Résultats (21 455)
Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...
Récupération systeme beaucoup trop long
RésoluBonjour, J'ai crée une clé usb de récupération système, paramètre d'usine, je suis en train de restaurer, le problème c'est anormalement long, je su...
De windows 10 à android 5.1 ?
RésoluBonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...
Nettoyer le registre?
RésoluBonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...
Impossible de booter sur clé usb
RésoluBonjour à tous J'ai un petit problème ! J'ai déjà créé plusieurs fois une clé usb bootable avec "Win 32 disk manager" (je suis sur windows 10 pro),...
Corbeille disparue
RésoluBonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...
Installation ssd sur machine sous win7 oem
RésoluBonjour, Je me permets de venir poster ma question, qui est un sujet récurrent qu'on retrouve dans pleins de forums et topics, mais les réponses que...
Impossible de faire fonctionner un os sur asus rog gl502vy-fy060
RésoluBonjour, je me suis acheté ce pc et malheuresement impossible de le faire fonctionner du faite qu'il n'y a pas de lecteur CD. Je m'explique, si j'inst...
Compatibilité des pilotes avec linux...
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières... J'ai un multipiste numérique Boss BR900. Un machine déjà ancienne qui n'a pas de pilote pour Windows 1...
Erreur de windows 7 sp1 mise a jour
Résoluquand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...
Problème ssd
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement Windows 10 d'installer sur mon disque dur C: Mais j'ai acheté récemment un SSD chez LDLC de 128 giga. disque D: Je vou...
Problème installation windows 7 (bootcamp)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème sur mon MacBook Pro 5,3 modèle 2009 qui tourne sous MacOS X Mountain Lion 10.8 en essayant d'installer Windows 7 en utili...
Erreur 0c00000e9
RésoluBonjour après avoir monté ma propre tour,il faut donc que j'installe un OS ,je décide donc d'installer un OS (Win8) sur une clé bootable ,une fois avo...
Sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop.
RésoluBonjour, "sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop." C'est à dire que même sans aucune clé branchée il y a une icône. Je ne sais pas pour...
Pilote hp windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...
Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1
RésoluSalut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...
Rallonge usb3
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur dont la tour est posée par terre. Pour que les prises usb3 soient plus facilement accessibles, j'ai branché un HUB pour po...
Inpossible d'installer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...
Erreur lors du démarage
RésoluHello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...
Dd externe s'affiche en double dans le pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Samsung w8 NP350V5C-S07FR avec Windows 10 Lorsque je branche un périphérique externe (DD, clé USB), celui-ci s'affiche...
Mon ssd ne boot plus
RésoluBonjour, tout d'abord, je tien à signaler que je suis novice dans le domaine du bootage, bios et uefi. Voici mon problème: j'ai un pc ACER Aspire V...
Panne informatique...
RésoluBonjour à tous, je me permets de solliciter vos lumières car je suis tombé sur un os. Mon ordinateur professionnel ne fonctionne plus et je n'arrive p...
Backup/restaure win7
RésoluBonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...
Ordinateur hp pavillon7 64gb ne redémarre pas !
RésoluBonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...
Signaler cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]
Résolu/Fermébonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...
Plus de bios, carte mère, carte réseau... après formatage
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon PC et d'installer W7. Gros problème je n'ai plus de CM, CR, CG et BIOS ?!? Après de nombreux DL depuis un ...
Boot impossible
RésoluBonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...
Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet
Résolu/FerméBonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...
Arrêter mon ordi en installation windows 10
RésoluBonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...
Recuperer une cle w10 activee par erreur dans virtualbox
RésoluBonjour je viens de télécharger W10 sur virtualbox pour l'essayer.(selon tuto http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...ec-virtualbox/ Dans la précipit...