Résultats (21 455)
Ouverture profil window temporaire
RésoluBonjour, Windows ne peut pas charger mon profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil temporaire par défault pour le systeme. ...
Clé usb reconnue comme disque amovible
RésoluBonjour, Je sais pertinemment qu'il existe plein de forums à ce sujet mais je n'est trouvé aucune réponse claire. J'ai besoin que ma clé USB soit r...
Problème création d'un média windows 10
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais créer une clé usb windows 10 bootable, j'ai bien téléchargé le logiciel de création (dont j'ai oublié le nom mais peu impor...
Je n'ais pas tous les droit d'administrateurs
RésoluBonjour, Je suis seul utilisateur de mon PC et je suis bien sur Administrateur, mais certaine fois je ne peux pas supprimer des dossiers car je n'ais...
Message hard drive
RésoluBonjour a tous J'ai un ordinateur portable Compaq 15.6" - Dual Core - 4 Go - 500 Go - Windows 10 Tout allait bien et je l'ai malheureusement fait t...
Driver 802.11 n wlan
RésoluBonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...
Plus de barre de tache et de raccourci clavier sur linux
RésoluBonjour, comment accéder au terminal quand on a plus de barre de tache et plus de raccourci clavier si quelqu'un pouvait me renseigné dans un langag...
Ouvrir avec a disparu
Résolubonsoir, lorsque je clique droit ouvrir avec a disparu du menu contextuel. Ce problème ne semble pas avoir été soulevé dans ce forum ou d'autres ...
Disque (c) 891gb et disque (d) 25gb, normal?
RésoluBonjour, D'avance j'espère ne pas dire trop de bêtises et vous demande votre indulgence :) J'ai récemment formaté on ordinateur (ordi portable Lenov...
Impossible de démarrer mon pc
RésoluBonjour à tous et toute, Voilà j'ai un petit problème sur mon pc, au démarrage celui m'affiche le code d'erreur 0xc0000185, avec comme précision que...
Réparer xp pro
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieil ordi (c'est une tour Philips c'est tout ce que je sais) quand l'écran s'allume y-a marqué Asus. Le système a été ins...
Net framework grrrrr 3.5 jamais il vient
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8.1 en 64 j'ai téléchargé net framework 3.5 et a chaque fois il ne finit pas l'installation, il cherche et recherche ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai 1 amie que vient d'acheter 1 HP (il y a 3 mois), même configuration que moi. Ses connexion USB n'arrivent à ouvrir que les clés USB m...
Problème de capacité ssd
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà, l'année dernière j'ai acheter un PC, sans vraiment faire attention à la mémoire, et je m'en mord bien les d...
Réinstallation système impossible sur asus (win7)
RésoluBonjour, Après m'être pris la tête pendant deux jours pour tenter une restauration système sur un notebook je demande de l'aide. Je possède un Noteb...
Cette config est-elle possible ? quelles ajouts ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous pour : 1) Vous demander si cette config est possible (je parle surtout niveau compatibilité) 2) Savoir ...
Je n'ai plus de compte administrateur
RésoluBonjour, Lors de l'installation de mon PC, j'ai voulu créer un compte utilisateur pour que ma compagne ait une session à elle. Lorsque je retourne da...
Problèmes contrôle de compte d'utilisateur
RésoluBonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...
Installer w10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...
Impossible d'installer windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 10 Pro ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=7...
Windows update faculatf
RésoluBonjour: j'ai installer Windows 7 /2017 que j'ai télécharger du site web et que je l'est pas encore activer pour voire ca fonctionnalité, ca fait 3 j...
Windows boot manager sur un asus x55a
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur Asus X55A sur lequel il y a Windows 8 de pré-installer. Souhaitant installer à la place Linux (Ubuntu p...
Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session
RésoluBonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...
Mise à jour w10 impossible.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai depuis mi-octobre 2016, et depuis presque autant de temps, il veut me faire faire une mise à jour ...
Formater dd sur pc de bureau
Résolusalut a tous suite a un depannage le mec ma installe win 7 integrale sauf que le pc me dit quil n est pas authentique (7601) je souhaite form...
Comment copier un cd sur une clé usb
RésoluBonjour, Comme je ne peux plus écouter de CD dans ma voiture car elle n'est équipée que de clé USB, je voudrais enregistrer des CD sur des clés USB....
Soucis avec ma clef usb 512go
RésoluBonjour, J'utilise une grosse clef comme disque dur externe. Sur mon ordi de bureau, je l'utilise en permanence. Soudainement, je ne peux plus e...
Tatouage pc
RésoluBonjour, Je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais aimé en savoir plus sur le fonctionnement d'un tatouage sur un ordinateur, j'ai cherché su...