Résultats (8 669)

Compte piraté

Bonjour, bonjour, je suis victime depuis plus d'un mois. Une certaine Antoinette daigle je vous ai signalé depuis mais toujours rien de votre. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, Comment réactiver un compte qui vient d'être supprimer d'à peine 1 j

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook pense usurpation

Bonjour, a tout le forum merci pour mon inscription au grand dieu de l'informatique pour la galerienne que je suis. ???? Je viens vous exposer mon so...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Supprimer mes anciens compte fb j ai perdu mes mots de passe

Bonjour, Comment, puis je supprimer mes anciens comptes, alors que j ai egaré mes mots de passe.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Photo

Bonjour, Bonjour je voudrais retrouver des photos supprimer que j'avais posté sur mon fb

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Comment supprimer un compte facebook suspendu ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Oubli de mot de passe sans accès de récupération

Bonjour, Svp comment faire pour changer son mot de passe sans avoir l'ancien car je l'ai oublié et j'ne peut le récupérer car mon numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
georges97

Menu déroulant restreint ?

--Bonjour à tous Mon menu déroulant est devenu restreint. Lorsque je clique sur la petite flèche et veux changer l'interface de facebook, plus aucune...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
loisou17

Plus d’accès à facebook.

Bonjour, Je suis fort surpris que depuis de nombreux mois je n'ai plus accès à fb, certes des Philippe [Supprimé par la modération. Information pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Supprimer mon compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Facebook désactivé

Bonjour, J,ai fermé face look par erreur donc je n'ai plus le logo sur mon écran et j'ai oublié mon code. J'ai essayé plusieurs fois de récupérer f...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ce que j'utilisais deux comptes avec un seul compte gmail voilà mon compte principal a été désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Radinoz

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je compte supprimé un vieux compte que j'utilise plus. Depuis j'ai un nouveau compte. Je tiens à signaler que j'arrivais plus à me connecté...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MPMP10

Supprimer adresse mail sur facebook ??

Bonjour, Comment peut-on supprimer une adresse mail sur un compte Facebook ? Dans l'aide ils disent d'aller dans les paramètres et de cliquer sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook, instagram

Bonjour, Comment masquer notre photos de profil Facebook,et ai ce que vous croyez que Instagram et Facebook va disparaitre de l Europe,moi j espèr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
SypayV

Réactivation de mo compte

Bonjour, Mon compte a était désactivé ou supprimé par erreur merci pour votre aide Enregistré sur le nom de Rachel********* avec mot de passe *...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Xileh

Supprimé mon adresse mail

Bonjour, comment récupéré mon adresse mail que j'ai supprimé sur facbook merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook message examens des mentions j'aime

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse ou une personne a qui s'est arrivé et comment faire pour avoir accès à mon compte depuis une se...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Liliemode

Doléance

Bonjour, je suis Michel **** Svp mon compte personnel Facebook a été désactivé, et je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous car je reconnais que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MPMP10

Piratages

Bonjour, Je veux supprimer mon compte ****** (Données personnelles supprimées par la modération CCM)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Xileh

Compte désactivé à l'ouverture

Bonjour, Je viens de créer un compte personnel dans le seul but d'y rattacher une page pro. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour la créat...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
HelpiOS

Bloqué adresse ip facebook

Bonjour ,une personne m'a volé mon Facebook,j'ai son adresse IP comment faire pour savoir qui sais pour bloquer et déposer plainte....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Fusion 2 pages , éditeur , administrateur

Bonjour, Nous avons une page facebook qui était gérée (administrateur) par un ex-collègue. Au départ de celui-ci, il a supprimé son accès à cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Publications non volontaire sur mon mur

Résolu

Bonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fil1973

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Err_too_many_redirects

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Je ne suis pas très calée mais j'ai quand même essayé de résoudre le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
BarbeRousse-56

E mail facebook

Bonjour, Bonjour, Facebook m'a envoyé un email. Je n'ai pas compris car il est en anglais, que signifie cet e-mail? Souhaitez-vous que Facebook ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Redbart

Passage à la version septembre 2020

Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version je ne peux plus publier sur mon mur. Une idée? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook err too many redirects

Bonjour, Facebook a changé son programme. Mon site n'est plus accessible par le compte manager. J'obtiens l'erreur err too many redirects. Jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Chaouia

Supprimer des amis de ma liste

Bonjour, la raison d effacer mes amis n'est pour les EMPECHER de voir mes publications c'plutot l'inverse c'est pour m'empecher de voire toute leur ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
loisou17
Résultats 991 - 1020 sur un total de 8 669