Résultats (21 455)
Problème avec windows erreur au démarrage du pc
RésoluBonjour a tous, Je suis nouveaux sur ce forum et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide Il y a de cela 1 semaine mon pc a rencontré quelque souc...
Mon pc est vraiment lent
RésoluBonjour et merci de lire mon message. En gros... J'ai reçu un pc de la part d'un proche, il doit avoir 6 ou 7 ans et jusqu'a présent j'avais réussi,...
Erreur de démarrage windows xp.
RésoluBonjour tot le monde, Il y a quelque temps, mon ordinateur portable windows xp ne s'allume plus correctement. Quand j'appuie sur allumer , au début ...
Le cmd s'ouvre tout seule
RésoluBonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...
Migration de vista vers windows7
Résolubonjour peut on migrer de vista 64 bits vers windows7 , si oui quel procédure. cordialement
Installation linux avec usb
RésoluBonjour, Aujourd'hui , j'ai decidé d'installer linux (Debian ou Ubuntu) en utilisant une clé USB alors que je suis deja sur wibdows 7 . Ma question...
Clavier ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...
Disparition windows 10 après dual boot
RésoluBonjour à tous/toutes ! Je fais face à un petit soucis... je viens d'installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10 et Ô surprise, lors du démarrage, ...
Ordinateur portable asus g73sw : installer windows sur new dd
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS G73SW-TZ096V et je vais changer le disque dur (pour installer un SSD). Il y a déjà un petit moment...
Réactiver internet après réinstallation de windows 7.
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Or, je n'ai plus d'internet, les pilotes de la carte réseaux semblent avoir été form...
W10 : erreur image disque
RésoluBonjour, Tous les 15 jours, je fais une image système à l'aide de l'utilitaire Windows. Je procède comme suit : - je renomme le dossier WindowsIm...
Ordinateur bloqué suite à une mise à jour
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide pour débloquer un PC que je viens de mettre à jour vers Windows 10. Quelques explications. Le PC en question...
Avis sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur cette clé USB 2.0 : http://www.ebay.fr/itm/LED-Cristal-64-G-GO-GB-Cle-USB-2-0-KEY-Memoire-Flash-Drive-...
Petit problème lors de l'instalation de linux mint .
RésoluBonjour à tous, voilà,j'aimerais installer linux mint en parallèles de windows10 . Je vous dis ce que j'ai faits: 1:J'ai installé sur le site de l...
Où se situ et comment se procurer l'os
Résolubonjour a tous et a toute. ça fait un moment que je me pose al question: où se situ l'os dans le pc fixe ou portable et comment l'installe t'on? Pa...
Formatage
RésoluBonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...
Retour paramètres d'usine (bloqué sur l'écran leovo)
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème (bien chiant d'ailleurs ^^" ) j'ai récemment été frappé (sur mon ordi portable de cours) par un ...
Formatage d'un disque windows
Résolubonjour j'ai récupéré de mon ancien ordinateur son disque dur interne "windows 7" je me suis acheter un macbook pro 13. je souhaite formater cette anc...
Mode avion bloqué
RésoluBonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...
Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok
RésoluBonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...
Dvd d'installation windows 7 home premium
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de copier un DVD de Windows 7 home premium? Je m'explique, je possède un portable de...
Problème reinitialisation
RésoluBonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...
Accès limité windows 7 wifi
RésoluBonsoir, je sais que le problème a souvent été posé, et j'ai essayé toutes les solutions possibles (forum, video sur youtube, etc...). Aucune n'a réso...
Problème boot clé usb
RésoluBonjour, Voila hier j'ai changer de HDD de mon pc portable car celui-ci était H.S aujourd'hui je suis allé en acheter un nouveau qui fonctionne tr...
Comment sauvegarder mes docs sur un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 1TO car mon iCloud est saturé et je ne veux pas acheter l'extension. J'ai l'intention de sauvegarder ...
Le bon prix pour vendre mon pc fixe
RésoluBonjour, je souhaite me séparer de mon pc fixe qui a la config suivante -carte mere MSI z87-g45 -processeur i7-4770K CPU @ 3.50GHz - 16 Go de ra...
Sur-exploitation de la ram
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...
Connexion ssh par clé
RésoluBonjour, J'ai installé le Bash Ubuntu de Windows 10 sur une machine dont je veux sauvegarder les données sur un NAS distant, par utilisation de rsyn...
Mise en place ancien ssd dans une nouvelle config.
RésoluBonjour, Je vient vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre.Je vais essayer de vous résumé mon problème de façon claire est au plus précis qu...
Lecteur dvd sous windows 10 détecté mais pas de fichiers visible
RésoluBonjour Je viens vers vous après de longue recherche sans succès . Voici mon problème: je suis sous windows 10 le lecteur dvd est bien reconnu (ju...