Résultats (21 455)
Imprimante hors tension depuis changement box
RésoluBonjour, Je viens de changer de box et suis passée à Free. Depuis, impossible d'imprimer ! Mon imprimante est considérée comme hors tension. Le vo...
Activation windows 10 impossible
Résolu/FerméBonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...
Souci clé usb 32g windows xp
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...
Installation windows nouveau disque dur
RésoluBonjour, Suite a quelques problèmes avec mon ancien disque dur, j'ai décidé de changer celui-ci. Au passage j'ai un asus portable. Donc je l'ai cha...
Impossible de booter sur une clé usb
RésoluBonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il ne s'est pas lancé, je l'ai redémarrer sans m'en préoccuper sauf que après des dizaines de...
Convertir un disque dur gpt en disque dur mbr pour windows 10.
RésoluBonjour, En fesant une reinisialisation de mon PC , il a buguer et c est eteind en le rallumant , il m'ont dit que je n'avais plus de système d 'e...
Changer mot de passe wifi avec cmd
Résolubonjour j'ai bien chercher partout mais rien , je veux changer le mot de passe de mon wifi avec l'inviter de commande si c'est possible et quelle est...
Visionner une vidéo
RésoluBonjour, Mon mari a filmé une vidéo avec son appareil photo qu'il a mise sur une clé USB. Il arrive la visionner sur son pc avec Windows 7, son ...
Acer x205ta
RésoluBonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...
J'ai perdu le cd carte mere p4c800 de luxe
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur et bien entendu j'ai plus le cd dans le panneau de config j'ai le ? jaune pour Ethernet Raid audio multimédia...
Remplacer vista par windows7
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en remplacant vista par windows7 sur 1 packard bell easy note lj 65 il y a des risques de perdre des fichiers
Windows7 pour remplacer vista
RésoluAchat windows 7 en téléchargement, téléchargé sur ordi, mais aprés comment faire pour remplacé Vista. je possède la clé de la license. Essai sur mic...
Clé wifi reconnu mais peux de connection
RésoluBonjour, je n'arrive a trouver le drivers de ma clé wifi pour Windows 10 j'ai qu'une barre de connexion donc impossible de me connecter normalemen...
Probleme d'acces internet
RésoluBonjour, j'ai suivi vos conseils d'optimisation de windows xp (xp windows sur toshiba NB200) mon problème, après un redémarrage est qu'il est imp...
Savoir si je dois metre mes photos sur une clé usb
Résolubonjour, je suis sur Windows xp professionnel , et j'aimerai changer pour Windows 7, mais avant je voulais savoir si je dois mettre mes photos sur une...
Mediacreationtool
RésoluJ'ai téléchargé MediaCreationTool dernière version 10586, et dans son interface où l'on choisi la version iso de windows 10 il n'y a que deux versions...
Restauration en mode usine
RésoluBonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...
Formatage d'une clé usb sous el capitan
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous El Capitan, j'ai un peu de mal pour formater une clé USB afin qu'elle fonctionne sous Mac et Windows. En effet, ...
Probleme de création d'un disque de restauration sur clé usb
RésoluBonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...
Mises à jour sous windows 10 très difficiles
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...
Probleme pour reinitialiser mon ordi
RésoluBonsoir a tous, On ma donné un pc un hp mini depuis 3 mois il est sur Windows 7 mais j'ai pas reussi une seule fois a le réinitialiser je suis all...
Missing file: \bcd error code: 0xc0000034 sur windows 8.1
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur hier, je constate qu'à la place de mon écran de démarrage, mon ordinateur portable affiche un drôle d'écran bleu...
Formatage pc vista
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc acer aspire 7735z sous Windows Vista mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider svp ?
J'ai faite une gaffe lors d'installation win 10
RésoluJ'ai essaie d'installer win 10 avec une clé usb mais au moment de choisir sur quel disk dur installer, j'ai supprimer et formaté le disque dur ensuite...
Cd de restauration acer v3 572g
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des CD de restauration pour un Acer V3 572G. Si quelqu'un pouvait me faire un ISO que je puisse les graver, ça ser...
Comment restaurer une partition perdue ?
Résolusalu à tous je suis vraimment dans une situation très décevante pour moi :((( g un dique 40G0, partitionné : 8Go pour c: et 30Go pour d:, aufait je vi...
Iso windows 7 oem home premium
RésoluBonjour, le disque dur de mon pc Toshiba satellite m'a laché vendredi. Souhaitant changer de DD, je ne peux pas réinstaller windows car celui-ci é...
Désactivation de windows 7 - virus
RésoluBonjour, Alors que je naviguer sur internet un logiciel s'installe et installe 4 autres logiciel, je l'es est de suite supprimer, le problème est qu...
Mon disque dur fait des bruits
RésoluBonjour, j ai un pb avec mon disque dur 1to toshiba tout d abord lorsque vous le branchez, il rame pendant 10s ,il s affiche parfois et lorsque je v...
Installation windows sur macbook air
RésoluSalut ! Je veux installer Windows 10 sur un MacBook Air à l'aide d'une clé USB. Seulement après preparation de la Clé via BootCamp, et redemarra...