Résultats (21 456)
Faut-il réinstaller win 8.1 si je change de cm ?
RésoluBonjour , Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai changer de Carte Mère et de processeur , mais j'ai entendu dire qu'il faut réinstaller windows...
Extinction subite du pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc s'éteint brutalement sans prévenir (comme une coupure de courant) et redémarre en me proposant un éventuel ...
Code d'erreur 0x80080005 - 0x90017
RésoluBonjour, J'obtiens cette erreur lorsque je tente d'installer Windows 10 sur une clef USB à l'aide de l'outil de Microsoft : Un problème s'est pr...
Erreur externe : "failed to expand shell folder c
RésoluBonjour J'ai réinstallé mon logiciel de genealogie deluxe et j'ai un message qui me dit : erreur "failed to expand shell folder constant userd...
Dossiers déplacés sur le disque directement
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu changer de disque mon dossier Image et mon dossier Vidéos. Mais accidentellement je les ait directement changé d'emplacemen...
Maj win10 après restauration gratuite ou pas ?
RésoluBonjour, mon PC qui a 5 ans déconne pas mal depuis un certain temps j'envisage donc une restauration usine mais dans ce cas il va redemander a...
Toujours le probleme des mises à jours
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...
Impossible de démarrer le pc
RésoluBonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur portable. Quand je l’allume, il me propose de me connecter en tant qu’administrateur ou...
Processeur et mises à jour de windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de ce processeur: FX-4300 Black Édition - CPU 4 cœurs - Fréquence 3.8 Ghz - Mémoire cache 12Mo - ...
Clé de volume
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez un assembleur via le Net un PC équipé de Windows 7 car je préfère cet OS à Windows 10. Malheureusement je viens d'a...
Clé d'activation de mon logicel movavi video
RésoluBonjour, J 'ai telechargé il y a 2 ans movavi video editor....est ce que quelqu un peut m aiguiller pour retrouver la clé d activation de ce logicie...
Tour pc.
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acheter une tour pc fixe: budget 1000 euros max. os et montage inclus hd uniquement (sur ma tv 1080) Je ne sui...
Problème sur mes pilotes graphiques après avoir ..
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant Windows 7, je suis passé de win10 à win7 avec une clé d'activation. Le soucis c'est que je n'arrive plus à téléchar...
Je n'arrive pas à réinstaller le driver de ma cg
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...
Assemblage
RésoluBonjour, Je viens d'assembler un PC, mais, lorsque je l'allume, windows se lance et se bloque immédiatement. Tout est reconnu, mais voilà. Est ce que...
Mise a jour freeze
RésoluBonjour, Mon ordinateur est actuellement en train d’appliquer une mise à jour Windows 10. Or, depuis maintenant une bonne demi-heure, le charge...
Processus chrome surchauffe le processeur win 10
RésoluBonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...
Remettre ordinateur à zéro
RésoluBonjour, Je souhaiterais remettre mon ordinateur à zéro, et donc je voulais savoir si en cliquant sur "supprimer tout" dans le menu ci dessous, cel...
Changer la langue de mon wondows 10
RésoluHello à tous, j'ai acheté un pc de bureau tournant sur win 10 en Angleterre et forcement il est en anglais. Je croyais qu'il était plus aisé de le met...
Problème suite à une mise à jour
RésoluBonjour, avant tout, je dois vous prévenir que je suis une bille en informatique. Je n'utilise mon ordi que pour de la bureautique, des films et de...
Clé wifi hercule
Résolubonjour je cherche à installer un clef wifi hercule sur mon ordinateur qui est encore sous vista. Je viens de le formater et je n'ai plus le CD d...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon pc depuis hier il ne démarre plus. J'ai tout essayé mais rien de fonctionne. J'ai réussi à le réinitialiser tota...
Cle usb bootable windows 10
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau PC et j’aurais souhaiter installer l’os dessus. Pour cela j’ai créer une clé usb bootable avec Windows 10 d...
Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition
RésoluBonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...
Problème d'installation
RésoluBonjour, récemment windows à complètement déconné et aucune des manières de réinitialiser le pc n'a fonctionné, je pense sue le dossier system32 est e...
Créer une clef usb bootable
RésoluBonjour les amis, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec option montage via Top Achat. Je souhaite y installer Windows 10 avec une clef USB...
Mes ports usb ne fonctionnent plus ;(
RésoluBonjour voici mon problème j'étais passer sur Windows 10 et comme je n'avais pas aimer j'ai rétrogradé vers Windows 7 et dès que j'ai voulu marquer m...
Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas...
Installer w98...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...
Installation bien faites ou pas ?
RésoluBonjour à tous :) Mon pc à bien planté (écran bleu au démarrage avec le fameux ;( smiley) j'ai tenté la réparation automatique puis revenir à une...