Résultats (21 455)
Démarrage sous windows impossible suite à suppression d'ubuntu
RésoluBonjour, J'ai fait la grosse bêtise de supprimer ma partition ubuntu et swap linux de mon ordinateur sans me soucier du mbr de windows 10. Maint...
Help ! pc qui ne boot plus :(
RésoluBonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...
Mini clef usb 3.0
RésoluBonjour, je désire acheter une clef USB mini 3.0 de 32 ou 64 Go ( en effet, ma nouvelle tablette Archos 156 oxygen, laisse "déborder" une clef stand...
Ecran bleu - erreur etd.sys
RésoluBonjour, Après que mon PC ai réalisé une mise à jour, le Touch Pad de mon Lenovo BC590 ne fonctionnait plus, je me suis donc rendu dans le gestionna...
Cle usb netgear n300
RésoluBonjour, voila je suis embetee car jai ma cle netgear N300 qui me serai bien utile pour me connecte en wifi chez moi grace a des codes d amis.... ma...
Passer de windows 7 à 10 ?
RésoluBonjour, tout d'abord ne me blâmez pas, je ne maîtrise absolument pas le sujet ^^' Bon ça fait un petit moment que je suis sous Windows 7 en version ...
Blocage lors de la réinstallation de windows 10 après formatage
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide bienveillante car je suis bloquée lors de la réinstallation de Windows 10 sur mon PC portable Toshiba Satel...
Écran noir après la suppression de dwm.exe
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2h que je tourne autour du pot et je n'ai rien trouvé à ce propos car je suis sûrement le seul à avoir fais cette bêtise...
Comment extraire un dvd du "mange-tout" d'un dell xps15 planté
RésoluHello, Voilà mon DEL XPS15 (win10, 64b) planté (écran bleu _ erreur Oc000000f). J'ai le DVD original pour la réparation, mais un autre est dans l...
Migrer en windows 10
Résolubonjour, j'ai acheté un PC portable en windows 8.1, d'occasion en magasin il y a environ 2 à 3 semaines, et je veux le mettre en windows 10. le vend...
Pc bloqué sur le menu de la carte mère !
RésoluBonjour, Après achat d'un nouveau disque dur interne. J'ai voulu l'installer sur ma tour de pc. Une fois le branchement fini j'ai allumé le pc mais i...
Installer windows 10 avec clé oem sur pc sans os
RésoluBonjour, Je viens de me monter un PC mais je n'y ai pas encore mis d'OS. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows 10Pro sur ce PC u...
Problème installation windows 10 clé usb
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...
Pc lenovo x220
RésoluBonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...
Suppression de fichier/dossier impossible !
RésoluBonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...
Perte de données au changement du processeur ?
RésoluBonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...
Installation de windows 8.1 sur ssd
RésoluSalut, Je viens vous demander de l'aide pour une installation de windows 8.1 sur un disque SSD. En gros cela ne peut pas créer de partition, ni en...
Avis pc asus
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable pour jouer, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé celui-là : http://www.grosbill.com/......
Impossible de réinitialiser le pc
RésoluBonjour j'ai un problème depuis maintenant 2ans , je n'arrive plus a réinitialisé le pc , je voudrais de l'aide la dessus ^^" méthode utilisé: 1. ...
Problème polices : aucun texte sur les icônes et menus
RésoluBonjour lors d'une manipulation j'ai appuyé sur f4 lors du démarrage croyant que j'allais lancer le mode sans échec.. Une fois le pc démarrer je n'ai ...
Plus de session
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. Après une manipulation hasardeuse j'ai sans le vouloir supprimer les sessions (et l'administrateur ) de mon ordi...
Plus de détéction de wi-fi depuis réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, mon ordinateur ne capte plus de réseau WI-FI (ne détecte plus rien que ce soit la livebox ou le partage de mon Sa...
Avis sur le site megaport
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si le site allemand Megaport est fiable ou non, si quelqu'un a dejà acheté un pc là bas et s'il en est satisfait. M...
Reformater ordinateur portable sous windows vista sans cd
RésoluBonjour tout le monde, Je viens demander vos précieux conseils car j'aimerai reformater mon pauvre petit ordinateur portable Acer Aspire 5810T qui...
Réparation de windows 10
RésoluBonjour, Un ami m'a sollicité pour un problème de détection de son téléphone Android sur son PC de bureau. Au branchement sur un port USB, celui-ci...
Echec installation windows clé bootable
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté par mes soins. L'ordi démarre normalement et boot sur la clé USB. Mais l'installation ne s...
Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?
RésoluBonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...
Problème avec le wi-fi
RésoluBonjour, depuis presque 1 an je vis une galère avec le wi fi de mon ordi portable. J ai filmé le pb ici : https://www.youtube.com/watch?v=NJZFidxtAP0&...
Windows ne démarre plus sur mon pc
RésoluBonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...
Changer d'os, de linux à windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...