Résultats (21 455)

Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Récupération systeme beaucoup trop long

Résolu

Bonjour, J'ai crée une clé usb de récupération système, paramètre d'usine, je suis en train de restaurer, le problème c'est anormalement long, je su...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

De windows 10 à android 5.1 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ahma52

Nettoyer le registre?

Résolu

Bonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de booter sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème ! J'ai déjà créé plusieurs fois une clé usb bootable avec "Win 32 disk manager" (je suis sur windows 10 pro),...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ben098

Corbeille disparue

Résolu

Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hunteroxo

Installation ssd sur machine sous win7 oem

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir poster ma question, qui est un sujet récurrent qu'on retrouve dans pleins de forums et topics, mais les réponses que...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeannets

Impossible de faire fonctionner un os sur asus rog gl502vy-fy060

Résolu

Bonjour, je me suis acheté ce pc et malheuresement impossible de le faire fonctionner du faite qu'il n'y a pas de lecteur CD. Je m'explique, si j'inst...

40 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
byvune

Compatibilité des pilotes avec linux...

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières... J'ai un multipiste numérique Boss BR900. Un machine déjà ancienne qui n'a pas de pilote pour Windows 1...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jns55

Erreur de windows 7 sp1 mise a jour

Résolu

quand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Problème ssd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 d'installer sur mon disque dur C: Mais j'ai acheté récemment un SSD chez LDLC de 128 giga. disque D: Je vou...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème installation windows 7 (bootcamp)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon MacBook Pro 5,3 modèle 2009 qui tourne sous MacOS X Mountain Lion 10.8 en essayant d'installer Windows 7 en utili...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Tér DM

Erreur 0c00000e9

Résolu

Bonjour après avoir monté ma propre tour,il faut donc que j'installe un OS ,je décide donc d'installer un OS (Win8) sur une clé bootable ,une fois avo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Bram´s la zone

Sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop.

Résolu

Bonjour, "sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop." C'est à dire que même sans aucune clé branchée il y a une icône. Je ne sais pas pour...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
rakatamouche

Pilote hp windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1

Résolu

Salut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
joanluc

Rallonge usb3

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur dont la tour est posée par terre. Pour que les prises usb3 soient plus facilement accessibles, j'ai branché un HUB pour po...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
bavardage

Inpossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
riton5635

Erreur lors du démarage

Résolu

Hello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...

47 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jefijefou

Dd externe s'affiche en double dans le pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Samsung w8 NP350V5C-S07FR avec Windows 10 Lorsque je branche un périphérique externe (DD, clé USB), celui-ci s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Mon ssd ne boot plus

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tien à signaler que je suis novice dans le domaine du bootage, bios et uefi. Voici mon problème: j'ai un pc ACER Aspire V...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Panne informatique...

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de solliciter vos lumières car je suis tombé sur un os. Mon ordinateur professionnel ne fonctionne plus et je n'arrive p...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Adebisi44

Backup/restaure win7

Résolu

Bonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur hp pavillon7 64gb ne redémarre pas !

Résolu

Bonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Lololabische

Signaler cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]

Résolu/Fermé

bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Plus de bios, carte mère, carte réseau... après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et d'installer W7. Gros problème je n'ai plus de CM, CR, CG et BIOS ?!? Après de nombreux DL depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Boot impossible

Résolu

Bonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Arrêter mon ordi en installation windows 10

Résolu

Bonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cado21

Recuperer une cle w10 activee par erreur dans virtualbox

Résolu

Bonjour je viens de télécharger W10 sur virtualbox pour l'essayer.(selon tuto http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...ec-virtualbox/ Dans la précipit...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaumune
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 21 455