Résultats (21 455)
Bios qui ne répond pas... avis aux pros
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...
Clé d'installation linux ne fonctionne pas dans le bios
RésoluBonjour, Je veux installer ubuntu sur mon ordi et enlever windows. J'ai donc booté ma clé usb avec une version d'ubuntu téléchargée avec le logiciel...
De linux a windows
Résolubonjours j'ai acheté cette semaine un ordinateur "endless" version 3.1.2 et je n'arrive pas a me faire a linux c'est vraiment compliquer ( j'ai toujou...
Version non authentique
RésoluBonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...
Licence qui va expirer
RésoluBonjour, je voudrais ce que je peut faire car a chaque fois que j allume mon pc ya une fenêtre qui affiche que ma licence Windows va bientôt expire...
Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...
Help please !!! pas de connexion ethernet - usb etc windows 7
RésoluBonjour, après l'acquisition d'un PC fixe de marque HP 280 G2 MT C'est un Intel pentium(r) cpu G4400 64bits avec licence 00371-OEM-9044074-88136 q...
Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.
RésoluBonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...
Impossible d'ouvrir revo uninstaller
RésoluBonjour, Par mégarde en ouvrant Révo pour nettoyer mon disque, j'ai cliqué sur mode "chasseur". Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Du coup je l'ai...
Windows 10 dual-boot ubuntu
RésoluBonjour, j ai installé Ubuntu en ecrasant Windows 10 preinstallé . Ou je peux me procurer Windows . J ai telechargé une .ISO sur le support micros...
Activation de la clé du produit windows 7 edition integrale
Résolu/FerméBonjour, j'ai du mal à utiliser mon ordi car il y a une notification qui affiche"activer la clé produit de Windows". j'ai un pc de marque ACER seri...
Bloquée au démarrage
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8 et ça fait déjà une semaine que je suis bloquée et j'ai essayé le mode sans échec et j'en arrive au même résultat : P...
Dns server not responding - impossible de trouver une solution..
RésoluBonjour à tous, Depuis hier je ne peux pas me connecter à internet. Je n'ai rien fait de particulier, mais après diagnostic, windows me dit "Your com...
Wd my passport ultra
RésoluBonjour, est-il possible de formater mon disque dur externe "WD My Passport Ultra" pour qu'il soit compatible avec mon Mac et PC ? Quand je le b...
My passport ultra
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un tout nouveau disque dur externe My Passport Ultra , mon ordi est un HP Pavillon avec windows 7 Pas moyen - même a...
Disque dur externe illisible
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe 500 Go qui est illisible . des que je le branche il me demande de le formater. j'ai fait shkdsk i: /f et shkdsk i:...
Partionner un ordinateur sous windows 10 à plus de 50%
RésoluBonjour, J'ai acquis un ordinateur (Acer E5-774G) qui est sous windows 10. Il s'avère que ce système d'exploitation n'accepte pas de partitionner à p...
Mon ordinateur portable ne démarre plus correctement
RésoluBonjour, Lundi soir je lance mon pc normal comme d'habitude puis je veux jouer à mon pc donc je lance un jeu (Csgo) puis le jeu ne veut pas se lancer...
Façon de créer un cd bootable
RésoluBonjour, Ai toujours ignoré (à tord)de faire un cd bootable, je désire en faire un pour mon PC portable qui a maintenant 3 ans passé, et je ne voudra...
Novice bloqué dans le boot menu
RésoluBonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...
Problème acrobate
RésoluBonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...
Problème avec les bibliothèques
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer ma bibliothèque d'image sur le bureau. Pour cela, je suis allé dans propriétés, emplacement, déplacer, mais au lieu de...
Comment faire sauvegarde systeme
RésoluBonjour, J'ai récupéré mon ordinateur . Le constructeur a changé le disque dur. Je dois tout réinstaller. Avant cela ,comment faire une sauvegarde ...
Revenir à windows 7 !
RésoluBonjour, Voilà depuis cet après midi je voudrais revenir sur Windows 7 car marre de Windows 10. J'ai chercher comment et si je pouvais faire un dua...
Retrouver une image système sur clé usb - aomei backupper
RésoluBonjour, J'ai fait une clé de sauvegarde pour mon Windows 10 il y a quelques temps. Je rencontre quelques soucis avc mon windows aujourd'hui (voir ...
Maj vers système 1607
RésoluBonjour, cela fait 4 fois que la mise a jour du système windows (10) vers 1607 se solde par un échec ... qu'est ce qui se passe ? je perd 2 heures ...
Usb 64gb
RésoluBonjour, J'ai besoin de transférer un film de 4.9 GB de 3 heures sur clef USB DE 64 GB mais je ne peut pas car fichier tros lourd . est-ce qu'il ya ...
"tentative de réparation" en boucle - ordinateur asus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus R510C, sous Windows 10 (Youpi !) Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à ce que Windows m'informe d...
Dual boot ubuntu/win7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous linux ubuntu et j'aimerais installer windows 7 en dual boot est-ce possible? Si oui, comment? Merci d'avance. ...
Le gestionnaire des tâches indique que l’uc fonctionne à 100 %
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous présente tous d'abord mon problème. J'ai depuis peu mon UC qui est utilisé à 100 % dans le gestionnaire des tâches, ...