Résultats (21 455)

Imprimante hors tension depuis changement box

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et suis passée à Free. Depuis, impossible d'imprimer ! Mon imprimante est considérée comme hors tension. Le vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Pauline_764

Activation windows 10 impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Moise1705

Souci clé usb 32g windows xp

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Suite a quelques problèmes avec mon ancien disque dur, j'ai décidé de changer celui-ci. Au passage j'ai un asus portable. Donc je l'ai cha...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
SkYzZ0

Impossible de booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il ne s'est pas lancé, je l'ai redémarrer sans m'en préoccuper sauf que après des dizaines de...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
phil2k

Convertir un disque dur gpt en disque dur mbr pour windows 10.

Résolu

Bonjour, En fesant une reinisialisation de mon PC , il a buguer et c est eteind en le rallumant , il m'ont dit que je n'avais plus de système d 'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tontonsebastien

Changer mot de passe wifi avec cmd

Résolu

bonjour j'ai bien chercher partout mais rien , je veux changer le mot de passe de mon wifi avec l'inviter de commande si c'est possible et quelle est...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
animal12

Visionner une vidéo

Résolu

Bonjour, Mon mari a filmé une vidéo avec son appareil photo qu'il a mise sur une clé USB. Il arrive la visionner sur son pc avec Windows 7, son ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Acer x205ta

Résolu

Bonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

J'ai perdu le cd carte mere p4c800 de luxe

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et bien entendu j'ai plus le cd dans le panneau de config j'ai le ? jaune pour Ethernet Raid audio multimédia...

71 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Remplacer vista par windows7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en remplacant vista par windows7 sur 1 packard bell easy note lj 65 il y a des risques de perdre des fichiers

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tifiu62

Windows7 pour remplacer vista

Résolu

Achat windows 7 en téléchargement, téléchargé sur ordi, mais aprés comment faire pour remplacé Vista. je possède la clé de la license. Essai sur mic...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Jojo29.

Clé wifi reconnu mais peux de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive a trouver le drivers de ma clé wifi pour Windows 10 j'ai qu'une barre de connexion donc impossible de me connecter normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
josianedu01

Probleme d'acces internet

Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils d'optimisation de windows xp (xp windows sur toshiba NB200) mon problème, après un redémarrage est qu'il est imp...

44 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaneagle

Savoir si je dois metre mes photos sur une clé usb

Résolu

bonjour, je suis sur Windows xp professionnel , et j'aimerai changer pour Windows 7, mais avant je voulais savoir si je dois mettre mes photos sur une...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
orlene2007

Mediacreationtool

Résolu

J'ai téléchargé MediaCreationTool dernière version 10586, et dans son interface où l'on choisi la version iso de windows 10 il n'y a que deux versions...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
darkleopard

Restauration en mode usine

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard

Formatage d'une clé usb sous el capitan

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous El Capitan, j'ai un peu de mal pour formater une clé USB afin qu'elle fonctionne sous Mac et Windows. En effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lamoustache

Probleme de création d'un disque de restauration sur clé usb

Résolu

Bonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
JeanVal

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour reinitialiser mon ordi

Résolu

Bonsoir a tous, On ma donné un pc un hp mini depuis 3 mois il est sur Windows 7 mais j'ai pas reussi une seule fois a le réinitialiser je suis all...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tribun

Missing file: \bcd error code: 0xc0000034 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur hier, je constate qu'à la place de mon écran de démarrage, mon ordinateur portable affiche un drôle d'écran bleu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jaja

Formatage pc vista

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon pc acer aspire 7735z sous Windows Vista mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13

J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10

Résolu

J'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Play600

Cd de restauration acer v3 572g

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des CD de restauration pour un Acer V3 572G. Si quelqu'un pouvait me faire un ISO que je puisse les graver, ça ser...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
serval.12

Comment restaurer une partition perdue ?

Résolu

salu à tous je suis vraimment dans une situation très décevante pour moi :((( g un dique 40G0, partitionné : 8Go pour c: et 30Go pour d:, aufait je vi...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Zorglub8433

Iso windows 7 oem home premium

Résolu

Bonjour, le disque dur de mon pc Toshiba satellite m'a laché vendredi. Souhaitant changer de DD, je ne peux pas réinstaller windows car celui-ci é...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tibo1307

Désactivation de windows 7 - virus

Résolu

Bonjour, Alors que je naviguer sur internet un logiciel s'installe et installe 4 autres logiciel, je l'es est de suite supprimer, le problème est qu...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fabul

Mon disque dur fait des bruits

Résolu

Bonjour, j ai un pb avec mon disque dur 1to toshiba tout d abord lorsque vous le branchez, il rame pendant 10s ,il s affiche parfois et lorsque je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tribun

Installation windows sur macbook air

Résolu

Salut ! Je veux installer Windows 10 sur un MacBook Air à l'aide d'une clé USB. Seulement après preparation de la Clé via BootCamp, et redemarra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Peter-MM
Résultats 6211 - 6240 sur un total de 21 455