Résultats (21 455)
Pilote carte ethernet windows xp media center edition sp 3
Résolubonjour, je cherche un pilote à telecharger pour reconnecter à internet un vieux PC avec windows xp. je ne connais pas le fabricant de la carte ma...
Formater son pc sans réinstaller windows
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si c'était possible de formater son PC sans réinstaller Windows avec une clé ou un CD. car j'ai essayé d'instal...
"help ecran bleu au démarrage et réparation auto ne marche pas"
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un ordi portable Easynote Packard Bell qui ne fonctionne plus. La tentative de réparation automatique échoue et je n'a...
Enregistrer de la musique de l'ordi sur une clé
RésoluBonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...
Copier logiciel d'un clé usb à ordinateur
RésoluMon lecteur CD ne fonctionnant plus j'ai, à l'aide d'un autre ordinateur, transféré un logiciel (librairie) d'un DVD à une clé USB. Comment maintenant...
Plus aucune connexion wifi après remise a zero
RésoluBonjour a tous, Depuis hier soir j'ai un problème : mon ordinateur portable a planté. Je suis tombé sur un "blue screen" et on m'a ensuite conseillé ...
Code d’erreur 0x8007025d
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon...
Comment installer windows 10 sur un pc neuf sans os
RésoluBonjour, Je viens de commander un nouveau PC sur internet, seul bémol il est livré sans OS et malheureusement les licences Windows 10 Pro 64 bits CD ...
No boot device available
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...
Vos avis sur ces config pc
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un bon pc gaming je voudrais connaître les avis de personnes qui s'y connaisses sur ces deux c...
Clé usb
RésoluBonjour, J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise déjà des clés USB et lorsque j'insère une clé à mon ordi, un icône apparaît à l'écran, je...
Récupéré mes données perdu
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà, j'ai actuellement 3 PC portables chez moi en état défectueux. Je voudrais savoir si s'est possible de récupérer toute...
Ram surutilisée alors que rien d'allumé sur le pc.
RésoluBonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujet sur plusieurs forum dont celui-ci mais tout le temps les gens proposer des solutions en fonctions des analy...
Plus de barre te taches
RésoluBonjour je n'ai plus de barre de tache comment faire pour la récuperer merci pour votre aide
Où télécharger realtek pour wifi usb ???
RésoluBonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...
Problèmes barre des taches
RésoluBonjour,Bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or...
Disque dur pour pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un nouveau disque dur pour un pc portable toshiba , mon budget est de 60 euros Merci
Pc portable acer aspire 5736z-453g50mn
RésoluBonjour ! l indication "touche maj activée" ne fonctionne plus.Pouvez-vous m 'aider MERCI D AVANCE
Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...
RésoluBonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...
Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...
Problème windows 8 pc samsung
RésoluBonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...
Probleme mise a jour creators
RésoluBonjour a tous , Comme le dis mon titre j'ai un souci avec la mise a niveau de w10 creators Windows a télécharger la mise a jour et ma proposé ...
Bien commencer avec un portable
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon pc portable et je souhaiterais bien commencer avec dès la 1ère utilisation. Je voudrais savoir comment et dans q...
Problèmes de pilotes empêchant l'installation win10 1703
RésoluBonjour, j'ai la version Win10 1607 64B et par update j'ai voulu mettre à jour la version 1703 et j'ai planté j'ai refais la manip par l’intermédia...
Bruit disque dur
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'entends un bruit qui a l'air de venir du disque dur, une sorte de "clic zzzzzzz" le même bruit que quand j’éteins m...
Problême avec le clavier après avoir renverser de l'eau
RésoluBonjour, il y a quelques temps, j'ai renversé de l'eau sur mon ordinateur portable asus,, je l'ai retourné etc puis je l'ai laver extérieureument et p...
Booster son ordi avec une clef usb
RésoluBonjour Cela ne fonctionne pas http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ybL8YqasMB1zHW7iS0gv5zuAlkt1Eq2nNw0RhCahnGHAPEcVMiFnj9PM2jE7...
Reinstal
Résolubonjour à tous et merci pour votre aide je souhaite reinstaller mon win 8 à partir d'un iso sur clé usb l'installation sur clé s'est bien déroulé ma...
Windows 10 ne démarre plus
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...
Pc bloqué sur "configuration des fonctionnalités de windows"
RésoluBonjour, J'ai un PC portable bloqué sur "configuration des fonctionnalités de Windows - 35% effectués - N'éteignez pas l'ordinateur." Le système ...