Résultats (21 455)
Aucune connexion n'est disponible (wifi)
RésoluBonjour, Petit souci sur pc portable acer e1-571 : réinstallation complète en Windows 7 et réinstallation des pilotes. Tout fonctionne, y compr...
Réinitialiser windows 7 sans dvd et avec un pc "monté"
RésoluBonjour, Pris d'assaut pas divers virus, je souhaite réinitialiser mon windows 7 à l'état d'origine. Problème: Pas se DVD de récupération, et à ma...
Restauration systeme ou bien formaté svp
Résolubonjour j ai le pc de ma copine a formaté le modele est asus x53s j ai pas envie de nettoyer le pc on veux le formaté donc comme vous le savez as...
Recuperation de données win7
Résolubonjour je souhaiterai savoir s il existe une solution pour récuperer des données suite a une reinstallation d'OS par erreur. Logiciel gratuit ou ...
Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais Windows 8 d'installé sur mon pc. Je l'ai effacé pour installer Windows 7. Cependant, j'aimerai réinstaller Wi...
Clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour les amis, je suis à la recherche d'une clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits. Je vous serai très reconnaissant pour vot...
Oem
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec un windows 7 édition familiale premium. J'ai acheter ce pc il y as environs 2 ans. récemment, j'ai formater c...
Quand je demarre mon portable, il n'y a pas ma session!
RésoluBonjour, Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot...
Disques durs non reconnus
RésoluBonjour, Désolé, c'est un peu long, mais je préfère être complet et donner un maximum d'infos. Mon ordinateur portable (Acer, Aspire 5100 avec ...
Version xp qui expire dans 30j
RésoluBonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...
Ordi bloqué
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème; je viens de formater un portable acer inspire et désormais, au bout d'environ 30 minutes d'utilisation, je ne ...
Installation : boot sur cd puis écran noir...
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà mon probleme : Je voulais réinstaller completement XP et effacer toute trace de l'ancienne installation(donc ...
Arreter la cohabitation windows/ubuntu
RésoluBonjour, cela fait déjà un petit moment que je suis sur Ubuntu et je trouve cet OS beaucoup plus pratique que Windows! C'est pourquoi j'ai décidé de s...
Formatage windows 7 à 8
RésoluBonjour j'ai besoin de formater mon ordi fixe (monté par un ami). Actuellement je suis sous windows 7 mais j'ai perdu mon cd. J'en ai donc profité pou...
Changer g:\ pour f:\
RésoluBonnour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai voulu transférer des fichiers d'une clé F:\KINGSTON sur une autre clé parce qu'elle ...
Erreur restore
RésoluBonjour, incapable de faire un restore.je persiste a recevolir error Ox800700005. peu importe ce que je fais.j'ai windows 8.1 Quelqu'un peut m'a...
Aide installation pilotes
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...
Problème éjection disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Windows Vista et un disque dur externe WD elements de 500 GO. Lorsque je veux le débrancher, je clique sur "éjecter l...
Changer de disque. dur
RésoluBonjour, j'ai un probleme de démarrage avec mon pc apres un chute de celle ci on ma dit que le disque était endommagée et donc je voudrais le remplac...
Remise à l'état d'usine impossible
RésoluBonjour et joyeuses pâques à tous/toutes! Voilà je rencontre de grosses difficultés depuis plusieurs semaines avec mon PC ACER AX 1400 que je n'arr...
Ma carte reseau est indétectable
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin d'aide pour ma carte réseau existante mais indétectable par mon pc. Je m'explique : Vendredi, j'ai eu un gros problème...
Connexion impossible via le câble ethernet e clé usb wifi orange
RésoluBonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas...
Partition supprimée
RésoluBonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...
Sauvegarde de mon windows 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...
Problème d'image système - ce lecteur n'est pas un emplacement..
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8 (un acer) et j'aimerais créer un image système. J'ai suivi toute la procédure grâce au no...
Fichier framework manquant
RésoluBonjour, apparemment j'ai le fichier Framework manquant-- car à chaque mise à jour un message d'erreur apparait-- je voudrai le réinstallaer en me ...
Reactiver windows serveur 2008 32bits service pack1
RésoluBonjour, j'ai installer Windows server 2008 sur un UC pour faire un petit reseau de 6 postes clients. apres installation, 1semaine apres on m'affiche ...
Message erreur demarrage
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manipulation en installant ubuntu en dual boot, depuis il m'affiche le message "reboot and select proper boot device o...
Graveur dvd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un lecteur dvd externe peut installer un os (windows 8) merci. Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Cle d acquisition video usb silvercrest
RésoluBonjour, je ne sais pas utiliser la cle d acquisition video usb silvercrest pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...