Résultats (21 455)

Changement de disque dur !

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de changer de disque dur pour passer d'un sata II à un sata III. Evidemment le problème c'est que je change un disque dur...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
loldu49

Desactiver touche

Résolu

Sur windows 8 sur le pavé numérique quand on glisse de droite vers la gauche sa ouvre la "bannière" ou il y a marquer recherche partager accueil... m...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
pb75

Re-installer windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un problème, quand je l'allume, après avoir vu le logo HP (qui est la marque de mon PC) , la page d'ouverture de session e...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows se lance à la place de linux

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment décidé de d'essayer Linux. Je souhaite lancer Linux depuis une clef USB. Pour ce faire j'ai suivi ces deux tutoriels: ht...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
GhostUser

Windows 8 decevant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve ce nouveau windows 8 de la grosse merde, rien est pratique decu. Je passe mon temps a cherche les choses, decu. Les autres w...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrYAU31

Impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé

Résolu/Fermé

bonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'opération car ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
sophye

Wifi problème!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, alors voila j'ai eu un virus sur mon ordinateur et je l'ai formater et je n'ai absolument plus de wifi ! Aidez moi sv...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
billmaxime

Windows 7 sur toshiba l350d?

Résolu

Bonjour, BONSOIR je souhaiterai avoir un aviS pour instaler windows 7 ET LE QUEL PRENDRE POUR toshiba satellite L350d AVEC TOUT LES PILOTES car la j...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gil740

Probleme pour booter sur clé usb

Résolu

Bonjour a tous, mon pc a un problème a chaque démarrage il y a l'ecran de windows la ou c'est marqué démarrage de windows et ensuite ca me demande si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aramir

Menu contextuel (clic droit) qui met du temps à s'afficher

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un pc portable ASUS dont voici la config : Processeur Intel Core i7-3630QM à 2,40 GHz Ecran LED 17,3'' HD+ / ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexastro

Redémarrage du pc

Résolu

Bonjour, j'espère que je suis aubon endroit pour mon problème qui est le suivant: j'ai un acer aspire qui fonctionne bien tant que je n'oublie pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
pelerin12

Windws.old vista seven

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur sous seven . Probleme de pilotte j'ai mis windows vista dessu malheureusement je ne l'ais pas mis sur le disq...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Impossible de restaurer la partition cachée eee pc

Résolu

Bonjour depuis 2 jours je tente de restaurer mon netbook asus eeepc 1018p dans sa configuration usine via la touche F9 comme l'indique le manuel ma...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tonio232

Installation d'un systeme d'exploitation a partir d'une clé usb

Résolu

salut a tous au juste comment installer un système d'exploitation a partir d'une clé USB de capacité a contenir windows 7 ou eight ? et comment foncti...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
krazykat

Mettre windows 7

Résolu

Bonjour, alors voilà j'avais windows Vista et je souhaite mettre windows Seven gratuitement, j'ai déjà une clef de windows seven mais il me faut un lo...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Geurnick

Récuperer données sur clé usb non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma clé USB. Voila, je suis actuellement en train d'écrire une thèse, cela fait depuis début février que je l'...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Dosman

Formater entièrement pc win7

Résolu

Bonjour a vous ! J'aimerais aujourd'hui formater mon PC Win7 Et donc pour ne fait aucune "Bêtises" je m'adresse à vous ! Pour les fichiers co...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Besoins-d'aide

Bureau

Résolu

Bonjour a tous. Je suis sur windows 7 cela fait a peu pré 1 semaine que je ne peu plus déplacer les icones sur mon bureau, c'est un probleme parmi ta...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tanteelise

Procédure d'activation office 2010 (version d'essai)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procède t-on pour avoir la version d'essai de l'office 2010 préinstallée sur ma machine. Est ce qu'il me faut ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ib02

Grand probleme avec windows xp professionnel

Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur de bureau de marque Dell et apres avoir formater et installer windows xp ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
steph77phane

Problème logiciel carte graphique

Résolu

Bonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mat...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gigi01

Hp pavillon bloqué

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable HP Pavillon, qui a 1 année, or depuis deux jour plus moyen d'accéder au session, l'ordinateur démarre passe le l...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Restauration portable msi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai formater mon pc pour différentes raison et je voudrais savoir où je pourrais trouver l'iso de windows 7 (officiel) car je c...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tanteelise

Je ne dispose pas le mot de passe du macbook air 11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un macbook. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps. Voilà j'ai crée mon identifiant pour l'App Store pour télécharger des ...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Cocoly

Rechercher ne fonctionne plus (affiche rien) w7 64bits

Résolu

voila mon problème et récurent et j'ai trouvé bcps de personne dans le meme cas mais aucune solution. non seulement les fichier mais aussi le reche...

55 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Edawards

Démarrage pc impossible

Résolu

Lorsque j'allume mon ordi (HP-windows xp) j'obtient; Windows ne peut démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu; ( System 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pcarp

Installation windows 8

Résolu

Bonsoir, je suis etudiant en sciences informatiques. j'ai windows 7 sur mon pc. Je veux savoir est ce qu'on peut installer windows 8 sans perdre mes d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Edawards

Ré instalation windows 7

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer le disque dur de mon pc par un autre. Le system ne se lance et je n'arrive pas à ré-installer windows 7 avec. hela j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pandora974

Formatage bas niveau sur un disque dur samsung hd103sj (1to)

Résolu

Bonjour à toutes/tous, ceci est ma première demande sur ce forum, après avoir fait le tour de ce qui est visible sur internet (parfois très ancien....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
34820

Souris désactivée lors du branchement d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche une clé USB, la souris est désactivée. Et quelque soit le port où je branche cette clé. Ce phénomène est apparu depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9451 - 9480 sur un total de 21 455