Résultats (21 455)

Acer bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 2012 wlmi J'aimerai savoir comment activer le bluetooth ? Car j'ai bien un bouton bluetooth mais il me signale q...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
jean-marie

Problème plantage windows xp cause usb >1 go

Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec les capacités de stockage sur les ports Usb2 de mon PC. Dès que j'inserts une clé ou DD d'une capacité supérieur à 1 g...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ZennY

Ok...c'est parti pour insrtaller xp...

Résolu

Des plantages, des plantages, encore des plantages Salut à tous et merci déjà d'avance pour toutes les réponses que vous me donnerez. Voici ma c...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
djxtrmkiller

Impossible de réinstaller ma webcam

Résolu

Bonjour a tous! Après avoir viré de nombreux virus ,que ma fille avait collecté sur life hotmail et que mon antivirus ne pouvait pas élliminer(BI DE...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
kris6943

Mon ordi reboot

Résolu

bonjour, j'ai déjà quels messages sur le problème que je rencontre, entre autre "mgg". J'ai aussi mon ordi qui reboot en permanence. Situation: mai...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
migg

[ubuntu} reseau

Résolu

Bonjour a tous je viens vous solliciter pour un souci de connection avec ma clé wifi SMCWGU-g sous Ubuntu... j'ai scrupuleusement suivi la methode du...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mamiemando

Pop-up windows xp (adresse hacker...)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis deux jours, j'ai une infinité de fenêtre pop-up qui s'ouvre sous une forme de boite de dialogue. Ces ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Melvyn

[disque dur]le slave est en mode pio

Résolu

Je ne ces plus quoi fair apres avoir changer de carte mere , processeur et ram , je trouve que le demarage et lent mes que quand le slave est brancher...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
okayo

Où trouver le n° de série & clé d'activation?

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un Pc depuis 3 ans, et en essuyant le meuble avec un produit détergent, j'ai malencontreusement effacé une parti du code(product k...

Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
imane star

Clé windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question a vous posez vis a vis de la clé windows. Je viens de réinstaller window grace au CD à un pote à moi, lors...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Light yagami'

Cle usb cibox 2go 2.0

Résolu

bonjour j ai une cle usb cibox 2go 2.0 et elle ne fonctionne pas sur vista par contre quand je met le 2e pc avec wi fa xp sp2 aucun probleme que fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Helder-Nancy

Probl. avec tune up utilities 2007 pour vista

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Tune Up, lorsque je veux l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche: "Runtime error 216 at 4000572A". Par contre, je peux ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
PATROS6

Affichages intempestifs de fenêtre cluf

Résolu

Bonjour, j'ai installé office 2003 pro sur mon PC (Packard bell-Windows vista) et je rencontre 2 problèmes. 1.chaque fois que j'ouvre une application...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
TiTi

Carte tuner tv tnt

Résolu

Bonjour à tous . J'ai acheter depuis deux jour une carte Hauppauge wintv nova t mon soucis est qu'elle n'arrive pas à détecter les chaines de la TNT. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
capitainexa

Mémoire uc

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai des problèmes avec ma mémoire UC de mon ordi, elle bloque tout le temps à 100% lorsque j'ouvre plusieurs program...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
elgambino

Manque de mémoire virtuelle

Résolu

Bonjour, Je manque de mémoire virtuelle et je voulais savoir comment l'augmenter(128 Mo de RAM) Merci d'avance! gab96

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
gab96

Restauration système xp édition familiale

Résolu

Bonjour, Il y a qq jours j'avais un virus trojan que j'ai essayé d'éliminer dans un premier temps en lisant des conseils donnés sur ce site. J'ai fai...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
silmarilseb

Pb racine de disque dur.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème assez épineux sous Windows XP. J'utilise depuis quelque temps un disque dur externe ainsi que plusieurs clés US...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Rivv

Plug in imovies installation

Résolu

bonjour voilà je suis toujours à la recherche d'un moyen pour avoir plus de transition dans imovies hd j'ai ku sur le net qu'on pouvait télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
philseul06

Obtenir les cd de windows auprès du vendeur

Résolu

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, j'espère donc poster au bon endroit. Je voudrais un renseignement pour aider un pote. Celui ci a acheté...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
sebulox

Xp familiale installer ma clé sur un autre pc

Résolu

bonsoir tous le monde, je voudrais savoir si c'est possible que je mette ma clé produit de mon windows familiale pour enregistrer le windows de mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
67100

[usb xp] récalcitrants

Résolu

Bonjour! J'ai récemment des ports USB récalcitrants!!! Mes (quatre) ports USB de mon PC portable refusent de reconnaître mes disques durs extern...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Al1

Vista prob connexion routeur

Résolu

Hello!!! HELP ceci est un S.O.S Voilà..j'ai un pc portable avec windows vista (no comment hein!!) ... avant il se connectait sans soucis au rout...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
theanswer94

Probleme xp

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, j'ai un petit probleme avec une machine... voila ma copine ma donnée son vieux pc qui trainais dans son grenier ( windows xp s...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
lifala

Problème avec dklog.exe

Résolu

depuis quelques jours , j'ai un problème avec dklog.exe , que je dois fermer à l'ouverture de windows et j'ai un message disant que j'ai un problème a...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
espion3004

[fichier endommagé ou illisisble]

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP et sur ma clé usb j'ai des fichiers que je n'arrive pas à transférer sur mon PC ni à éliminer. A chaque fois que j'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
steveleg

Spyware secure

Résolu

SPYWARE-SECURE Moi j'au eu la malchance de croire en spyware secure donc je l'ai télécharger en payant 39€90 que j'ai payer en carte bancaire et on...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
girls67

Pb écrans blancs et création cd windows

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, je pense suite à des mises à jour et/ou à des virus (qui m'ont plombé Messenger mais que j'ai pu supprimer)... J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
montinours

Pc virtuel sur clé usb

Résolu

voila je cherche un programme comme (mojopac par exemple) qui me permetrais quand je branche ma clé usb d avoir un bureau ou pc virtuel qui se servira...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
naillik

Recherche pilote pour hp psc 1210

Résolu

bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...

119 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mirelise
Résultats 20491 - 20520 sur un total de 21 455