Résultats (21 455)
Statut 0xc000014c
RésoluBonjour, bonjour , j"ecris d un autre pc , voila mon gros souci , mon compagnon m a prété son ordi portable ,un dell inspirion 1750 pour que ...
Sauvegarde windows 8.1 (acer )
RésoluBonjour, Je ne possède pas le pc donc je ne pourrais pas réponde très vite sur les teste éventuel a faire. On m'a demander de faire une image d...
Ordinateur anormalement lent
RésoluBonjour, Je possède un Asus EeePC (1025C) Flare series. Je l'ai acheté fin 2012, c'est a dire moins de deux ans. Comme parfois avec les mises a ...
Disque plein
RésoluBonjour, Je travaille sur Windows XP; souvent s'affiche le message disque plein, j'ai pourtant libérer de la mémoire en stockant sur une clé. J...
Probleme pc bureau sous seven
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Pc de bureau sous Seven proc i5 je m'explique,hier soir mon Pc ne c'est pas éteint correctement et ma mis un message ...
Besoin d'aide pour installation pilote!! urgent please :)
Résolubonjour à tous, j'ai récemment acheté toutes les pièces pour monter un bon pc mais je rencontre un problème sur l'installation des pilotes. résum...
Plus de son sur portable dell vostro 1700
RésoluBonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...
Copie pas authentique?! cmd marche pas...
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin comme qui dirait un petit problème... Le fond d'écran reste noir et en bas a droite ainsi qu'au démarrage j'ai le me...
Quelle version de linux choisir?
RésoluBonjour et Bonne Annee! J'ai 3 vieux ordi que j'ai essayer d'installer windows xp sans succes (probleme d'installation ou bien pas de son,etc...) a...
Erreur 0x800700b7
RésoluBonjour, j'ai un Pc portable packarbell easynote DT85, je ne peux plus ni me connecter ni ouvrir aucun dossier, ni aucune application. Quand j'allu...
Pilotes pour toutes clés usb
Résolubonjour auriez vous le lien d'un site de confiance pour télécharger gratuitement un pilote pour toutes sortes de clés usb pour un ordi windows 98 m...
Gta 4 windows 8
Résolu/FerméBonjour, J'ai installer gta 4 sous win 8 et il n'est pas compatible avec cette OS , j'ai tout essayé comme manip ( patch , autorisation admin , r...
Pc acer planté
RésoluBonsoir à tous ! mon PC ACER vient de me détruire un 3ème HDD en 2 ans 1/2 mais je n'ai jamais réussi à faire une sauvegarde DISK , ni une partiti...
Problème d'instalation windows 7 pro x64 (pilote cd/dvd)
RésoluSalut à tous, je post se soir car j'ai un problème d'installation windows 7. J'ai monté mon pc hier et maintenant je voudrais installer windows 7 Pro ...
Problème pilote msi
RésoluBonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...
Impossible d'installer vista sp1 ou 2 et aucun .net framework
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows Vista home premium depuis peu. J'ai aussi réinstallé quelque drivers, antivirus, programmes utiles, ... J'ai vo...
Windows 8
RésoluBonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...
Problème récup données sur hdd sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau avec Windows 8. Voila quelques jours, il m'a mis un message d'erreur de disque dur sur l'écran Windows me demandant...
Comment mettre mes dossiers windows sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un Macbook Pro et un PC avec windows 7 Je viens de me procurer un Disque dur externe Samsung 1T. J'ai fa...
Clé wi-fi
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable relié en wi fi et un autre ordinateur avec une tour branché aussi en wi-fi. j aimerais savoir comment ça...
[registre] cherche clés winsock et winsock2 valide
RésoluBonjour, ma réstrauration système ne fonctionne pas et j'aurai besoin de clé "Winsock" et "Winsock 2" valide, merci :) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Cu...
Fichiers manquants
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon pc une fenêtre s'allume et me signale que rtl120.bpl est manquant,ainsi que l'ordinal 572 est introuvable dans la biblio...
Probleme hdd gpt
RésoluBonjour, j'ai un problème , je vais essayer d'installer win 7 sur mon laptop FUJITSU Lifebook A512 avec win 8.1 mais lors de l'installation et...
[exchange 2007] nouvelle ad : reception impossible de l'externe
RésoluBonjour, J'ai récemment intégré une entreprise, aujourd'hui on m'a demandé de créer une adresse mail et un compte sur Active Directory / Exchange +...
Revenir à windows 8
RésoluBonjour ! Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème : Depuis 1 mois environ j'ai acquis un Pc portable gamer Toshiba qosmio, quand i...
Disque dur externe introuvable
RésoluBonjour, Donc je vais essayer d'être le plus claire possible et je m'excuse d'avance de mes futures fautes d'orthographe. Mon ancien PC por...
Modification registre
Résolusalut à tous, je m'adresse à vous car pour un petit projet je dois trouver une modification du registre qui est utile et qui ne peut pas être modif...
Clé usb
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer toutes les photos sur ma clé usb merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Clé usb wifi et carte wifi
RésoluBonjour, ai un pc fixe classique non équipé de wifi, connecté au web en RJ45 par une freebox Je veux utiliser mon pc comme serveur internet pou...
Windows recherche sans arret des solutions ?
RésoluBonjour, Bonjour, Windows recherche sans arret des solutions pour régler des problèmes mais ça ne se résolu jamais! Du coup ça rame énormément pour...