Résultats (21 455)

Problème avec windows erreur au démarrage du pc

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveaux sur ce forum et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide Il y a de cela 1 semaine mon pc a rencontré quelque souc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
CraniT

Mon pc est vraiment lent

Résolu

Bonjour et merci de lire mon message. En gros... J'ai reçu un pc de la part d'un proche, il doit avoir 6 ou 7 ans et jusqu'a présent j'avais réussi,...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Erreur de démarrage windows xp.

Résolu

Bonjour tot le monde, Il y a quelque temps, mon ordinateur portable windows xp ne s'allume plus correctement. Quand j'appuie sur allumer , au début ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Nounoudesplants95

Le cmd s'ouvre tout seule

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Migration de vista vers windows7

Résolu

bonjour peut on migrer de vista 64 bits vers windows7 , si oui quel procédure. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
cado21

Installation linux avec usb

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai decidé d'installer linux (Debian ou Ubuntu) en utilisant une clé USB alors que je suis deja sur wibdows 7 . Ma question...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
toupi

Clavier ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Disparition windows 10 après dual boot

Résolu

Bonjour à tous/toutes ! Je fais face à un petit soucis... je viens d'installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10 et Ô surprise, lors du démarrage, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Will92

Ordinateur portable asus g73sw : installer windows sur new dd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS G73SW-TZ096V et je vais changer le disque dur (pour installer un SSD). Il y a déjà un petit moment...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
magicien10024

Réactiver internet après réinstallation de windows 7.

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Or, je n'ai plus d'internet, les pilotes de la carte réseaux semblent avoir été form...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Enzo

W10 : erreur image disque

Résolu

Bonjour, Tous les 15 jours, je fais une image système à l'aide de l'utilitaire Windows. Je procède comme suit : - je renomme le dossier WindowsIm...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mike the llama

Ordinateur bloqué suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour débloquer un PC que je viens de mettre à jour vers Windows 10. Quelques explications. Le PC en question...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Avis sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur cette clé USB 2.0 : http://www.ebay.fr/itm/LED-Cristal-64-G-GO-GB-Cle-USB-2-0-KEY-Memoire-Flash-Drive-...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
CrazyGeekMan

Petit problème lors de l'instalation de linux mint .

Résolu

Bonjour à tous, voilà,j'aimerais installer linux mint en parallèles de windows10 . Je vous dis ce que j'ai faits: 1:J'ai installé sur le site de l...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Où se situ et comment se procurer l'os

Résolu

bonjour a tous et a toute. ça fait un moment que je me pose al question: où se situ l'os dans le pc fixe ou portable et comment l'installe t'on? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nadellen

Formatage

Résolu

Bonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
talset77

Retour paramètres d'usine (bloqué sur l'écran leovo)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème (bien chiant d'ailleurs ^^" ) j'ai récemment été frappé (sur mon ordi portable de cours) par un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Formatage d'un disque windows

Résolu

bonjour j'ai récupéré de mon ancien ordinateur son disque dur interne "windows 7" je me suis acheter un macbook pro 13. je souhaite formater cette anc...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sannin_WD

Mode avion bloqué

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok

Résolu

Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cado21

Dvd d'installation windows 7 home premium

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de copier un DVD de Windows 7 home premium? Je m'explique, je possède un portable de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jojo29.

Problème reinitialisation

Résolu

Bonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pistouri

Accès limité windows 7 wifi

Résolu

Bonsoir, je sais que le problème a souvent été posé, et j'ai essayé toutes les solutions possibles (forum, video sur youtube, etc...). Aucune n'a réso...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Problème boot clé usb

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai changer de HDD de mon pc portable car celui-ci était H.S aujourd'hui je suis allé en acheter un nouveau qui fonctionne tr...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cowboy

Comment sauvegarder mes docs sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 1TO car mon iCloud est saturé et je ne veux pas acheter l'extension. J'ai l'intention de sauvegarder ...

53 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
besoin1fo

Le bon prix pour vendre mon pc fixe

Résolu

Bonjour, je souhaite me séparer de mon pc fixe qui a la config suivante -carte mere MSI z87-g45 -processeur i7-4770K CPU @ 3.50GHz - 16 Go de ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
p42bol

Sur-exploitation de la ram

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
PapaZool

Connexion ssh par clé

Résolu

Bonjour, J'ai installé le Bash Ubuntu de Windows 10 sur une machine dont je veux sauvegarder les données sur un NAS distant, par utilisation de rsyn...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mamiemando

Mise en place ancien ssd dans une nouvelle config.

Résolu

Bonjour, Je vient vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre.Je vais essayer de vous résumé mon problème de façon claire est au plus précis qu...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
phil2k

Lecteur dvd sous windows 10 détecté mais pas de fichiers visible

Résolu

Bonjour Je viens vers vous après de longue recherche sans succès . Voici mon problème: je suis sous windows 10 le lecteur dvd est bien reconnu (ju...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jeannets
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 21 455