Résultats (21 455)
Créer une image disque clé usb
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment créer une image disque depuis mac os x pour mon netbook , merci de vos réponse , Cordialement...
Centrale et ecrant demarre mais ensuite rien
RésoluBonjour, Je vien d'allumer mon ordinateur : L'unité centrale ce met en route l'écrant aussi sa affiche le demarage normal (fond noir, logo ...
Clé usb trop utilisée
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb Verbatim de 4GO. Mais, en voulant mettre des films dessus, je me suis rendu conte qu'il ny avait plus de place don...
Cd-r
RésoluBonjour, Je voudrai vraiment savoir comment faire pour suprimer un film sur un CD-R 700MB. Quand je veux le suprimer il y a un message qui marqu...
Demarrage de vista impossible suite à la maj
Résolubonjour je viens d'avoir un ordinateur sous vista . Il me demande de faire une mise à jour du pack SP1 . Je me décide donc à la faire . L'ordinateur r...
Trop la galère linux/thunderbird
RésoluBonjour, Décidément, je regrette Windows, tout marchait tout seul. Là, je voulais installer Thunderbird sur mon PC. Il est en anglais, j'ai...
Windows 7 écran noir pendant l'installation
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je dois dire que je n'ai plus aucune idée. Je pars installer windows 7 sur mon pc, lors de la fin de l...
No hard disk detected
RésoluBonjour, Je viens de changer totalement la config de mon pc et lorsque je l'allume windows j'ai se message Adaptater 1 : No hard disk detected mais le...
Cle wifi trend net qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté une clé wifi TRENDnet TEW-648UB je voudrai la faire marché sur un pc sous ubuntu, linux 10.04 mais quand je la bran...
Cle wifi qui ne marche pas sous linux
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté une clé wifi TRENDnet TEW-648UB je voudrai la faire marché sur un pc sous ubuntu, linux 10.04 mais quand je la branc...
Problème d'activation windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années mon pc avec windows Vista (et sa clé) pré-installé sur le disque dur. Il y a quelques mois, j'ai achet...
Réinstallation de windows xp sp3 bloquée
RésoluBonjour, un ami m'a filé un cd d'installation pour xp pro sp3,quand j'insère le cd pas de problèmes,il me demande si je veux réinstaller la nouvelle v...
Problème aucun réseau détecter clef wifi
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un clef wifi Hercules Wireless N150 USB pico et j'ai aucun réseau détecter sur l'utilitaire de Windows. J'ai tous ésa...
Sos la clé du logitiel driver genius 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur toshiba et j'ai besoin de la clé du logitiel driver genius 10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Dde samsung non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un DDE Samsung qui fonctionne parfaitement sur mon portable mais quand je veux le connecter à mon PC (fixe) il n'est pas reconnu, le...
Blue screen
RésoluBonjour, Je viens de monter ma nouvelle config et au bout d'un certain Temp ( a peut prés 1h) un Blue screen redémarre l'ordi. Signature du pro...
Problème clé wifi neatgear wn111v2 sous xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation d'une clé wifi neatgear WN111v2 sur windows XP. Le programme d'installation sur CDROM ne veut pas so...
Quel format pour un hdd pc/mac?
RésoluBonjour, je m'explique, je viens d'acheter un disque dur externe 1To et je me pose la question de savoir sous quel format je dois le mettre. Vu q...
Gros problème sur hdd externe iomega!!
RésoluBonjour, suite à l'achet d'un HDD externe Iomega 1To 2.5" j'ai voulu le passer en FAT32 pour pouvoir l'utiliser sur MAC et PC à la fois...alors co...
Transormer un mp3
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir si il était possible de transformer mon lecteur mp3 "archos 1 vision" en clé usb : Je voudrais virer le "sysytè...
Comment formater mon disque dur?
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon nouveau disque dur externe, quand j'essaye de le formater avec fat32 formatter, il me marque "problème de pé...
Office 2010 remove
RésoluBonjour à tous! Petit problème simple, j'ai voulu installer la version Trial d'Office Pro 2010 sur le pc de ma compagne pour qu'elle l'essaie, ma...
Partition disparu
RésoluBonjour, J'ai fais des partitions de mon Disque dur principal en 3 partie, une pour Windows et logiciel, une pour le multimédia et une autre pour ...
Mon pc ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...
Pb wifi sur freebox v6
RésoluBonjour, J'ai recu ma freebox v6 aujourd'hui. J'ai voulu modifier les param wifi sur free.fr dans mon compte. cle wpa etc Sur mon ordi portable, j'...
Clé usb et télé
RésoluBonjour, Ma fille m'a enregistré des films sur une clé usb, je voudrais les regarder sur ma télé, celle-ci est une Samsung, model : LE26B450C4W ...
Écran bleu "iastor.sys" windows 7
RésoluBonjour, comme pour beaucoup d'entres vous, au démarrage de windows un magnifique écran bleu apparait avec marqué entre autre "driver irql not less or...
Config ax2 640/ gts 450 pour moins de 700 eur
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette config. Boîtier Advance Turboost Black - MT/Sans Alim/ATX 42,99 € Alimentati...
Disque dur sur un autre pc branchement sata ?
RésoluBonjour, J'ai récupérer un vieu dd (enfin pas si vieu ) ^^ de mon ancien ordinateur portable un sony vaio mini exactement ! et j'aurais aimer récup...
Problème remplacement disque dur windows 7
RésoluBonjour, Voici ma config de départ : Configuration: Windows 7, deux disques durs Seagate de 500 Go Je souhaitais étendre ma capacité de sto...