Résultats (21 455)
Impossible de supprimer une clé de registre !
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer une clé de registre périmé mais impossible de supprimer. J'ai tout coché pour les autorisations et ça n'a pas mar...
Xsia.bat
RésoluBonjour à toutes et à tous, Désolé de vous déranger, mais google ne me donnant rien de très précis je me permets de vous contacter directement. ...
Cle wi-fi netgear
RésoluBonjour, Peut-on se connecter à une Live Box avec la clé W-Fi WG111 de Netgear ? Merci.
Clé microsoft office world
Résolu/FerméBonjour, quelqun pourait donner sa clé de produit pour microsoft office world celui qu'il y a sur windows vista
Windows vista
RésoluBonjour, Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur m...
Besoin d' aide pour base de registre
RésoluBonjour, j' ai récemment sauvegardé la base de registre avant d'installer ZNsoft XP et maintenant, je ne suis pas satisfait de mes modifications avec ...
Execution automatique cd/dvd/usb out
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque que je mets un dvd dans mon lecteur rien ne se passe .Si je mets un cd/dvd de données ou une clé usb , a chaque fois le p...
Message d'erreur recycler\s-1-3-24-.......
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mes disc dur sauf en faisant explorer il me met " Windows ne trouve pas 'RECYCLER\S-1-3-24-....... .com' je ne ...
Racine d'un disque
RésoluBonjour,j'aimerais savoir ce qu'est precisement la racine d'un disque,pour moi ce sera ma clé usb! comment atteindre cette "racine". merci de me rep...
Réstauration raté
RésoluBonjour, J'ai récemment attrapé un petit logiciel espion, et pour m'en débarrasser rapidement, j'ai effectué une restauration du système en une date ...
Probleme key d activation xp ( help )
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme, apres avoir formater mon portable Hp Compaq nc6220 pour des raison qui etais lents aux demarage. J'ai reunstaller...
Cle usb
RésoluBonjour, peut t'on laisser une clé usb branchée sur un ordi sans arret ? merci de vos reponses !
Problem avec mon vista
Résoluslt, j'ai un portable acer "aspire 5315" et j'ai grand besoin d'aide.......... le disque dur du constructeur a cramé, je l'es donc remplacé et bie...
Problème pour reparer l installation windows xp sp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, mon pote avait beaucoup de virus dans son ordinateur j ai donc installer le norton antivirus 2003 sur sa machine mais...
Message d'erreur à l'ouverture de windows
RésoluBonjour, Depuis un certain temps à l'ouverture de windowsce message s'affiche :c:\WINDOWS\Aripetahefozujec.dll, je pense qu'il me manque un module; j...
Quel distribution linux pour...
RésoluBonjour, Quel distribution linux me conseillé vous de choisir, sachant que j'avais UBUNTU mais que je n'arrivais pas à me connecter à internet: clé w...
Pc bloqué aprés installation du sp2
RésoluBonjour, voilà je rencontre u problème pour installer un sp2 sur un pc MEDION. L'installation se passe bien, il redémarre et se bloque au chargemen...
Souris bluetooth ne fonctionne qu'avec sa clé
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth HP accompagnée de sa clé Usb réceptrice. L'ensemble fonctionne très bien. Mais j'aimerais la faire fon...
Message au démarrage de l'ordi
RésoluBonjour, des le démarrage, l'ordi de ma fille (winXP sp3) affiche ce message: reboot and select proper boot device or insert boot media in selected b...
Disposée ds droit d'administrateur sous vista
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment disposée des droit d'administrateur sous vista? parceque j'ai un logiciel qui me dit d'avoir des droit d'administr...
Pb clés usb suprimer dossier
RésoluBonjour, j'ai prêté ma clés usb a un ami qui utilise windows xp et vista il ma rendu la clé mais il y a un dossier avec 4 go d'image que je n'arrive ...
Outlook pour mac
RésoluBonjour, j'ai un mac pro system leopard et j'aimerai bien avoir ootlook pour y instaler jc'est trtés urgent mercie
Nouvelle config pour un 19
RésoluBonjour à tous, Je cherche une config pas trop cher (environ 600€) pour joué au jeux récent (FPS-MMO...), ainsi que faire du montage video en format...
Xp demarre sans icones sur le bureau
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai décidé de nettoyé mon ordi et de changer d'antivirus, j'ai viré avast et j'ai mis antivir à la place. Jusque la aucun probl...
Cmlt formater clé usb?
RésoluBonjour, j'ai reçu une clé usb de 2G à un salon du bâtiment. Le petit soucis est que le salon a mis sa promo sur cette clé, près de 240Mo d'info san...
Demarrage de windows xp
RésoluBonsoir a tous ! Existe-t- il 2 façons de choisir au demarrage de windows XP édition Familial, sans afficher le menu?? Est ce que le mode ...
Disque dur externe formatage et compatibilite
RésoluBonjour, voila je vous expose mon problème j'ai acheté un dd externe ( wd my passeport 500go) et un lecteur dvd qui a une prise usb (seal cvc s2...
Démarrage windows xp
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé pas mal de truck sur l'ordi de ma soeur et changé l'écran d'acceuil téléchargé des brico packs etc... Et je l'ai redém...
Prob licence winxp pro
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller mon Windows XP Pro sur mon ordi, j'ai bien enregistré la clef en effectuant ce tutoriel : http://www.comment...
Problème clé usb
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais transferer les sauvegardes d'un jeu sur une clé USB, afin d'y jouer sur un autre PC... Mon problème est que lorsq...