Résultats (21 455)

Créer une image disque clé usb

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment créer une image disque depuis mac os x pour mon netbook , merci de vos réponse , Cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
_Ritchi_

Centrale et ecrant demarre mais ensuite rien

Résolu

Bonjour, Je vien d'allumer mon ordinateur : L'unité centrale ce met en route l'écrant aussi sa affiche le demarage normal (fond noir, logo ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ch0uch0ute56

Clé usb trop utilisée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb Verbatim de 4GO. Mais, en voulant mettre des films dessus, je me suis rendu conte qu'il ny avait plus de place don...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mpuissance4

Cd-r

Résolu

Bonjour, Je voudrai vraiment savoir comment faire pour suprimer un film sur un CD-R 700MB. Quand je veux le suprimer il y a un message qui marqu...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nyctaclope

Demarrage de vista impossible suite à la maj

Résolu

bonjour je viens d'avoir un ordinateur sous vista . Il me demande de faire une mise à jour du pack SP1 . Je me décide donc à la faire . L'ordinateur r...

76 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ANNON

Trop la galère linux/thunderbird

Résolu

Bonjour, Décidément, je regrette Windows, tout marchait tout seul. Là, je voulais installer Thunderbird sur mon PC. Il est en anglais, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Judex

Windows 7 écran noir pendant l'installation

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je dois dire que je n'ai plus aucune idée. Je pars installer windows 7 sur mon pc, lors de la fin de l...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sadi

No hard disk detected

Résolu

Bonjour, Je viens de changer totalement la config de mon pc et lorsque je l'allume windows j'ai se message Adaptater 1 : No hard disk detected mais le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
pluton29

Cle wifi trend net qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté une clé wifi TRENDnet TEW-648UB je voudrai la faire marché sur un pc sous ubuntu, linux 10.04 mais quand je la bran...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jns55

Cle wifi qui ne marche pas sous linux

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté une clé wifi TRENDnet TEW-648UB je voudrai la faire marché sur un pc sous ubuntu, linux 10.04 mais quand je la branc...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Elena !

Problème d'activation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années mon pc avec windows Vista (et sa clé) pré-installé sur le disque dur. Il y a quelques mois, j'ai achet...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pietvandiet

Réinstallation de windows xp sp3 bloquée

Résolu

Bonjour, un ami m'a filé un cd d'installation pour xp pro sp3,quand j'insère le cd pas de problèmes,il me demande si je veux réinstaller la nouvelle v...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
max59143

Problème aucun réseau détecter clef wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un clef wifi Hercules Wireless N150 USB pico et j'ai aucun réseau détecter sur l'utilitaire de Windows. J'ai tous ésa...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
taserx26

Sos la clé du logitiel driver genius 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba et j'ai besoin de la clé du logitiel driver genius 10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
kaneagle

Dde samsung non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un DDE Samsung qui fonctionne parfaitement sur mon portable mais quand je veux le connecter à mon PC (fixe) il n'est pas reconnu, le...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sauvage03

Blue screen

Résolu

Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle config et au bout d'un certain Temp ( a peut prés 1h) un Blue screen redémarre l'ordi. Signature du pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Hexlander

Problème clé wifi neatgear wn111v2 sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'une clé wifi neatgear WN111v2 sur windows XP. Le programme d'installation sur CDROM ne veut pas so...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
xsaliote

Quel format pour un hdd pc/mac?

Résolu

Bonjour, je m'explique, je viens d'acheter un disque dur externe 1To et je me pose la question de savoir sous quel format je dois le mettre. Vu q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
d4v1db

Gros problème sur hdd externe iomega!!

Résolu

Bonjour, suite à l'achet d'un HDD externe Iomega 1To 2.5" j'ai voulu le passer en FAT32 pour pouvoir l'utiliser sur MAC et PC à la fois...alors co...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
d4v1db

Transormer un mp3

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il était possible de transformer mon lecteur mp3 "archos 1 vision" en clé usb : Je voudrais virer le "sysytè...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
maxime5723

Comment formater mon disque dur?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon nouveau disque dur externe, quand j'essaye de le formater avec fat32 formatter, il me marque "problème de pé...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
d4v1db

Office 2010 remove

Résolu

Bonjour à tous! Petit problème simple, j'ai voulu installer la version Trial d'Office Pro 2010 sur le pc de ma compagne pour qu'elle l'essaie, ma...

graphh

Partition disparu

Résolu

Bonjour, J'ai fais des partitions de mon Disque dur principal en 3 partie, une pour Windows et logiciel, une pour le multimédia et une autre pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Linko360

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...

66 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mamounrach

Pb wifi sur freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai recu ma freebox v6 aujourd'hui. J'ai voulu modifier les param wifi sur free.fr dans mon compte. cle wpa etc Sur mon ordi portable, j'...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
TheTROLL

Clé usb et télé

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a enregistré des films sur une clé usb, je voudrais les regarder sur ma télé, celle-ci est une Samsung, model : LE26B450C4W ...

Ciloufi

Écran bleu "iastor.sys" windows 7

Résolu

Bonjour, comme pour beaucoup d'entres vous, au démarrage de windows un magnifique écran bleu apparait avec marqué entre autre "driver irql not less or...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Adelinehello

Config ax2 640/ gts 450 pour moins de 700 eur

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette config. Boîtier Advance Turboost Black - MT/Sans Alim/ATX 42,99 € Alimentati...

Rendal

Disque dur sur un autre pc branchement sata ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un vieu dd (enfin pas si vieu ) ^^ de mon ancien ordinateur portable un sony vaio mini exactement ! et j'aurais aimer récup...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mama4269

Problème remplacement disque dur windows 7

Résolu

Bonjour, Voici ma config de départ : Configuration: Windows 7, deux disques durs Seagate de 500 Go Je souhaitais étendre ma capacité de sto...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Atanaheim
Résultats 12931 - 12960 sur un total de 21 455