (https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ celui-ci exactement). Lors de la première...
Problème de redémarrage avec asus
RésoluBonjour, Voilà, je viens de faire une réinitialisation de mon ordinateur asus comme en sortie d'usine, tout s'était bien passé mais lors du redémarra...