Résultats (21 455)
Bloquer avec mon pc
RésoluBonsoir j'ai un problème avec mon pc J'ai voulus répare mon pc mais la réparation automatique à merdé donc maintenant c'est écris "Votre PC n'a pas ...
Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer
RésoluBonjour, J'ai voulu réparer mon ordinateur ou le disque dur était mort, j'ai enlevé le HDD pour le remplacer par un SDD, tous aller parfaitement bien...
Remettre a 0 son, pc
RésoluBonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...
Impossible d'installer windows 7 sur pc portable sans os
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc portable omen 15-ax050nf sans os. Je possède windows 7 en version cd mais ce nouveau pc ne possède de le...
Aider moi un bug que je ne comprends rien
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé usb de 1.9to je l'ai formaté pour la mettre ntfs Et quand je la met dans l'ordinateur elle fait boguer l'ordinat...
Formatage
RésoluBonsoir, Question qui peut paraître simple, mais est-il possible de formater son pc sans le disque pour réinstaller Windows, c'est à dire que je souh...
Déverouiller une session sous windows xp pro.
RésoluBonjour, on m'a donné un ordinateur mais il est bloqué car je n'ai pas le mot de passe et la personne ne s'en souviens pas non plus. Il tourne sous Wi...
Installation windows par clé usb : clé non reconnue
RésoluSalut à tous, Je voudrais installer Windows 10 sur mon nouveau PC portable à partir d'une clé USB. Malheureusement, les 2 clés que je possède (8Go c...
Clé usb de 15 gbs qui en affiche que 3...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une clé USB Sandisk de 15Gb.. J'ai qu'une seule partition de 3,72 Gb et aucune autre n'est présente.. Un forma...
Création d'un dvd d'install/réparation win7 + sp1
RésoluBonjour, Actuellement mon PC tourne sous Win7 Pro 32 bits + SP1. Mon DVD original d'installation (acheté) n'inclus pas SP1 et bien sûr encore moins ...
Impossible de crée un nouveau dossier
Résolubonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...
Utiliser la clé usb bootée
RésoluBonjour, J'avais récemment posé une question, qui concernait un écran noir au démarrage de mon pc, avec un tiret qui clignotait. Par la suite, mon ...
License windows 8 expire
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...
Problème de mise à niveau
Résolu/FerméSalut, j'ai tenté une mise niveau de W10. Ca a redémarré... Et pendant la mise à jour j'ai éteint mon ordi. Puis le lendemain je le re allume et je vo...
Clé usb
RésoluBonjour J'ai acheté une clé USB 64 Go de marque verbatim Cette dernière fonctionne sur mon ordi sans problème mais Lorsque je veux la brancher sur...
Configuration gamer/vr 2017 ~1300€
RésoluBonjour ! Alors voilà, je me suis mis en tête de monter mon premier PC gamer et voici la configuration sur laquelle j'ai abouti : https://www.topacha...
Crash / bsod windows 10
RésoluBonjour, mon pc crash de plus en plus fréquemment en me donnant un écran bleu et le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarr...
Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...
Apres avoir change de disque dur interne je ne peux plus le de..
RésoluBonjour jai change mon disque dur wd blue 1to car je lai pt et jen ai mis un nouveau wd blue 1to mais ne peux pas allumer mon pc PORTABLE normalement ...
Restaurer le dossier captures dans vidéos
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur le dossier Captures dans Vidéos et j'obtiens le message suivant quand j'appuie sur les touches Windows + G (ça march...
Bug installation de windows 10 apres formatage
RésoluBonjour, Alors je vais vous exposer mon probleme. Ce matin j'ai effectué le formatage de mon ordinateur portable ACER qui est sous windows 10. Tou...
Linux mint ne démarre pas
Résolu/FerméBonjour à tous , avant de commencer ,je vous informe que je suis un débutant dans l'informatique et que je suis depuis toujours sur windows. Mais depu...
Pc gamer
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter une tour de pc gamer sachant que j'ai déjà l'écran, clavier etc... je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais j'...
Reinstallation windows 10
RésoluBonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...
Réception vidéo et audio difficile
RésoluBonjour, Je travaille encore avec Windows XP et mon ordi commence à vieillir. Navigateur Mozilla ou google chrome. Ce dernier était, par le passé une...
Hdd wd monte sur mac mais pas sur un autre
RésoluBonjour à tous. Mon Western Digital d'1T (NTFS) monte sur une Imac (El capitan 10.11.5) mais pas sur l'autre (mac book pro, El Capitan 10.11.6). S...
Restaurer asus r510j après un formatage complet
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, en allumant mon pc, je suis tombé sur une erreur 0xc000000d (enfin il me semble que c'était ça) et j'étais sous Wind...
Besoin d'aide avec windows 10
RésoluBonsoir Si j'écrit ce message c'est car j'ai un probleme avec mon windows 10 En effet, j'ai acheté windows 10 sur internet en fichier ISO mais quand...
Dual boot avec windows 10
RésoluBonjour, je voudrais mettre Ubuntu avec de Windows sans que aucun des fichiers soit impactés (en gros que je puisse mettre les deux). Assez facilement...
Récupérer les fichiers de mon disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, ...