Résultats (8 665)

Supprimer son compte sans accès possible

Bonjour, Depuis quelques temps Facebook exige d'associer au compte un numéro de téléphone mobile avant la connexion. Je refuse catégoriquement d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Redge

2 comptes

Bonjour, J ai par erreur ouvert 2 comptes, je voudrais en supprimer 1, comment faire, merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
madmyke

Désactivation de comptes facebook

Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que j'en crée un, je peux naviguer quelques minutes...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
JCB40

Mon compte désactivé

Bonjour, Depuis hier j'ai mon compte qui a été désactivé. Je voudrais bien savoir pourquoi? J'ai été obligée d'en recréer un autre en espérant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kikie

Compte facebook en double

Bonjour, Comment supprimer des comptes facebook en double?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook. J'ai perdu tous mes amis, je n'ai plus Ma page d'accueil et quand j'ouvre facebook on me propose...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer amis des indésirables

Bonjour, Sur facebook j'aimerais savoir comment enlever un ami dans mes indesirable

ChariduP

Quu sont les profils dans mes abonnements ?

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je vais dans la page "amis" via mon profil, il y a différents boutons à côté des profils qui se trouve dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mention j’aime et commentaires

Bonjour, J ais mon ami qui commentait sur le profil d une fille et depuis les jaimed et les commentaires ont disparu M as t il bloqué pour pas que ...

imnxw

Post effacé, comment le récupérer

Bonjour, Je souhaite récupérer des propos qui ont été effacés par leur auteur, comment faire ? Je sais que rien ne se perds vraiment sur internet ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
xyz629

Récupérer compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je savoir la date qu’un ami facebook m’a supprimé?

Bonjour, J’ai Savoir la date que j’ai été supprimé comme ami sur Facebook! Comment je peux le voir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
madmyke

Compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé et j ai donc envoyé ma carte d identité et apres l envois facebook ma dit que je recevrai un message ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte mail à été désactiver

Bonjour, J'ai un administrateur qui m'a désactiver mon compte mail depuis Facebook. Comment puis-je faire pour récupéré mon compte ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
armenia

Piratage et utilisation d'images facebook contre mon gré

Bonjour, Mon compte a été piraté janvier 2018 et je m'en suis apperçue car j'ai reçu un mail de sécurité et ensuite je ne pouvais plus me connecter....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
diablo13800

Comment contacter facebook?

Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, j'ai perdu un ami sur facebook. comment faire? merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Soucis avec le robot facebook

Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Fermeture de mon rseau facebook sans emplications

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu mon compte de supprimé. Je croyais qu'en France la liberté d'expression existait dans notre constitution. Je de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Verification nouveau compte facebook

je viens de créer un nouveau profil facebook car je souhaite supprimer l'ancien avec mon vrai nom bien sur ainsi que toutes les infos nécessaires a la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte

Bonjour, Lors de la suppression il est indiqué qu'il sera définitivement supprimé au bout de 90 jours et qu'on peut le récupérer dans les 30 jours...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Supprimer tous mes comptes facebook définitivement

Bonjour, Facebook je voudrais que vous supprimez toutes mes comptes Facebook je n' arrive pas à le faire je veux plus voir mon nom et mon prénom *...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
JCB40

Supprimer les suggestions d'amis sur facebook

Bonjour, J'ai fait une suggestion de tous mes amis de mon compte perso à mon nouveau compte professionnel. Je ne peux casiment plus faire aucunes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Non

Pas d'accès pour réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, Facebook ne me donne plus accès pour réinitialiser mon mot de passe. À chaque fois que je clic sur "mot de passe oublié" il me ramène sur "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
OrnithorynqueBrun

Supprimer définitivement les utilisateurs bloqués

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement une liste d'utilisateurs que j'ai bloqué pour X raisons. Je tiens à préciser que ce ne sont ni des c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
madmyke

Seul administrateur de page

Bonjour, J’ai un problème avec ma page Facebook dont je suis le seul administrateur depuis la création. Depuis quelques jours ne n’arrive plus à pu...

CanaillesCie

Cherche solution pour des photos publier par quelqu un

Quelqu'un a publié mes photos sur sa page facebook et j'ai besoin d'aide pour les supprimer parceque mon mari n'est pas content et moi je ne veux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...

Utilisateur anonyme

Publier

Bonjour, j'aimerai publier un mot sur le mur d'une amie mais rien ne s'affiche. Cordialement Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP
Résultats 1471 - 1500 sur un total de 8 665