Résultats (21 455)
Problème de clés avec windows 7
RésoluBonjour, alors hier windows 7 ma demander d'installer une clés.je l'ai correctement fait et il me dise quelle c'est enregistré mais depuis je n'ai pl...
Window est activé
RésoluBonjour,dans les proprieté systeme il est ecrie que window est activé ; est ce que cela veut dire q;uil est activé en permanance svp.
Pbs acer travelmate : windows ne démarre pas
RésoluBonjour , J’ai un Acer Travelmate 2300, Windows XP. Lors de la mise à jour de ITunes, le système a redémarré mais depuis il tourne en rond entre l...
Gros bug de windows
RésoluBonjour, J'ai un gros bug voici ce qui se passe: En ouvrant mon ordinateur il m'apparait un message pour démarrer windows en mode sans échec, no...
Install ubuntu sur pc acer - aide dd
RésoluBonjour, Dans un premier temps, j'espère que mon topic est placé dans la bonne catégorie ^^ Pour faire bref, j'ai acheté il y a plus d'un an un ...
Virus peut etre
RésoluBonjour tout le monde, Svp quelqu’un m’aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas d’où s’a venu. Dès hier mon j’ai ouvert mon pc et j’ai trouvé sur ...
Absence de reconnaissance de clé usb sous xp
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Home, ma clé USB ( Mighty Driver de Samsung) n'est plus reconnue. pouvez m'aider. Merci d'avance
Restauration incomplète
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire une restauration (réponse: restauration incomplète) quelle que soit la date que je choisis parmi celles qui sont pr...
Retrouver un mbr de vista sous 7
Résolu/FerméBonjour, Et bien, il y a quelque jours, j'ai fais un petit formatage sur le PC de mes parents pour leur enlever tout leur virus (une bonne 50aine)....
Suppression yahoo
RésoluBonjour, je déprime je n'arrive pas à enlever yahoo de m.... de ma page, igoogle a disparu, je n'ai plus ma barre d'outil igoogle, dans panneau de co...
Sauvegarde disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais connaître une manière rapide de sauvegarder le contenu de mon disque dur sur ma clé USB. Merci d'avance.
Comment formater un dd en fat32 avec xp ?
RésoluJ'aimerais formater mon nouveau DD 120 GO en FAT32 sous windows XP. Comment faire car XP me propose uniquement en NTFS. Merci !
Réinstaller windows xp formate les disques
RésoluBonjour à tous, Je dois réinstaller windows xp pour des raisons de changement d'alimentation, et je voulais savoir si lorque l'on formate windows, ce...
Connecter la psp a internet
RésoluBonjour, J'ai acheté une psp slim et j'aimerai bien la conecter a internet seulement voila, je suis aller sur plusieur site internet pour savoir comm...
Souris qui ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait un redémarrage de mon ordinateur j'ai un problème : la souris ne marche plus. Le clavier et mon ordinateur fonctionne...
Comment avoir windows quand on a une clé
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré une clé windows mais sans CD d'installation comment télécharger Windows ? Merci d'avance Adrien 33
Fichier .exe ==demande "ouvrir avec ?"
Résolu/Fermévoila tous les fichiers de type .exe ne peuvent plus etre ouvert , l'ordi me demande "ouvrir avec" soi sur le web , mais la il trouve rien evidemment...
Session windows : mot de passe
Résolu/FerméBonjour, MA fille a mis un mot de passe sur le compte utilisateur "administrateur" de windows. Il nous faut désormais saisir un mot de passe pour o...
Problème de démarrage sur acer aspire one
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquis il y a 2 mois un acer aspire one. Après une mise à jour qui s'est mal passée (l'ordinateur s'est bloqué), mon netbook a planté...
Cd install xp rayé
Résolu/FerméBonjour, Comme indiqué dans le titre mon cd d'install de xp est rayé et illisible,je voulais savoir si je pouvais grace à ma clé de produit un comm...
Supprimer des fichiers sur une cle usb
RésoluBonjour, je voudrais supprime des vidéo que j'ai mis sur une cle USB mais je n'y arrive pas, j'arrive a supprimer d'autres fichiers mais pas ceux c...
Installer xp a partir d`une image .iso
RésoluBonjour, j`ai une image .iso de Windows XP et la cle d`activation. J`aimerais formater mon ordi et l`installer. Petit probleme, pas de lecteur cd a m...
"downgrade" de windows 7 vers xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable HP Pavillon DV7 D'usine il est installé avec Windows 7 et je veut mettre XP dessus J'ai donc commencé par re-p...
Probleme linux sur vieux pc !! help
RésoluBonjour, j'ai récuperer un ancien pc qui était jusqu'a présent sous windows 98 puis XP Configuration : Compaq Presario AMD K6 - 533 mhz - 256 M...
Probleme windows aidez moi svp :(
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand j'allume mon pc il y a 16 fois le message de sous système MD-DOS 16 bit qui s'affiche et qui m'indique C:\...
Renommer partition storex ntfs
RésoluBonjour, (ça a l'air long, juste à cause des messages d'erreur ^^) J'ai plusieurs disques durs externes. Certains ont plusieurs partitions, parfo...
Ubuntu sur dd ext
RésoluBonjour, J'ai un netbook(sous XP) et j'aimerai avoir sur mon DD ext le système ubuntu ! Mais je n'ai pas de lecteur CD/DVD comment puis je...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je compte m'acheté un disque dur externe de 1 TB prochainement pouvais vous me renseigner sur les disques dur externes, leurs fonction, ...
Modifier la couleur de la barre des tâche xp
RésoluBonjour, Je veut changer la couleur de la barre des tâche d'xp à mon gout avec mes propre couleurs en dégrader ...etc, est ce que c'est possible et c...
Antivirus pour linux
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais bien savoir est ce que il faut installer un antivirus quand on est sous linux(Ubuntu)? Si oui,lequel? Merci...