Résultats (21 455)

Mon ordi se fairme tou seul

Résolu

Bonjour, mon ordi bureu se fairme tout seul son que je lui donner l orde sa peut variens le temp de la fermeture entre 3 a 9 menute depuis le temps d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cacawet

Formater sans cd sur macbook pro

Résolu

Bonjour, Je souhaite de formater mon MacBook Pro sorti en 2012 et je n'ai pas de CD d'installation ni d'expérience pour ce type de formatage. Alor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
_Ritchi_

Problème avec ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sous Windows 8, et j'ai remarqué que ma clé USB de 16Go ne pouvait contenir plus que 2,75Go, alors je suis alle...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Zanshi

Clé usb compatible avec tv technical ledx 6606 hdb

Résolu

Bonjour, j'ai une TV technical LEDX 6606 HDB, et je n'arrive pas à trouver une clé USB qui permette d'enregistrer la télévision. J'ai essayé plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
alexdu17200

Dual boot ubuntu windows 8 cle usb boot

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Voilà le soucis , j'ai essayer d'installer Ubuntu 12.*** sur une machine en Windows 8 avec une clé USB ; Il n'y à pas de le...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clé usb détecté mais pas la capacité normale

Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous, j'ai un problème avec Windows 7 qui ne détecte pas la capacité que devrais avoir ma clé U...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chamberien73

Mot de passe et clé reinit. perdue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 mais malheuresement mes parents ont oublié le mot de passe administrateur, et n'ont pas fais de cclé de ré ini...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chris 94

Écran noir + curseur sourie, qui recommence a chaque allumage

Résolu

Bonjour Hier, Lors de l'allumage, mon ordi affiche un écran noir, avec juste le curseur que je peux déplacer. J'ai donc suivi vos conseils, en fa...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Résolu

comment transferer un disque dur d'un pc sur un autre pc merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
johngregory

Mon ordinateur ne détecte plus windows !

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'étais en train de jouer à un jeu sur mon pc portable (qu'il fait bien tourner) quand soudain il crash.. Je l'ai rallumé...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows = reinstaller logiciel?

Résolu

J'ai acheté récement une nouvelle carte mère,un nouveau processeur et de la nouvelle ram. Seulement quand j'ai tout conecté, windows ne s'allume pas. ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kangourou12

Windows 7-augmentation de la mémoire

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7 Peut-on augmenter la mémoire interne avec une clé USB extérieur ? Si oui... comment faire ? Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
curieux2a

Ubuntu/linux problème

Résolu

Bonjour, bonsoir - tout dépendant de quand vous lirez ce message de princesse (princesse des Noobs ouais ahah !) en détresse ! Alors oui, je suis t...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jns55

Aucune connexion wifi disponible sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je fais face à un problème plutôt déroutant. En effet, sur mon ordinateur, je ne trouve aucune connexion wifi di...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
REM

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Salut tout le monde, j'ai monté mon PC en décembre que j'ai pu utilisé nickel puis il y a pas longtemps j'ai eu un probleme de BlueScreen que j'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Reboot ans select proper boot device.

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur m'affiche un écran noir ou il y a écrit ''Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot device an...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenovo g505 / impossible de connecter le wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Lenovo G505 et même si les connections wifi apparaissent, impossible de s'y connecter. J'ai appelé le suppor...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Tout dd externes, clé usb, graveur ext, reconnus mais invisible

Résolu

Bonjour, Bonsoir à Tous. Je suis sous Windows 8.1 Pro (x64) depuis peu. Sur Asus Notebook N73JQ (D'Origine sous Seven) Systeme Exploitation i...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mc-Cab

Uc 100% cpu

Résolu

Bonjour, J'ai noté un ralentissement de mon pc depuis j'ai changé ma case d'ordinateur. Selon moi ca n'a aucun rapport ( j'avais ajouter aussi 8 g...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
austror

Comment remettre win 7 sur un pc ?

Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Windows sur mon Pc portable que j'ai acheté en début d'année dernière, j'ai utilisé un cd d'installation avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Claude91100

Lancement prioritaire sur clé usb

Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai depuis aujourd'hui télécharger Ubuntu, l'ai mis sur clé. Je souhaiterais donc, en lançant mon ordinateur portable (qui ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

"reboot and select proper boot device or insert boot media.."

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai récemment formaté mon disque dur sur mon ordinateur (TOSHIBA satellite C55-A-1N2) et depuis, lorsque je le démarre, le messa...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Mica-4

Accès au bios asus x301a

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder au BIOS de mon ordinateur Asus X301A, car sur mon portable qui est en windows 8.1, je n'ai plus accès aux param...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
thomas2802

Iso w8 pc portable (clé windows intégré)

Résolu

Bonjour, Mon frère à acheté un PC Portable Toshiba il y a de ça plus d'un an et aimerai le formater pour avoir un ordi avec juste windows 8 et non p...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
titin96

Installer windows 7 sur un msi ge60 2pe (uefi)

Résolu

Bonsoir, j'ai enfin eu mon ordinateur portable (MSI GE60 2PE-007XFR) sans OS pour pouvoir ajouter un mSata SSD (Kingston SSDNow mS200, 240 Go) et y in...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Antoine47

Win. 7 perdu

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon problème est le suivant. Pendant l'utilisation du programme Glary Utility, il s'est produit une coupure de courant...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
karcsi

Bug au démarrage de windows/startup repair plante aussi

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour bénéficier de l'aide des membres de ce forum. J'ai lancé un scan d'AVG et de Malwares Bytes-Antimalwares. AVG a supp...

77 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a faire booté mon pc avec dvd ou usb !

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable acer aspire E1-510 - sous linux Boote mode est UEFI First boot: dvd F10 - OUI ensuite il reboot sur Gnu gru...

26 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Alamospseudomkw

Windows a détecté un problème de disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi ASUS 3en1 depuis un an et quelques jours et quand je l'allume il affiche "Windows a détecté un problème de disque dur". ...

39 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Nijoma

Installation win 7 usb-nappe

Résolu

Bonjour, Je viens d avoir deux fois l écran bleu ce matin sur mon Pc portable. J avais déjà des symptômes de la fin de vie de mon dur, en voilà...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
petit bibi
Résultats 8131 - 8160 sur un total de 21 455