Résultats (8 687)

Administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je suis actuellement éditeur d'une page Facebook, l'administrateur a son compte qui a été supprimer par Facebook. Aujourd'hui je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai pris pour créer mon facebook ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Problème d'association instagram à facebook

Bonsoir, J'ai une question qui requière l'aide de quelqu'un qui s'y connait. Désolée de dire cela, mais j'ai eu toute sorte de réponse : désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Stephanie

Page facebook redirigé automatiquement vers facebook business

Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai cherché la solution mais n'ai trouve que des post non résolus. Ma page est depuis 2 semaines autom...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
ffm

Déconexion dees adresse facebook

Bonjour, lorsque mes enfants et petits-enfants vont sur mon portable, ils entrent leur adresse e-mail pour se connecter sur Facebook. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Problème de "gray account" facebook setting des comptes inaccéssibles

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, une fenêtre s'ouvre "Votre demande n'a pu être traitée. Il y a un problème avec cette requ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
hooklook

Double mail pour un identifiant

Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Boost indisponible

Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One

Impossible de me connecté à mon compte facebook

Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer une annonce sur marketplace

Résolu

J'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
E

Supprimer 1 compte facebook de mon père décédé

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook de qq de décédé sans avoir ni l adresse courriel ni mot de passe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gugu01

Ami suggéré supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaître une personne supprimée par erreur dans suggestion d'amis ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Membre de groupe supprimé

Bonjour, Comment puis re ajouter une personne que j'avais supprimée, enlevée de mon groupe privé Facebook . Je lui ai donné le lien du groupe et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook : supprimer mon statut de super fan dans la communauté d'une page

Résolu

Bonjour, J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page. Cependa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Comment supprimer : le partage pour touts le mondes dans Facebook,ai ce que vous croyez que Facebook et Instagram vont disparaitre de l e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Suppression ami

Bonjour, Comment savoir si un ami vous a supprimé sur facebook.Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka

Réutilisation adresse mail impossible

Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il y a un mois. Seulement je ne peux réutiliser la même adresse mail pour la création d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz

Deux adresse différentes mais même compte, impossible de se connecter sur le bon

Bonjour. J'ai deux comptes différents sur facebook. Un avec l'adresse mail : blabla@.Fr et l'autre avec l'autre avec l'adresse quasi similaire blab...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bg62

Compte piraté

Bonjour, bonjour, je suis victime depuis plus d'un mois. Une certaine Antoinette daigle je vous ai signalé depuis mais toujours rien de votre. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, Comment réactiver un compte qui vient d'être supprimer d'à peine 1 j

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook pense usurpation

Bonjour, a tout le forum merci pour mon inscription au grand dieu de l'informatique pour la galerienne que je suis. ???? Je viens vous exposer mon so...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Supprimer mes anciens compte fb j ai perdu mes mots de passe

Bonjour, Comment, puis je supprimer mes anciens comptes, alors que j ai egaré mes mots de passe.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Photo

Bonjour, Bonjour je voudrais retrouver des photos supprimer que j'avais posté sur mon fb

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Comment supprimer un compte facebook suspendu ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Oubli de mot de passe sans accès de récupération

Bonjour, Svp comment faire pour changer son mot de passe sans avoir l'ancien car je l'ai oublié et j'ne peut le récupérer car mon numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
georges97

Menu déroulant restreint ?

--Bonjour à tous Mon menu déroulant est devenu restreint. Lorsque je clique sur la petite flèche et veux changer l'interface de facebook, plus aucune...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
loisou17

Plus d’accès à facebook.

Bonjour, Je suis fort surpris que depuis de nombreux mois je n'ai plus accès à fb, certes des Philippe [Supprimé par la modération. Information pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Supprimer mon compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Facebook désactivé

Bonjour, J,ai fermé face look par erreur donc je n'ai plus le logo sur mon écran et j'ai oublié mon code. J'ai essayé plusieurs fois de récupérer f...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ce que j'utilisais deux comptes avec un seul compte gmail voilà mon compte principal a été désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 991 - 1020 sur un total de 8 687