Résultats (21 455)
Perte calculatrice paint et jeux windows xp
RésoluBonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas...
Clé à 25 caractères
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir mon ordinateur et quand je me mets sur une feuille excel, un cadre apparaît me demandant le n° de la clé à 25 caractèr...
Ordinateur qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, MOn PC SeTEIN TOUT SEUL QUAND JE MET LA CLEE INTERNET ReSEAU SANS FIL et quand je lemet pas il ne seteint pas tout seul VOUS POUVEZ MERDER
Perdu après formatage
RésoluBonjour, salut tlm je viens de reformater completement mon pc et apres avoir installer windows xp, une fenetre m'a demander d'inscerer un cd p...
Windows d un portable a un ordinateur
RésoluBonjour, il y a quelques annees, j'ai achete un ordinateur portable Compaq. Il a rendu l ame il y a peu et j'ai decide d installer ma license Windows...
Installer un package sans dvd ou internet
RésoluChalut tout l'monde ! Je me retrouve face à un problème bête mais bête ! J'ai installé Fedora 8 sur PS3... Et à cause de problèmes de compatibil...
Protection en ecriture cle usb
RésoluBonjour, Ma clé usb est protegée en écriture donc impossible de formater ou supprimer les documents à l'intérieur. Cette clé ne dispose pas de bou...
Config usine après formatage est-ce possible
RésoluBonjour, SOUHAITE RETROUVER LA CONFIG USINE DE MON PC EST-CE POSSIBLE ? J'ai un ordinateur Compaq Presario SR 1000 - SR1439FR, je n'ai pas de CD...
Fichiers system disparus...
RésoluBonjour, J'ai éteint normalement mon ordinateur hier soir, mais ce matin, lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'indique, peu après l'écran du bios (où...
Clef usb non reconnue, encore...
RésoluBonjour, ma clef usb (sans marque) ne marche plus. ce matin, chez moi, (windows xp pro sans SP), j'ai vu un fichier caché "qw-jesaisplusquoi.bat" qu...
[ports usb] problème de détection
RésoluBonjour, J'ai un problèmes avec mes ports USB. Quand je branche un périphérique (clé MP3, appareil photo numérique) sur un de mes 4 ports USB, W...
Conseil hardware pour connection en wifi
RésoluBonjour, Je vais eloigner mon pc de mon modem neuf box. Je ne pouurait donc plus utiliser le cable pour ma liaison internet. Pour passer en wifi q...
Ecran bleu a la fermeture de windows
RésoluBonjour, Depuis ce soir et alors que je n'ai installé aucun nouveau matériel, a la fermeture de windows, j'ai un ecran bleu m'indiquant que windows a...
Marre de windows je passe sous linux
RésoluBonjour, Après la lecture de plusieurs postes ainsi que celui ci qui ma beaucoup plus: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5115491 renseign...
Comment formater mon pc?
Résolu/Fermésuite a tou les probleme ke g avec mon pc bein g pris la resolution de FORMATER MON PC!!!!! Donc je voudrais savoir les etape detailler pour formater ...
Récupération d’erreur windows : que faire ?
RésoluBonjour, J’ai voulu supprimer Microsoft office 2007 car la version pré-enregistreé ne voulait pas s’activait malgré la clé donnée. J’ai donc voulu ...
[problème] backtrack v2.0
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques jours que j'essaye de booter Backtrack v2.0 sur mon ordinateur mais en vain. Lorsque je démarre le Pc avec mon ...
Fichier caché
RésoluBonjour, des que je coche afficher les fichiers cachés sa se decoche automatiquement quelqu'un peu m'aider svp
Installer windows xp sur vmware
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc portable avec windows Vista, et, bien qu'il soit effectivement très joli, il utilise vraiment trop de ressource à mon goût...
Conection wifi
RésoluBonjour, j ai une clé wifi de marque trendnet tew-424ub le problème j ai installé le logiciel mes impossible de me connecté on me demande web...
Delais d'activation de windows dépassé
RésoluBonjour à tous j'ai un probleme, j'ai un pc sur lequel Windows n'a pas été activé dans les delais et à présent je ne peut plus rien faire. Que dois...
Mon système ne fonctionne pa bien
RésoluBonjour, Mon système ne fonctionne pa bien et j'ai installé RegScanner pour essayé de comprendre ce qui se passe. le rapport liste une quantité imp...
Windows xp familial sur 2 pc ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur acheté dans une grande surface et où a été installé xp familial, sur l'ordinateur se trouve la clé du produit. Ayan...
(urgent!)mon disque dur à été formaté
RésoluBonjour, je suis trés embété, car mon disque dur à été formaté, et dessus il y a mes données professionelles, et quelques données personelles. e...
Clé usb wifi impossible à installer!
RésoluBonjour, mes voisins ont acheté une clé usb wifi et j'ai dû aller l'installer. Le problème est là pas moyen de l'installer. A la fin de chaque t...
Lecteur usb "mal" arrêter
RésoluBonjour, J'ai retirer une clé USB normalement, en cliquant sur arrêter le lecteur et depuis, lorsque je connecte un périphérique USB à mon PC, rien...
Windoxs xp pro pack2 version anglaise ...
RésoluHello, voici mon pblem. J'ai souhaité installer une version officielle de windowx XP Pro pack2. Il s'avère que celle-ci se trouve en Anglais (acheté ...
Valeur de registre de activedestop modifiée
RésoluBonjour, J'ai lancé Spybot et il a trouvé une modification des valeurs de regisgiste de Microsoft Activedesktop Il se trouve que mon desktop et lo...
Bug de toutes mes application !?!
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un gros probleme et j'aurai vraiment besoin de votre aide !! Depuis tres peu de temps toutes mes applications sont rale...
Pb installation windows xp sur sata
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un pc Acer depuis quelques années, que j'ai acheté à un ami sans disque dur, et sur lequel j'avais installé ...