Résultats (21 455)
Imprimante sous windows xp
Résolubonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...
Cela pose t'il un probleme d'avoir son os sur deux disque dur ?
RésoluBonjour a tous . Voila , depuis peu j ai achette un ssd et donc j aimerai avoir mon os (w10) desus qui est actuellement sur mon hdd. Est ce que cela ...
Clé tp-link tl-wn823n ne fonctionne plus sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi TP-LINK TL-WN823N Je suis sur windows 10 et du jour au lendemain, ma clé ne fonctionne plus. J'ai du mettre les nouveaux...
Aide pour config pc bureau svp
RésoluBonjour, Je n'y connais rien de rien, mais je bricole. Je souhaiterais donc changer mon PC datant de Neandertal et le monter moi-même. On m'a cons...
Pc medion bloquer sur bios
RésoluBonjour, mon pc portable de marque medion akoya des que je l'allume il reste bloquer sur le bios je ne trouve pas la solution pour le faire demarer su...
Conseil achat pc portable/gamer
RésoluBonjour à tous et une bonne année 2017 ! :) Voila je viens vers vous car j'ai actuellement un bien triste ordinateur portable, seulement j'utilise 70...
Dd externe impossible à acceder
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème: Le 24 décembre 2016 j'ai acheter un disque dur Seagate Backup plus slim de 2to. Je l'ai formaté en E...
Mot clé
RésoluBonjour, Encore une question et merci d'avance. Un correspondant américain m'a envoyé un mot clé pour sa sécurité. Je n'ai pas la moindre idée de s...
Asus xt205ta - mettre a jour la partition recovery ?
RésoluBonjour, J'ai 2 eeepc identique au niveau hard. -le 1er a ete acheté avec la version 7 ou 8 et mis a jour en w10 - le 2eme a ete acheté directeme...
Deux options de suavegarde système, je suis paumé
RésoluBonjour, je voudrais avoir une clé ou un dvd pour une restauration système à l’état d'usine en cas de problème. Je ne comprends pas trop, on me prop...
Réinstallation windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment rajouté un SSD dans mon pc portable. J'ai ensuite téléchargé l'outil de création du support d'installation pour créer une cl...
Clé usb détectée mais pas visible
RésoluBonjour et bonne année à toutes et tous; depuis plusieurs semaines une de mes clés USB est bien détectée par le pc mais pas visible, j'ai fouillé un p...
Faire iso windows 10
RésoluBonjour, quel serait le meilleur support pour faire un iso windows 10 svp pour l'avoir sous la main, si besoin ,après la fin du support wind...
Affichage
RésoluBonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...
Clé de produit réutilisable ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...
Récupérer sa clé windows ?
RésoluBonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...
Problème de démarrage...
RésoluBonjour, J'ai interrompu une mise à jour de force sur mon pc lenovo et depuis lorsque je l'allume il m'affiche une page bleu qui dit qu'il a rencont...
Installation office 2016
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon PC portable Asus aux paramètres d'usine (Windows 10). Tout marche niquel sauf mon installation de Microsoft OffIce ...
Probleme de memoire vive
RésoluBonjour a tous, Je vous présente mon problème : voila j'ai un pc fujitsu siemens computers amilo m7440g avec 512 mb de ram, intel centrimo processo...
Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...
Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres
RésoluBonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...
Clé d'activation ?
RésoluBonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...
Problème vitesse en usb 3.0 !!! 30mo/s :s
RésoluBonjour à tous, Voila c'est très simple je voulais demander si un d'entre vous serait où ai je pu commettre une bourde... Je me suis acheter...
Impossible d'entrer dans le bios sony vaio
RésoluBonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...
Clé usb
RésoluBonjour , j'écris cette demande d'aide concernant une clé USB , je pense que la clé a un problème physique car elle n'apparaît pas dans le gestionnair...
Comment réparer une carte micro sd
RésoluBonjour, J'aimerais réparer ma Micro SD de 8Gb mais le souci c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir (logique) mais elle n'est même pas reconnus par ...
Pc rame du jour au lendemain écran de bureau vide plus d'accés
RésoluBonjour, suite à un arrêt manuel de mon pc fixe, il s'est mis à ramer sérieusement : je peux plus ouvrir de fichiers ou quoique ce soit ou alors ça p...
Erreur au démarrage après redimensionnement de partition
RésoluBonjour et joyeuses fêtes, J'ai un problème (erreur 0xc0000225 au démarrage de Windows 10) sur un ordi portable HP. Alors voilà je vais raconter de...
Connexion internet iinterrompue
RésoluBonjour, la connexion internet sous mon pC sous XP d'origine, après quelques minutes s'interrompt. Dans le tableau d'info carte reseau voila ce q...
Save win10
RésoluBonjour, comment sauvegarder windows10 de mon PC sur disque externe ou sur clé usb?; quelle capacité faut-il prévoir? faut-il dédier le support à...