Résultats (21 455)

Windows 8 - installation d'un ssd et image système

Résolu

Bonjour, Je posède un Acer Aspire V3-771G-736b8G1TMaii, et j'ai reçu il y a peux un SSD (SanDisk Extreme II) de 480Go. Je voulais déplacer mon systè...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 8.1

Résolu

Ce soir, je rentre du collège J'allume mon ordi sous windows 8 pour installer Windows 8.1, Je vais dans le Windows store et je ne vois pas Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
GTS

Comment formater son pc sans cd

Résolu

Bonjour, je voudrai formater mon PC sans CD. Je suis sur windows 7.

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Me2015

Galerie photos windows live

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec la Galerie photos Windows live. Lorsque je veux visionner des photos que je viens d'installer sur l'ord...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marou81

Tablette pour enfant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une tablette pour enfant de 10 ans (genre storio3) où on pourrai mettre une clé USB dessus pour y r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tad42

Désinstaller la sidebar

Résolu

Bonjour Cela fait quelques temps que je n'ai pas nettoyé en profondeur mon ordi (Windows Vista 32 Bits). En cherchant dans C:\Program Files, j'ai ret...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
CCMclaude

Nettoyer un pc de bureau

Résolu

Bonsoir, envisageant de vendre mon PC je souhaiterais en faire disparaître tous les dossiers et fichiers personnels amassés au cours de ces dernières...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
pierrelescornet

Re-installer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque SSD et je souhaite maintenant installer mon Windows 7 dessus. Je dispose à la base d'un disque dure de 500 G et j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Redbart

Installer un usb wifi sur ubuntu.

Résolu

Bonjour, Bref, je suis débutant en linux, je travaille avec un USB wifi (Wireless USB Adapter),comment je peux l'installer sur Ubuntu ? Merci d'avoi...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jns55

"verification des disques planifiée" a chaque démarrage windows7

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage il y'a cette page avec un fond noir qui s'affiche où il y'a écrit "VERIFICATION DU DISQUE C:" car selon Windows c'est...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ednallor

Suite à changement livebox, plus d'impression

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
pythagore86

Ejection clé usb impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Ejection clé USB impossible. Apparition message : Périphérique en cours d'utilisation. Ferm...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
peroux26

Clé usb "insérez un disque dans le lecteur"

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche ma clé USB, elle est reconnue comme "disque amovible" et je ne peux pas accéder aux données. ça m...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
fabul

Problème de connection à internet : page web inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 6930 (Windows Vista) depuis quelques années et récemment j'ai des problèmes pour me connecter à Internet e...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Crackerio

Clé produit bug

Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis acheté un pc fixe sous windows 8 mais lorsque je rentre ma clé de produit il n'accepte aucune voyelle je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Revenir a windows 8 a partir de windows 8.1

Résolu

Bonsoir je suis passer en 8.1 définitive et j'ai un pc HP et je voudrai revenir en Windows 8. Quand je veut renitialiter mon pc il met met " support ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Format le volume est trop grand pour fat32 (partition 1to)

Résolu

Bonjour, Pour installer un système d'exploitation sur un portable fujitsu lifebook (dont le BIOS ne supporte pas l'amorce USB); je voudrais format...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
keyz1

Grave problème d'installation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué à l'ouverture d'une session

Résolu

Bonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
You971

Disque dur externe pour ordi sous window 7

Résolu

Bonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Windows 7 ne répond plus ...

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous. Voici mon problème : Lorsque je démarre normalement mon PC portable (sony) mon bureau s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb

[vista] blocage au démarrage sur écran noir

Résolu

Bonjour à tous au démarrage de Vista, l'écran reste bloqué sur un écran noir où juste le curseur blanc est visible (souris non bloquée). Il me semb...

137 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
saliou

Gros problème après formatage de windows 8 sur asus x401u

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et je ne sais plus quoi faire. Je n'y connait pas grand chose en informatique ...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Résolu

bonjour à tous, carte mère: MSI FM2-A55M-E33 processeur: AMD A6-5400K black mémoire: 4GB TACTICAL tracer DDR3 (PC3-14900) alimentation: PC pow...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jaklo

Installation système d'exploitation sur netbook

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook sur lequel j'avais mis ubuntu. Souhaitant repassé sur du windows j'ai tout supprimé sur mon netbook, y compris le s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
usepiste

Pc gamer petit budget :

Résolu

Bonjour j'ai deux configurations de pc gamer que je souhaiterai monter moi même mais venant de deux site différents, la seule différence se situe sur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
coshy95

Réinstallation windows 7 impossible (partition gpt)

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel j'avais installé windows 8, mais celui ci bouffant toute la place du disqu...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
dosbih

Clé de produit windows7

Résolu

Salut, au demarrage de mon ordinateur,le système d'exploitation windows 7 numero 7600 affiche un message suivant à droite en bas de l'ecran: " cette c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
God is good

Windows 7 réinstallé et carte réseau non-reconnue

Résolu

Bonsoir, j'ai très récemment acheté un pc sur materiel.net (https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ celui-ci exactement). Lors de la première...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Destrio5

Problème de redémarrage avec asus

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de faire une réinitialisation de mon ordinateur asus comme en sortie d'usine, tout s'était bien passé mais lors du redémarra...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise
Résultats 8791 - 8820 sur un total de 21 455