Résultats (21 455)

Impossible de supprimer une clé de registre !

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une clé de registre périmé mais impossible de supprimer. J'ai tout coché pour les autorisations et ça n'a pas mar...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zaboukou

Xsia.bat

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Désolé de vous déranger, mais google ne me donnant rien de très précis je me permets de vous contacter directement. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
baluze

Cle wi-fi netgear

Résolu

Bonjour, Peut-on se connecter à une Live Box avec la clé W-Fi WG111 de Netgear ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5

Clé microsoft office world

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun pourait donner sa clé de produit pour microsoft office world celui qu'il y a sur windows vista

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
teutates

Windows vista

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur m...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5

Besoin d' aide pour base de registre

Résolu

Bonjour, j' ai récemment sauvegardé la base de registre avant d'installer ZNsoft XP et maintenant, je ne suis pas satisfait de mes modifications avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
baluze

Execution automatique cd/dvd/usb out

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque que je mets un dvd dans mon lecteur rien ne se passe .Si je mets un cd/dvd de données ou une clé usb , a chaque fois le p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tery.95

Message d'erreur recycler\s-1-3-24-.......

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes disc dur sauf en faisant explorer il me met " Windows ne trouve pas 'RECYCLER\S-1-3-24-....... .com' je ne ...

58 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lolo

Racine d'un disque

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'est precisement la racine d'un disque,pour moi ce sera ma clé usb! comment atteindre cette "racine". merci de me rep...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Willou57

Réstauration raté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment attrapé un petit logiciel espion, et pour m'en débarrasser rapidement, j'ai effectué une restauration du système en une date ...

42 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
baluze

Probleme key d activation xp ( help )

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, apres avoir formater mon portable Hp Compaq nc6220 pour des raison qui etais lents aux demarage. J'ai reunstaller...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
goldfish

Cle usb

Résolu

Bonjour, peut t'on laisser une clé usb branchée sur un ordi sans arret ? merci de vos reponses !

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tico

Problem avec mon vista

Résolu

slt, j'ai un portable acer "aspire 5315" et j'ai grand besoin d'aide.......... le disque dur du constructeur a cramé, je l'es donc remplacé et bie...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5

Problème pour reparer l installation windows xp sp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon pote avait beaucoup de virus dans son ordinateur j ai donc installer le norton antivirus 2003 sur sa machine mais...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
LeTnk

Message d'erreur à l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps à l'ouverture de windowsce message s'affiche :c:\WINDOWS\Aripetahefozujec.dll, je pense qu'il me manque un module; j...

37 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jade

Quel distribution linux pour...

Résolu

Bonjour, Quel distribution linux me conseillé vous de choisir, sachant que j'avais UBUNTU mais que je n'arrivais pas à me connecter à internet: clé w...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
xinul

Pc bloqué aprés installation du sp2

Résolu

Bonjour, voilà je rencontre u problème pour installer un sp2 sur un pc MEDION. L'installation se passe bien, il redémarre et se bloque au chargemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
guilhom31

Souris bluetooth ne fonctionne qu'avec sa clé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth HP accompagnée de sa clé Usb réceptrice. L'ensemble fonctionne très bien. Mais j'aimerais la faire fon...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
frenzlive

Message au démarrage de l'ordi

Résolu

Bonjour, des le démarrage, l'ordi de ma fille (winXP sp3) affiche ce message: reboot and select proper boot device or insert boot media in selected b...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
didishnikov

Disposée ds droit d'administrateur sous vista

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment disposée des droit d'administrateur sous vista? parceque j'ai un logiciel qui me dit d'avoir des droit d'administr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
vsr77

Pb clés usb suprimer dossier

Résolu

Bonjour, j'ai prêté ma clés usb a un ami qui utilise windows xp et vista il ma rendu la clé mais il y a un dossier avec 4 go d'image que je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
the curieu

Outlook pour mac

Résolu

Bonjour, j'ai un mac pro system leopard et j'aimerai bien avoir ootlook pour y instaler jc'est trtés urgent mercie

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Bernard Rey

Nouvelle config pour un 19

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une config pas trop cher (environ 600€) pour joué au jeux récent (FPS-MMO...), ainsi que faire du montage video en format...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
marcmarais

Xp demarre sans icones sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai décidé de nettoyé mon ordi et de changer d'antivirus, j'ai viré avast et j'ai mis antivir à la place. Jusque la aucun probl...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
hisaeh

Cmlt formater clé usb?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une clé usb de 2G à un salon du bâtiment. Le petit soucis est que le salon a mis sa promo sur cette clé, près de 240Mo d'info san...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sbadato

Demarrage de windows xp

Résolu

Bonsoir a tous ! Existe-t- il 2 façons de choisir au demarrage de windows XP édition Familial, sans afficher le menu?? Est ce que le mode ...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe formatage et compatibilite

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème j'ai acheté un dd externe ( wd my passeport 500go) et un lecteur dvd qui a une prise usb (seal cvc s2...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
srabounette

Démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé pas mal de truck sur l'ordi de ma soeur et changé l'écran d'acceuil téléchargé des brico packs etc... Et je l'ai redém...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Momo of the 93

Prob licence winxp pro

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller mon Windows XP Pro sur mon ordi, j'ai bien enregistré la clef en effectuant ce tutoriel : http://www.comment...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
daddycork

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais transferer les sauvegardes d'un jeu sur une clé USB, afin d'y jouer sur un autre PC... Mon problème est que lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Katari
Résultats 17131 - 17160 sur un total de 21 455