Résultats (21 455)

Carte reseau et d'autre pilote non reconnu

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle

Problème w10 dpc_watchdog_violation (crash répétitifs)

Résolu

Bonjour, Après avoir eut quelques crash sur mon pc, je n'arrive toujours pas à trouver la solution et j'en vient à demander votre aide :) Voici le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fellowsz

Sous windows 10 aucun peripherique de sortie audio n'est install

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai réinstallée mon ordinateur ACER ONE 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kaneagle

Disque dur qui fait clac-clac-clac

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Problème installation windows 10

Résolu

Impossible de continuer car il refuse toute installation de W10 bien qu'ayant l'Iso sur un cd amorcable. Plus rien ne fonctionne Help merci

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Boot sur clé usb w10 impossible

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire et mes recherches tournent en rond en ne m'amenant aucune solution. J'ai acheté un pc il...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Comment faire détecter un nouveau periphérique( une mp3 usb)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une MP3 -USB mais mon PC ne la reconnaît pas .Quelqu'un peut-il me venir en aide ? merci d'avance . toutes mes autres clé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Launch repair

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui suite a une coupure de courant, mon pc s'est coupe de maniere brutale. En le redemarrant, j'ai eu le dro...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
D@rth_Czar

Coincé pour réinstaller windows 10 (hardware je pense)

Résolu

Salut tout le monde, J’espère que je suis dans la bonne catégorie, je pense vraiment que mon souci est matériel. J'ai pas vraiment l'habitude de crée...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
spacepig68

Préparation de la répartition & diagnostic de votre ordinateur

Résolu

Bonsoir, depuis maintenant 24 heure mon ordinateur portable est bloquer au demarrage. Je m'explique.. Hier soir j'ai utiliser mon ordinateur comme d...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ISkillP

Problème clé usb branchée avant démarrage ordinateur.

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Acer aspire 1810TZ et je suis sur windows 7. Mon problème est que: quand je branche une clé usb avant de démar...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fady005

Reinstaller windows

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installatio...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Vous devez formater le disque (usb)

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Echec des mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
help61

Tout perdu clé usb

Résolu

Bonjour, J’ai l’habitude de travailler sur mon pc portable où il y a une clé USB sur laquelle j’enregistre régulièrement mon travail. Tout à l’heur...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
TomsupF

Impossible de démarrer debian après installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian à partir d'une clé USB. L'installation s'est bien passée, impeccable. La seule chose est qu'il ma demandé de lu...

59 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_erreip_

Wifi kde - question basique

Résolu

Bonjour, C'est une question de débutant... je voudrais utiliser le wifi sur un portable avec kde, et je n'y arrive pas. Sous windows, la liste des w...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
fv6973

Bitlocker svp aider moi

Résolu

Bonjour, g installez bitlocker sur mon pc windows sur une partition et quand g formater mon pc et g fini , j'ai essayer d'ouvrir le lecteur , le mot...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057

Acheter licence windows10 si on a créé le média d'installation ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé un média d'installation (photo) de Windows 10 depuis le site de Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Plus d'affichage a l'ecran suite a une restauration windows

Résolu

Bonjour la communaute, (mes excuses par avance pour l'absence d'accents ainsi que pour la taille du message, mais j'ai essaye d'etre le plus complet)...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
spyoyster

Problème de clef d'activation

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir de vos lumières si toutefois vous pouvez m'aider ;) En deux mots : j'ai deux ordi qui tourn...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
AmbreMarineDuSoir

Problème pilote contrôleur réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Plus d'os - restauration d'usine impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours, un acer aspire livré de base avec windows 10. J'ai essayé d'installer linux en dual boot sans suc...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
toto945001

Importer base de registre

Résolu

Bonjour, Voulant désinstaller manuellement Office Trend (j'ai suivi le tuto sur le site de trend), après avoir avoir supprimé ce qu'il fallait au ni...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kim57

Mon ordinateur ne s'éteint plus. et pleins d'autres soucis.

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba p750 en Windows 7. Depuis plus d'un mois mon ordinateur ne s'éteint plus normalement je suis obligée d'enlever la batterie ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
CinthD12

Sauvegarde image

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai lancé une sauvegarde image, au cas ou ! La sauvegarde à bien été effectuée sur un DD externe, (sur lequel je ne...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
e.d.g.a.r.

Manette subsonic pro sans fil

Résolu

Bonjour, voila on m a donner une manette sans fil subsonic pro mais sans sa clé usb donc je l ai branché a mon pc via un câble le problème c est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
-Shadow-

Boot windows avec unetbootin

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu Hier sur mon pc Windows Vista en partitionnant mon disque dur. Quant j'allume mon pc, Unetbootin me propose les différ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
wxthadrien

Ma clé usb n'est plus reconnue sur pc

Résolu

Bonjour je suis sous Windows 7. ma clé n'étant plus reconnue je suis allé voir sur "compmgmt.msc et gestion des disques La clé n'apparait pas je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Grub ne se lance pas

Résolu

Bonjour, me revoila. J'ai installé Linux Elementary OS à côté de Windows 10. Et se que je redoutais arriva. Le GRUB ne se lance pas. Pour l'installati...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
LeopardMilieu71
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 21 455