Résultats (21 455)

Activer windows impossible

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai acheté un pc fin 2015 à un particulier sur le bon coin, c'était un des 10 ou 15 pc bureautiques d'une boite qui a coulé. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Lulu

Refaire windows 10

Résolu

Bonjour, Est-il possible de refaire son disque dur principal sans avoir à réinstaller le Windows 7 à partir duquel on a obtenu la mise à jour gratui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Installer windows avec une nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jag72

Problème détection carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marcmarais

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
heiki007

Peut on réparer sans cd et sans perte avec licence oem ?

Résolu

Bonsoir, est il possible de réparer windows 7 édition familiale premium service pack 1 version 64 sans cd et sans perte de données avec une licence OE...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
2OO1

Garder sa licence windows 10 de la mise a niveau gratuite

Résolu

Bonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zacky28

Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaumune

Passer de vista vers windows 7

Résolu

Bonjour étant actuellement sur vista comment faire pour accéder a windows 7 sans frait important pour un novice en informatique .vista devenant obso...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
marcelbat

Activer windows suite a un changement d'équipement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeoJouanen

Achat neuf

Résolu

bsr je viens d'acheter un ordi neuf portable avec W10. est ce l'ordi qui propose de faire une sauvegarde système que je voudrais faire sur une clé u...

85 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
billmaxime

Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?

Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mic13710

L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Problème de redémarrage sur le bios "windows 10"

Résolu

Bonjour Je vous présente mon problème, lorsque j'arrête mon ordinateur puis-je le rallume tout ce passe très bien. Le problème c'est le redémarrage ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408

Aucun pilote détecté

Résolu

Bonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Snox5

Deux windows sur deux volumes

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...

46 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
darkleopard

Disque dur présent mais pas dans le bios

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers votre savoir aujourd'hui car je commence a désespérer. J'ai formater mon disque SSD sur mon PC portable pour ré-installe...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Vrops

Boot linux usb sur portable hp impossible

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre une debian en dualboot avec win10 sur mon HP, mais l'uefi me !!! pour rester poli.Je suis aller dans le bios avec F10 j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Integreur

Questions sur l'image système

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un SSD déjà utilisé avec une licence Windows dessus. J'aimerais intégrer ce ssd à mon pc, possèdant une autre licence Windows...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
s_t_s

Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable

Résolu

Bonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sanspsuedo

Nettoyage ordi

Résolu

bsr lors d'un nettoyage il y a quelques jours sur un autre ordi, j'ai depuis des soucis assez importants. donc je suis cantonné a cet ordi qui est c...

116 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_frmu

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de mon ordinateur fixe tournant sous windows 7 professionnel pack 1 il reste bloqué sur la page d...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cado21

Problème installation windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur msi sans os, j'ai alors acheté un dvd d'installation de Windows 10, j'ai suivi les précisions d'installati...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pliphano

Je n'ai plus appvisvsubsystems64.dell

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comm...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
pistouri

Stand by

Résolu/Fermé

Bonjour, je pensais avoir installé ubuntu, c'était sur l'écran. J"ai remarqué à l'écran mandriva se manifester alors que je pensais avoir fini d'inst...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
trocme95

Pc bloqué après 30 minutes d'utilisation

Résolu

Bonjour Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, et depuis une semaine, quand j'allume mon pc et que je commence à travailler dessus, les applica...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
amy-baggins

Transfert du lecteur windows media

Résolu

Bonjour, j' aimerais transferer toute la bibliotheque du lecteur windows media de mon ancien ordi vers le nouveau ( tous les 2 sous w10 ) merci bea...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Bertrandcastres

Créer une usb bootable+ iso windows 7 ou8

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide pour créer une clé USB bootable et obtenir un ISO de windows 7 ou 8 j'ai une clé d'activation pour chacun j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Panneau de configuration windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Ayant 2 PC de bureau côte à côte sur lesquels j'ai installé et activé dernièrement (2 mois) à 15 jours intervalle Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jmarion3

Booter avec une clé où sont les fichier enregistrer ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je prépare une clé USB avec Linux dessus pour pouvoir booter avec Mais ma question est les fichiers que j'utilise en lancant l'OS d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
dom17
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 21 455