Résultats (8 665)
Supprimer son compte sans accès possible
Bonjour, Depuis quelques temps Facebook exige d'associer au compte un numéro de téléphone mobile avant la connexion. Je refuse catégoriquement d...
2 comptes
Bonjour, J ai par erreur ouvert 2 comptes, je voudrais en supprimer 1, comment faire, merci.
Désactivation de comptes facebook
Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que j'en crée un, je peux naviguer quelques minutes...
Mon compte désactivé
Bonjour, Depuis hier j'ai mon compte qui a été désactivé. Je voudrais bien savoir pourquoi? J'ai été obligée d'en recréer un autre en espérant qu'...
Compte facebook en double
Bonjour, Comment supprimer des comptes facebook en double?
Compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook. J'ai perdu tous mes amis, je n'ai plus Ma page d'accueil et quand j'ouvre facebook on me propose...
Supprimer amis des indésirables
Bonjour, Sur facebook j'aimerais savoir comment enlever un ami dans mes indesirable
Quu sont les profils dans mes abonnements ?
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je vais dans la page "amis" via mon profil, il y a différents boutons à côté des profils qui se trouve dan...
Mention j’aime et commentaires
Bonjour, J ais mon ami qui commentait sur le profil d une fille et depuis les jaimed et les commentaires ont disparu M as t il bloqué pour pas que ...
Post effacé, comment le récupérer
Bonjour, Je souhaite récupérer des propos qui ont été effacés par leur auteur, comment faire ? Je sais que rien ne se perds vraiment sur internet ma...
Récupérer compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte facebook
Comment puis-je savoir la date qu’un ami facebook m’a supprimé?
Bonjour, J’ai Savoir la date que j’ai été supprimé comme ami sur Facebook! Comment je peux le voir? Merci
Compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte facebook a été desactivé et j ai donc envoyé ma carte d identité et apres l envois facebook ma dit que je recevrai un message ...
Mon compte mail à été désactiver
Bonjour, J'ai un administrateur qui m'a désactiver mon compte mail depuis Facebook. Comment puis-je faire pour récupéré mon compte ? Cordialemen...
Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...
Piratage et utilisation d'images facebook contre mon gré
Bonjour, Mon compte a été piraté janvier 2018 et je m'en suis apperçue car j'ai reçu un mail de sécurité et ensuite je ne pouvais plus me connecter....
Comment contacter facebook?
Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance
Bonjour, j'ai perdu un ami sur facebook. comment faire? merci.
Soucis avec le robot facebook
Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...
Fermeture de mon rseau facebook sans emplications
Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu mon compte de supprimé. Je croyais qu'en France la liberté d'expression existait dans notre constitution. Je de...
Verification nouveau compte facebook
je viens de créer un nouveau profil facebook car je souhaite supprimer l'ancien avec mon vrai nom bien sur ainsi que toutes les infos nécessaires a la...
Récupérer un compte
Bonjour, Lors de la suppression il est indiqué qu'il sera définitivement supprimé au bout de 90 jours et qu'on peut le récupérer dans les 30 jours...
Supprimer tous mes comptes facebook définitivement
Bonjour, Facebook je voudrais que vous supprimez toutes mes comptes Facebook je n' arrive pas à le faire je veux plus voir mon nom et mon prénom *...
Supprimer les suggestions d'amis sur facebook
Bonjour, J'ai fait une suggestion de tous mes amis de mon compte perso à mon nouveau compte professionnel. Je ne peux casiment plus faire aucunes ...
Pas d'accès pour réinitialiser mon mot de passe facebook
Bonjour, Facebook ne me donne plus accès pour réinitialiser mon mot de passe. À chaque fois que je clic sur "mot de passe oublié" il me ramène sur "...
Supprimer définitivement les utilisateurs bloqués
Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement une liste d'utilisateurs que j'ai bloqué pour X raisons. Je tiens à préciser que ce ne sont ni des c...
Seul administrateur de page
Bonjour, J’ai un problème avec ma page Facebook dont je suis le seul administrateur depuis la création. Depuis quelques jours ne n’arrive plus à pu...
Cherche solution pour des photos publier par quelqu un
Quelqu'un a publié mes photos sur sa page facebook et j'ai besoin d'aide pour les supprimer parceque mon mari n'est pas content et moi je ne veux pas ...
Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...
Publier
Bonjour, j'aimerai publier un mot sur le mur d'une amie mais rien ne s'affiche. Cordialement Nom supprimé Modération CCM