Résultats (21 455)

Problème de clés avec windows 7

Résolu

Bonjour, alors hier windows 7 ma demander d'installer une clés.je l'ai correctement fait et il me dise quelle c'est enregistré mais depuis je n'ai pl...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
webmaster45

Window est activé

Résolu

Bonjour,dans les proprieté systeme il est ecrie que window est activé ; est ce que cela veut dire q;uil est activé en permanance svp.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
rainure

Pbs acer travelmate : windows ne démarre pas

Résolu

Bonjour , J’ai un Acer Travelmate 2300, Windows XP. Lors de la mise à jour de ITunes, le système a redémarré mais depuis il tourne en rond entre l...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Erwan031284

Gros bug de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un gros bug voici ce qui se passe: En ouvrant mon ordinateur il m'apparait un message pour démarrer windows en mode sans échec, no...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Titoine002

Install ubuntu sur pc acer - aide dd

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, j'espère que mon topic est placé dans la bonne catégorie ^^ Pour faire bref, j'ai acheté il y a plus d'un an un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus peut etre

Résolu

Bonjour tout le monde, Svp quelqu’un m’aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas d’où s’a venu. Dès hier mon j’ai ouvert mon pc et j’ai trouvé sur ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
C0nK€r@n

Absence de reconnaissance de clé usb sous xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Home, ma clé USB ( Mighty Driver de Samsung) n'est plus reconnue. pouvez m'aider. Merci d'avance

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
r

Restauration incomplète

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire une restauration (réponse: restauration incomplète) quelle que soit la date que je choisis parmi celles qui sont pr...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
hubertaaz

Retrouver un mbr de vista sous 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien, il y a quelque jours, j'ai fais un petit formatage sur le PC de mes parents pour leur enlever tout leur virus (une bonne 50aine)....

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tribun

Suppression yahoo

Résolu

Bonjour, je déprime je n'arrive pas à enlever yahoo de m.... de ma page, igoogle a disparu, je n'ai plus ma barre d'outil igoogle, dans panneau de co...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
zut

Sauvegarde disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître une manière rapide de sauvegarder le contenu de mon disque dur sur ma clé USB. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lorenzodidier

Comment formater un dd en fat32 avec xp ?

Résolu

J'aimerais formater mon nouveau DD 120 GO en FAT32 sous windows XP. Comment faire car XP me propose uniquement en NTFS. Merci !

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jmichelsuder

Réinstaller windows xp formate les disques

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réinstaller windows xp pour des raisons de changement d'alimentation, et je voulais savoir si lorque l'on formate windows, ce...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Kusco

Connecter la psp a internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp slim et j'aimerai bien la conecter a internet seulement voila, je suis aller sur plusieur site internet pour savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
LeLink

Souris qui ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait un redémarrage de mon ordinateur j'ai un problème : la souris ne marche plus. Le clavier et mon ordinateur fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Philo_17

Comment avoir windows quand on a une clé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré une clé windows mais sans CD d'installation comment télécharger Windows ? Merci d'avance Adrien 33

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
adrien 33

Fichier .exe ==demande "ouvrir avec ?"

Résolu/Fermé

voila tous les fichiers de type .exe ne peuvent plus etre ouvert , l'ordi me demande "ouvrir avec" soi sur le web , mais la il trouve rien evidemment...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Abdoqadajrada

Session windows : mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, MA fille a mis un mot de passe sur le compte utilisateur "administrateur" de windows. Il nous faut désormais saisir un mot de passe pour o...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Lam

Problème de démarrage sur acer aspire one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis il y a 2 mois un acer aspire one. Après une mise à jour qui s'est mal passée (l'ordinateur s'est bloqué), mon netbook a planté...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Settie

Cd install xp rayé

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon cd d'install de xp est rayé et illisible,je voulais savoir si je pouvais grace à ma clé de produit un comm...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Franck7511

Supprimer des fichiers sur une cle usb

Résolu

Bonjour, je voudrais supprime des vidéo que j'ai mis sur une cle USB mais je n'y arrive pas, j'arrive a supprimer d'autres fichiers mais pas ceux c...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ekim55

Installer xp a partir d`une image .iso

Résolu

Bonjour, j`ai une image .iso de Windows XP et la cle d`activation. J`aimerais formater mon ordi et l`installer. Petit probleme, pas de lecteur cd a m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
1@@9

"downgrade" de windows 7 vers xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP Pavillon DV7 D'usine il est installé avec Windows 7 et je veut mettre XP dessus J'ai donc commencé par re-p...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme linux sur vieux pc !! help

Résolu

Bonjour, j'ai récuperer un ancien pc qui était jusqu'a présent sous windows 98 puis XP Configuration : Compaq Presario AMD K6 - 533 mhz - 256 M...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dugenou

Probleme windows aidez moi svp :(

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand j'allume mon pc il y a 16 fois le message de sous système MD-DOS 16 bit qui s'affiche et qui m'indique C:\...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cosmido

Renommer partition storex ntfs

Résolu

Bonjour, (ça a l'air long, juste à cause des messages d'erreur ^^) J'ai plusieurs disques durs externes. Certains ont plusieurs partitions, parfo...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Tanguy, .L.J.

Ubuntu sur dd ext

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook(sous XP) et j'aimerai avoir sur mon DD ext le système ubuntu ! Mais je n'ai pas de lecteur CD/DVD comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Jojo-italia

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je compte m'acheté un disque dur externe de 1 TB prochainement pouvais vous me renseigner sur les disques dur externes, leurs fonction, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dodge13680

Modifier la couleur de la barre des tâche xp

Résolu

Bonjour, Je veut changer la couleur de la barre des tâche d'xp à mon gout avec mes propre couleurs en dégrader ...etc, est ce que c'est possible et c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
psycho8s

Antivirus pour linux

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais bien savoir est ce que il faut installer un antivirus quand on est sous linux(Ubuntu)? Si oui,lequel? Merci...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
coup2pouce
Résultats 14731 - 14760 sur un total de 21 455