Résultats (21 455)
Message d'erreur critique le menu démarer ne foncione pas
RésoluBonjour à la communauté... Tout en ayant quelques problèmes d'instabilité ces jours ci est venu s'ajouter une fenêtre d'environ 4cm sur15 et contenan...
Installation windows 7 pilote cd/dvd maquant
RésoluBonjour, je viens monter un pc. Ma carte-mère est la MSI Z170-APRO. J'ai également acheté Windows 7 à télécharger. Je l'ai mi sur une clé USB, j'ai ...
Problème connexion internet via clé usb wifi
RésoluBonjour à tous. Je suis nouvelle ici, j'espère ne pas m'être trompé dans le choix du forum...mes excuses par avance si c'est le cas. Voilà, j'ai achet...
Comment graver pclinuxos
RésoluBonjour, J'essaie de faire une clé bootable de PCLinuxOS (http://www.pclinuxos.com/ pour pouvoir le tester. Mais rien n'y fait. j'ai tenté de grave...
Réinitialisation pc échoue
RésoluBonjour. Je souhaite réinitialiser entièrement mon PC (supprimé tous fichiers et applications). J'ai suivi la démarche suivante (avec l'utilitaire d...
Réinstaller w10 sur un autre ssd en gardant son activation
RésoluBonjour, Je suis sur un Laptop Asus G771. J'ai actuellement un SSD 2,5" où est installé mon système, d'une capacité de 128Go, et d'un HDD 2,5" 720...
Peripherique systeme de base windows 10
RésoluBonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...
Impossible d'ouvrir une session apres restauration
RésoluBonjour à tous, J'ai restauré entièrement mon système windows 10 sur mon ordi asus parce que je le trouvais un peu lent et j'étais infecté par un vir...
Ordinateur en panne
RésoluAlors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir aucune application, à chaque fois j'ai le message : Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifi...
Disque externe non lu (pas de partition table)
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 1Tb, avec des données dessus que je souhaite conserver (ou récupérer). Problème: le disque dur met un temps ...
Connexions réseau sans fil
RésoluBonjour, Je voudrais remettre en service mon aodinateur de table acer windows XP, SP3 en utilisant une clé wi-fi que je possède. Au démarrage, la pr...
Fin windows xp
RésoluBonjour, J'ai tenu jusqu'à présent avec le Windows XP home SP3 mais j'ai des difficultés à continuer. Je souhaite migrer maintenant vers Windows 10....
Renommer une partition
RésoluBonjour, Description du problème : Hier j'ai installé par erreur sur la partition D au lieu de ma clé USB la plateforme PortableApps.com et j'y ai m...
Pc
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui a cause de mon pc asus car quand je l'allume ca me fait un bruit que je ne reconnait pas et sur l'écran il y a ...
Erreur pour réinitialiser mon pc
RésoluBonjour , J'ai récemment voulu reformater mon pc via Windows update sur Windows 10 et une fois mes options choisis , un temps de chargement se lance...
Windows tourne au ralenti en partage de connexion
RésoluBonjours/Bonsoir, possédant une connexion peu puissante, j'utilise mon smartphone (Wiko Pulp 4G) pour crée un partage de connexion avec mon ordinateur...
Impossible de formater / réinitialiser le pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...
Re-installer (d'usine) windows sur un nouveau disque dur.
RésoluBonjour, J'ai parcourus tout les forums de HP et tous les site web mais j'ai pas trouvé grande chose jusqu'à présent. Je commence depuis le début ...
Réinstallation w10 apres changement carte mère et cpu et ram
RésoluBonjour, Je vais changer ma carte mere, cpu et ram sur pc et SSD. Ce pc avait win7, je suis passé sur win 10 il y a 1 an et demi suite a la mise a ...
Mon pc ne réagit plus en le bootant usb et dvd
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon PC. Hier après-midi j'étais entrain de jouer quand Windows a crashé a...
Besoin d'aide pour démarrer windows depuis une clé usb
RésoluBonjour, Je suis en train de dépanner l'ordinateur portable Lenovo d'un ami, mais j'ai besoin d'aide pour le dépanner, j'ai démonter son ordinateur ...
Question clé d'activation windows 7
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir quelques information a propos de la clé d'activation windows (Clé de produit) Je viens d'avoir un pc sous wi...
Problème avec gconf
RésoluBonjour. J'ai tenté de modifer la config des boutons de fenêtre en suivant ce tuto :https://grawok.wordpress.com/2011/10/22/gnome-shell-retrouver-les...
Avoir une clé d'activation
Résolubonsoir, comment faire pour avoir la clé d'activation de Windows 10? Merci!!!!!!!!!
Désactiver one drive sur windows 10
RésoluBonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...
Windows ce bloque lors de la mise en route
RésoluBonjour, Je viens d’achever le montage d’un ordinateur ( de marque inconnu, plus de logo ) sans problème mes lors de l’installation de windows 10 Pro...
Linux live usb lagg beaucoup
RésoluBonjour, alors après quelques jours , je constate que ma live USB avec persistence devient lent de plus en plus en la comparant avec les bonnes perf...
Connexion impossible après dws_lite
RésoluBonjour, Après avoir exécuté le logiciel DWS_Lite, la connexion réseau est devenue impossible et Windows détecte une erreur sur le pilote réseau lor...
Retirer clé usb sur windows 10
RésoluBonjour, je ne vois pas comment retirer en toute sécurité une clé usb sur windoxs 10. Remerciements pour votre réponse. Marcel Configuration: W...