Apres formatage
Résolu
sedfik
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment formater mon pc , après avoir installer windows 7 j'ai ajouter le pilote wifi et tout marche normalement , le problème est que les jeux que j'installe sur mon pc ne fonctionnent pas , je pense que la faute est a un pilote que je n'ai pas installer mais je ne sais pas lequel (si c'est le cas)
ps: mon pc est un DELL vostro 360
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai récemment formater mon pc , après avoir installer windows 7 j'ai ajouter le pilote wifi et tout marche normalement , le problème est que les jeux que j'installe sur mon pc ne fonctionnent pas , je pense que la faute est a un pilote que je n'ai pas installer mais je ne sais pas lequel (si c'est le cas)
ps: mon pc est un DELL vostro 360
Merci d'avance pour vos réponses
6 réponses
-
Salut
Ce sont TOUS les pilotes correspondant au Pc qu'il faut installer, pas juste le pilote WiFi...
Après bonne chance pour faire tourner des jeux récents avec un All-in-One bureautique... https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/cty/pdp/spd/vostro-3888-desktop
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
Bonjour,
Installe le pilote de la carte graphique : sinon, pas possible de faire tourner des jeux.. -
Bonsoir....
Va voir dans le gestionnaire de périphs si tu as des ? ou des ! jaunes ou rouges en face de certains matériels....
Cdt,
@+
-
Merci pour ta réponce , j'ai télécharger tout les drivers du site officiel DELL
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/servicetag/B01P9Q1/drivers .
j'ai redémarrer mon PC mais le problèmes est toujours présent , est ce que tous les drivers sont la et sa devrait marcher ou il y en a de mal installé ou le problème est ailleurs ?
Merci de ton aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re bonsoir ,
Merci pour toutes vos aides , j'ai enfin pus résoudre mon problème grâce a vous !
Le pilote que j'avais installé pour la carte graphique était pour Windows 32 bits au lieu de 64 --'
Merci encore ! -
Ok....content pour toi !
Pense,stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci ! ;)
@+