Résultats (21 455)

Wifi dartybox sous ubuntu

Résolu

bonsoir Je suis tout nouveau sous linux et je n'y comprends pas grand chose (déformation windaube) J'ai une dartybox sur un PC avec XP J'ai un au...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
mamiemando

Mon pc ne reconnait pas ma cle usb

Résolu

Bonjour, tout le monde je viens de formater mon pc,le probleme c est que ma cle usb n'est pas reconnu,un message me dit d'inserer un cd svp quel cd? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
sanaa111

Retrouver la clé d'activation de office

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche à retrouver la clé d'activation de office pour savoir quel cd j'avais employé à l'époque de l'installation. Existe -t-il une clé ...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
joda

Déployer des imprimantes par l'ad

Résolu

Bonjour, Je souhaite déployer des imprimantes par l'active directory. J'ai lu quelque truc la dessus mais sans succés. Pour vous donner un ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
furet12330

Y a un truc que je ne commprend pas

Résolu

Bonjour, Si l'on désire cacher de nouveau "Administrateur", il suffit de porter la valeur à 0 dans la base de registre. de q'elle registe vous parlé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
vidaudm

Qui peut m'aider vite les amis ?

Résolu

Bonjour, Gros bême avant partir en vac avec dvd portable ! G téléchargé de tres bons films sur shareaza et mauvaise manip ! tous dans dossier gosht...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bob

Déplacement de carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer mon carnet d'adresse de messagerie de mon ordinateur vers mon pc portable, j'ai essayer via ma clé usb mais sans succè...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
kawane

Perdu cd d'installation de cle wifi tp-link

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN321G. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
zidane smîn

Winxp, autochk et partition magic

Résolu

Bonjour, Config de départ: - Win 98se , Win XP avec une troisième partition "ext3" . Boot manager "PartitionMagic". tout OK But installation "De...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jipicy

Restauration systeme ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème. Je ne peux restaurer mon système à un point antérieur qu'en mode sans échec. En mode...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lange-vin

Fabrication cle usb repliable

Résolu

recherche personne interesser par fabrication de clé usb spéciale, projet viable et forte demande sur le marché -- Quand la base est saine, ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
brahim

Pourquoi choisir linux à windows ?

Résolu

Salut à vous, J'utilise les système d'exploitation de Windows depuis toujours, mais vu les nombreuses et incessantes attaques de ce produit je pense ...

63 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Nai

Xp et vista sur le même pc (avec 1 dd)

Résolu

Bonjour, après avoir parcourut le site j'ai découvert qu'on pouvait faire cohabiter deux systèmes d'exploitations , cette découverte tombe bien car je...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Nogan

Cherche pilote pour clé usb 1go windows 98se

Résolu

Je cherche un pilote pour 1 clé USB de marque Boulanger "Essentiel b" 1GO précisée compatible universelle interfaces USB1.1 ET2.2. Mon système windows...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
€l Gringo

[winxp] un pote utilise une version piratée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Un pote à moi utilise un windows "piraté" qui est windows PNX. J'ai lu votre sujet "[Windows] J'utilise une version piratée" et j'hall...

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Vigli

Affichage32bit alors que je possède vista64?!

Résolu

Bonjour, Une question très conne mais qui vaut le cou d'être poser pr un néophyte tel que moi. Voila, j'ai windows VISTA PREMIUM 64bit, j'ai une 88...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Deplacement de dossier

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai un dossier sur le bureau que j'aimerais bien déplacer dans mes documents... mais windows me dit qu'il me f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
chris4023

[nouvelle config] probleme d install

Résolu

salut, je viens de faire l aquisition d une nouvelle config pc. Petite description: Asus m2n-sli deluxe amd athlon 4200+ 64px2 dual core AsUs en...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ulox

Comment savoir quel matériel est défectueux ?

Résolu

Bonjour, depuis environ un mois, j'ai des soucis avec mon pc. Il plante tout le temps (il se bloque, se déconnecte tout seul). Parfois je ne peut ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
marcmarais

Clé usb urgent

Résolu

Bonjour,quand jemet ma clé usb sur mon ordi t que je comence elle m'affiche une erreur innatendue bloque cette opértion noter le code d'erreur qui pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
donovane

Disque dur entre xp et mac. quelle solution?

Résolu

Bonjour, bon! j'ai affaire à un casse-tête qui devient un dilemme! j'ai acheté un boitier externe Macpower Pleiades Super Combo avec un disque ext...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
midiweb

Clé usb wifi (vista)

Résolu

Bonjour, Je suis passé sur Vista mais ma bonne vieille clé Wifi n'est plus compatible pouvez vous me conseillez une bonne clé Wifi et facile d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
SITBOY

Formater clé usb

Résolu

Bonjour, est il possible de formater ma cle usb? si je la formate cela ne va pas supprimé un pilote ou quelquechose qui empecherai ensuite le bon fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
yakka

Cle usb

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir ma cle usb on me demande avec quel programme l'ouvrir, elle ne veut plus s'ouvrir. il faut que je fasse clique dr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
fashdu95

Clé usb2 readyflash comme mémoire virtuelle ?

Résolu

Bonjour, je possède une clé DATAtraveler DTR compatible readyboost? Je suis sous windows XP SP2 puis me servir de cette clé comme mémoire virtue...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
banditfx

Probleme wifi avec pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi racorder en wifi avec une cle usb mais mon pc ne detecte pas le reseau que doit je faire

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
laurent190970

Probleme clé usb 4go intuix emtec c150b video

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec les 2 clés usb c 150b rouge translucide acheté en novembre . Une pour moi et une pour une amie. V...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
YOUNSA

Xp boutons fenêtres dans barre de tâche

Résolu

Bonjour, ce matin en démarrant mon pc, j'ai remarqué que la barre de tâches avait changé, et lorsque j'ai démarré Outlook et Interet Explorer, ils ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Elmaho

Probleme avec clé d 'activation

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec la clé d activation, je n 'est plus acces au fonction de l ordi sauf a internet pourrez vous m aider

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
mimi20213

Quelle version de windows xp ??

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une clef cd de windows XP sur un vieux boitier (qui m'appartenait, je prècise) . Je voulais l'utiliser sur une nouvelle config...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
!^^![ME]
Résultats 20041 - 20070 sur un total de 21 455