Résultats (21 455)

Pilote carte ethernet windows xp media center edition sp 3

Résolu

bonjour, je cherche un pilote à telecharger pour reconnecter à internet un vieux PC avec windows xp. je ne connais pas le fabricant de la carte ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kaneagle

Formater son pc sans réinstaller windows

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'était possible de formater son PC sans réinstaller Windows avec une clé ou un CD. car j'ai essayé d'instal...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Mr.Lechercheur

"help ecran bleu au démarrage et réparation auto ne marche pas"

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un ordi portable Easynote Packard Bell qui ne fonctionne plus. La tentative de réparation automatique échoue et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
renos

Enregistrer de la musique de l'ordi sur une clé

Résolu

Bonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
EDREM

Copier logiciel d'un clé usb à ordinateur

Résolu

Mon lecteur CD ne fonctionnant plus j'ai, à l'aide d'un autre ordinateur, transféré un logiciel (librairie) d'un DVD à une clé USB. Comment maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
cricri0446

Plus aucune connexion wifi après remise a zero

Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier soir j'ai un problème : mon ordinateur portable a planté. Je suis tombé sur un "blue screen" et on m'a ensuite conseillé ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
azerty432

Code d’erreur 0x8007025d

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
obymedia

Comment installer windows 10 sur un pc neuf sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un nouveau PC sur internet, seul bémol il est livré sans OS et malheureusement les licences Windows 10 Pro 64 bits CD ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Bwef

No boot device available

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur ces config pc

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un bon pc gaming je voudrais connaître les avis de personnes qui s'y connaisses sur ces deux c...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
dilous

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise déjà des clés USB et lorsque j'insère une clé à mon ordi, un icône apparaît à l'écran, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
nikfran

Récupéré mes données perdu

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai actuellement 3 PC portables chez moi en état défectueux. Je voudrais savoir si s'est possible de récupérer toute...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
JulienBi

Ram surutilisée alors que rien d'allumé sur le pc.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujet sur plusieurs forum dont celui-ci mais tout le temps les gens proposer des solutions en fonctions des analy...

48 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DarkBiche

Plus de barre te taches

Résolu

Bonjour je n'ai plus de barre de tache comment faire pour la récuperer merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Où télécharger realtek pour wifi usb ???

Résolu

Bonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PatriciaG

Problèmes barre des taches

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kilsboys

Disque dur pour pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau disque dur pour un pc portable toshiba , mon budget est de 60 euros Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DarkBune

Pc portable acer aspire 5736z-453g50mn

Résolu

Bonjour ! l indication "touche maj activée" ne fonctionne plus.Pouvez-vous m 'aider MERCI D AVANCE

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jeannets

Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...

Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Monmoth

Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows 8 pc samsung

Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Mahdid216

Probleme mise a jour creators

Résolu

Bonjour a tous , Comme le dis mon titre j'ai un souci avec la mise a niveau de w10 creators Windows a télécharger la mise a jour et ma proposé ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
monfafa

Bien commencer avec un portable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable et je souhaiterais bien commencer avec dès la 1ère utilisation. Je voudrais savoir comment et dans q...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
madmyke

Problèmes de pilotes empêchant l'installation win10 1703

Résolu

Bonjour, j'ai la version Win10 1607 64B et par update j'ai voulu mettre à jour la version 1703 et j'ai planté j'ai refais la manip par l’intermédia...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor

Bruit disque dur

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'entends un bruit qui a l'air de venir du disque dur, une sorte de "clic zzzzzzz" le même bruit que quand j’éteins m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Problême avec le clavier après avoir renverser de l'eau

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai renversé de l'eau sur mon ordinateur portable asus,, je l'ai retourné etc puis je l'ai laver extérieureument et p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Booster son ordi avec une clef usb

Résolu

Bonjour Cela ne fonctionne pas http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ybL8YqasMB1zHW7iS0gv5zuAlkt1Eq2nNw0RhCahnGHAPEcVMiFnj9PM2jE7...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
MPMP10

Reinstal

Résolu

bonjour à tous et merci pour votre aide je souhaite reinstaller mon win 8 à partir d'un iso sur clé usb l'installation sur clé s'est bien déroulé ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pipa1313

Windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur "configuration des fonctionnalités de windows"

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable bloqué sur "configuration des fonctionnalités de Windows - 35% effectués - N'éteignez pas l'ordinateur." Le système ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Neroliee
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 21 455