Résultats (21 455)

Démarrage sous windows impossible suite à suppression d'ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai fait la grosse bêtise de supprimer ma partition ubuntu et swap linux de mon ordinateur sans me soucier du mbr de windows 10. Maint...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
valou44115

Help ! pc qui ne boot plus :(

Résolu

Bonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mini clef usb 3.0

Résolu

Bonjour, je désire acheter une clef USB mini 3.0 de 32 ou 64 Go ( en effet, ma nouvelle tablette Archos 156 oxygen, laisse "déborder" une clef stand...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
korage

Ecran bleu - erreur etd.sys

Résolu

Bonjour, Après que mon PC ai réalisé une mise à jour, le Touch Pad de mon Lenovo BC590 ne fonctionnait plus, je me suis donc rendu dans le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Cle usb netgear n300

Résolu

Bonjour, voila je suis embetee car jai ma cle netgear N300 qui me serai bien utile pour me connecte en wifi chez moi grace a des codes d amis.... ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 à 10 ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord ne me blâmez pas, je ne maîtrise absolument pas le sujet ^^' Bon ça fait un petit moment que je suis sous Windows 7 en version ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Blocage lors de la réinstallation de windows 10 après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide bienveillante car je suis bloquée lors de la réinstallation de Windows 10 sur mon PC portable Toshiba Satel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir après la suppression de dwm.exe

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2h que je tourne autour du pot et je n'ai rien trouvé à ce propos car je suis sûrement le seul à avoir fais cette bêtise...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ILuarK-XIII

Comment extraire un dvd du "mange-tout" d'un dell xps15 planté

Résolu

Hello, Voilà mon DEL XPS15 (win10, 64b) planté (écran bleu _ erreur Oc000000f). J'ai le DVD original pour la réparation, mais un autre est dans l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Djo La Force

Migrer en windows 10

Résolu

bonjour, j'ai acheté un PC portable en windows 8.1, d'occasion en magasin il y a environ 2 à 3 semaines, et je veux le mettre en windows 10. le vend...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
madiere59

Pc bloqué sur le menu de la carte mère !

Résolu

Bonjour, Après achat d'un nouveau disque dur interne. J'ai voulu l'installer sur ma tour de pc. Une fois le branchement fini j'ai allumé le pc mais i...

82 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
histl4000

Installer windows 10 avec clé oem sur pc sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un PC mais je n'y ai pas encore mis d'OS. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows 10Pro sur ce PC u...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Naelika

Problème installation windows 10 clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jeremie Reverdy

Pc lenovo x220

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Suppression de fichier/dossier impossible !

Résolu

Bonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Perte de données au changement du processeur ?

Résolu

Bonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Miguel

Installation de windows 8.1 sur ssd

Résolu

Salut, Je viens vous demander de l'aide pour une installation de windows 8.1 sur un disque SSD. En gros cela ne peut pas créer de partition, ni en...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
PierrotLeRigolo

Avis pc asus

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable pour jouer, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé celui-là : http://www.grosbill.com/......

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Impossible de réinitialiser le pc

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis maintenant 2ans , je n'arrive plus a réinitialisé le pc , je voudrais de l'aide la dessus ^^" méthode utilisé: 1. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Snowwingeuh

Problème polices : aucun texte sur les icônes et menus

Résolu

Bonjour lors d'une manipulation j'ai appuyé sur f4 lors du démarrage croyant que j'allais lancer le mode sans échec.. Une fois le pc démarrer je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Plus de session

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Après une manipulation hasardeuse j'ai sans le vouloir supprimer les sessions (et l'administrateur ) de mon ordi...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Oksa2001

Plus de détéction de wi-fi depuis réinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordinateur ne capte plus de réseau WI-FI (ne détecte plus rien que ce soit la livebox ou le partage de mon Sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
pistouri

Avis sur le site megaport

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le site allemand Megaport est fiable ou non, si quelqu'un a dejà acheté un pc là bas et s'il en est satisfait. M...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lawsoon

Reformater ordinateur portable sous windows vista sans cd

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens demander vos précieux conseils car j'aimerai reformater mon pauvre petit ordinateur portable Acer Aspire 5810T qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
jumulka

Réparation de windows 10

Résolu

Bonjour, Un ami m'a sollicité pour un problème de détection de son téléphone Android sur son PC de bureau. Au branchement sur un port USB, celui-ci...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
UrbanFact

Echec installation windows clé bootable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté par mes soins. L'ordi démarre normalement et boot sur la clé USB. Mais l'installation ne s...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
kaumune

Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...

50 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec le wi-fi

Résolu

Bonjour, depuis presque 1 an je vis une galère avec le wi fi de mon ordi portable. J ai filmé le pb ici : https://www.youtube.com/watch?v=NJZFidxtAP0&...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Windows ne démarre plus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Changer d'os, de linux à windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 3961 - 3990 sur un total de 21 455